Réponse a comode sur le brevet Bruce Perrault

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 03/03/09, 13:00

Je comprends pas bien: ce sont des copié/collé d'où? D'un autre sujet ou en privé?
0 x
Hydraxon
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 183
Inscription : 17/02/08, 17:07




par Hydraxon » 03/03/09, 14:19

tagor a écrit :
comode a écrit :


Enfin, pour couper court (lol, je me comprend) aux spéculations sur "l'énergie radiative", ça fait belle lurette que le principe est utilisé,






oui bien sur , cela a été inventé par Th Moray et EV Gray ...
il y a 100 ans ... et bien d'autres ...

en suivant les travaux de Tesla !!!

CQFD


Ce qui démontre quoi ? Ne me dites quand même pas qu'il y en a ici qui pensent que l'etablishment de la physique tient Tesla pour un charlatan.

Si oui, la réponse est : on ne nomme pas une unité SI en l'honneur d'un charlatan.
0 x
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 04/03/09, 06:00

Christophe a écrit :Je comprends pas bien: ce sont des copié/collé d'où? D'un autre sujet ou en privé?

https://www.econologie.com/forums/post117834.html#117834
0 x
comode
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 03/09/08, 15:00

Re: reponse a commode sur le brevet bruce perrault




par comode » 18/03/09, 13:55

tagor a écrit :
je faisais référence au brevet de bruce perrault , il suffisait de
suivre le lien :
https://www.econologie.com/forums/post64907.html#64907


dans le brevet , bruce détaille tout le montage ainsi que les réactions qui en découlent !

c'est quand meme pas bien compliqué de suivre un lien ?
ou dois je dupliquer tout le cheminement et les montages
de ce fil :

https://www.econologie.com/forums/conversion ... t4480.html

pour que tu puisses suivre ?


Oui, et voilà le lien le lien vers le brevet de la machine pour téléporter des gens : http://www.google.com/patents/download/ ... hMKNOL4LGA

Donc si tu continus a te baser sur des brevets pour élaborer tes théories, t'étonnes pas de dire des conneries. Un brevet, ça n'a AUCUNE VALEUR THEORIQUE ! Tu veux être pris au sérieux ? Alors trouves une vraie publication (auteur, ouvrage, date et si possible où ça a été publié) et fais-y une référence précise (chapitre, page, ligne).

toi qui demande à tous tes interlocuteurs de parler de montage
qu'ils ont vérifiés de près , es tu monté dans cette station spatiale ?


Tu n'as rien compris (ce qui ne me surprend d'ailleurs pas le moins du monde). On vérifie ce qui n'est pas démontré, ce qui n'est pas supposé marché ou ce qui n'est pas explicable avec les lois connues. On a pas besoin de vérifier ce qui est déjà démontré et valide. Si tu me dis que quand tu lâches un caillou, il tombe, j'ai pas besoin de vérifier pour te croire. Si tu me dis que quand tu fais ça, il s'envole et disparait dans le ciel, t'as intérêt à pouvoir reproduire l'expérience pour que je t'accorde le moindre crédit. Mais toi et la plupart de tes acolytes vivez dans un monde magique ou tout est possible pour peu que quelqu'un puisse l'imaginer et où la parole d'un autre suffit pour en faire une théorie ! Alors si quelqu'un est assez marteau pour pousser son délire jusqu'au dépot d'un brevet, vous l'élevez au rang de génie !

Sur ce, je vais aller enrichir de l'uranium (trouvé chez leader price) dans mon garage, car y'a une grosse souche dans mon jardin que je doit faire sauter.
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 128 invités