Posté le: Mer 16 Nov 2005, 12:38 Sujet du message:
Bon pour ceux qui comme moi sont sous linux et ont du mal a voir la video a cause du site de tf1 qui est une veritable *erd*, voici l'url qui vous permet d'ouvrir directement la video avec realplayer :
Posté le: Mar 13 Déc 2005, 19:29 Sujet du message:
Salut !
certaines mauvaises langues affirment que TF1 t'a choisi pour ton style "super cool" (on va dire comme ça ) pour ne pas trop apporter de crédit à ce procédé vis à vis des autorités...quel est ton avis? _________________ Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Posté le: Mar 13 Déc 2005, 20:12 Sujet du message:
RE
C'est bien moi qui suit passé au jt de tf1 avec ma nevada et mes dreads
Et ils mon choisient suite a un courriez d'une journaliste qui essayait d'y voir claire sur tous ca ,elle a vue que je connaissait un peu le sujet, et c'est partis...
Et puis, demontrer personnellements a des ingénieurs "sur paye et conditionné" que moi avec mon atelier pas équipé(a par mon tig)
et mes bout de tuyau d'arrosage, j'obtenais des résultats incontestable, humble mais incontestable
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 648 Localisation: Beaune 21 / Paris
Posté le: Mar 13 Déc 2005, 20:22 Sujet du message:
Excellent, j'ai rien compris avec cette histoire de R21 ...
Alors j'en ait au moins 2:
- Pourquoi à la base ta voiture consomme autant, un diesel ne devrait pas faire plus de 10 litres
- Ensuite, pourquoi le résultat du CO2 est si faible est ce une erreur et c'est le résultat du CO ? (Le pantone ne devrait faire diminuer tout les polluants sauf le C02 ou très peu)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum