Posté le: Jeu 17 Nov 2005, 10:45 Sujet du message: Rencontre Econologie à Lyon
Bonjour,
En ayant personnellement un peu marre de mon clavier d'ordinateur pour échanger avec les econologues de tous poils, j'ai eu une idée, franchement brillante je dois le dire :
Et si on se rencontrait pour une journée, un samedi, avec option dimanche pour les courageux ?
Donc je lance l'invitation : viendez tous pour une rencontre un samedi à Lyon, date précise à définir.
Au programme :
- Débats sur les moyens de rendre l'econologie palpable au quotidien
- Une association, oui mais pour quoi faire et comment ? Cela pourra servir de point de départ pour créer cette asso éconologie dont on parle depuis si longtemps. Un projet pour une telle asso sera proposé (si on arrive a le boucler avec Christophe)
- Débats libres
- Et surtout les petits bouchons lyonnais
Je sais très bien que les econologues sont très dispersés et que seuls quelques un sont susceptibles de venir. Rien n'empêche les laissés pour contre de faire d'autres bouffes econologie ailleurs. Ce serait même super bien.
Donc que les amateurs pour Lyon se dénoncent et choisissent le samedi qui les arrangent à partir d'aujourd'hui jusqu'à... Le samedi vainqueur sera bien sur celui ayant la majorité.
Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 865 Localisation: Marseille - France
Posté le: Jeu 17 Nov 2005, 13:03 Sujet du message:
Fait ;)
Tant que mon agoraphobie persiste je ne pourrais venir mais pour ne prochaine cela sera de tout coeur, car Lyon et à peine à 1H30 de chez moi en TGV...
Posté le: Ven 18 Nov 2005, 14:42 Sujet du message:
Ben vi ( c'est ce que je te disais....on est pas encore assez pour faire de l'IRL ou alors faut avoir un sacré coup de bol...et trouver une dizaine de personne sur la meme région/date...
Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 865 Localisation: Marseille - France
Posté le: Sam 19 Nov 2005, 23:22 Sujet du message:
Tout à fait, pour monter une IRL dans le jeu de Rôle que l'on joue, il faut arranger cela plusieurs mois à l'avance, le temps que tout le monde se cale...
A mon avis il faudra quelques semaines au minimum...
Posté le: Dim 20 Nov 2005, 12:28 Sujet du message:
ex-océano a écrit:
Tout à fait, pour monter une IRL dans le jeu de Rôle que l'on joue, il faut arranger cela plusieurs mois à l'avance, le temps que tout le monde se cale...
A mon avis il faudra quelques semaines au minimum...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum