Présentation

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
chedavid
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 29/09/04, 15:30




par chedavid » 29/09/04, 16:05

bon ben puisqu'i fo se présenter....
alors voila je me nomme david et je suis tout simplement un étudiant ordinaire, un lycéen, mais qui durant ses études au collège (Jean giono, le beausset, var) a participé pendant deux années a une classe environnement. :)
je m'en trouve particulièrement sensibilisé et voici une cause de ma récente visite.
mais il y a aussi un livre, de SF, nommé la fin du rêve de philip willye qui parle de la destruction du monde... une anecdote qui m'a paru assez importante et que tt simplement l'homme fut détruit par lui meme...en 2010.
C'est un livre, écris en 1979, mais sa fait tjrs drôle...
il est de fait que les médias (personellement: radio) parlent aussi beaucoup de ces biocarburants qui m'ont intéressés car c'est qqchose qui est a ma portée (autant scientifique que pour mettre en oeuvre).
je ne suis pas un utilisateur assidu d'internet mais quand c'est pour la bonne cause... je pense revenir souvent voir vos actions. :D
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 29/09/04, 16:42

Dans terminator la fin du monde c'était en Aout 1997 ;)