adapter le systême dopage à l eau

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
nonocyber
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 14/02/09, 17:25
Localisation : naintre 86

adapter le systême dopage à l eau




par nonocyber » 14/02/09, 17:46

bonjour
je suis nouveau sur le site et je remercie d abord les gens qui vont repondre a mon message.
je suis a la recherche du motage dope a l eau pour faire des economie sur mon espace 3 2l2 td de 2000.
j ai visite le site mais pour moi cela n est pas tres claire car je ne suis pas un grand mecano .
alors merci d avance pour eclaicir mon projet :?:

(déplacé par ex-océano le 15/02/09 21h52)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14141
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839

Re: adapter le systeme dope a l eau




par Flytox » 14/02/09, 20:27

Bonjour nonocyber

nonocyber a écrit :je suis a la recherche du motage dope a l eau pour faire des economie sur mon espace 3 2l2 td de 2000.
j ai visite le site mais pour moi cela n est pas tres claire car je ne suis pas un grand mecano .


Si tu veux qu'on puisse t'aider , il faut que tu nous donnes plus de renseignements techniques sur le moteur, les encombrements sous le capot et la ligne d'échappement etc..., ce que tu comptes investir en temps de bricolage et recherche d'information sur le site et ailleurs etc... Il n'y a pas de plan de montage tout prêt qui attend sur l'étagère....il faut 'réinventer' un certain nombre de choses pour chaque véhicules.

Le mieux serai que tu lises en entier plusieurs sujets dopages. Il te viendra obligatoirement une bien meilleure compréhension, plein d'idées et des questions plus précises.
Bon Courage
A+
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 303 invités