Electricité gratuite - Faut pas rêver!

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
caracole
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 251
Inscription : 31/03/07, 22:05
Localisation : Castellon (espagne)

Electricité gratuite - Faut pas rêver!




par caracole » 29/01/09, 18:47

Encore une invention folle !
http://es.youtube.com/watch?v=CHvuty37b ... annel_page

Saint-Thomas vous connaissez ?
0 x
Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur.
Linux, c'est le contraire ...
xboxman4
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 120
Inscription : 09/07/08, 20:04
x 2




par xboxman4 » 29/01/09, 19:17

C'est juste de la "transmission" d'électricité. J'ai entendu que Intel avait déjà pu emmètre de l'électricité via voix aérienne XD, c'est même passé à E=m6.

Mais bon, l'énergie gratuite, il faut le voir soi même pour y croire ; et sa dépend aussi au sens qu'on donne au mots "énergie gratuite"! pour moi, une éolienne fourni de l'énergie gratuite (grâce au vent). Donc une machine dit 'sur unitaire' aurait une autre source d'energie, mais invisible ! Sachant qu'on reproche toujours au gens traitant se sujet que c'est impossible a cause de tel ou tel loi. Mais aujourd'hui même, en philo, on nous a appris que la science n'est pas porteur de la vérité ! Et c'est vrai, certaines questions ne peuvent être résolu pas les sciences (et encore heureux), comme le faite que l'homme soit doué d'une conscience ou également le paranormal : mais bon je m'écarte du sujet ^^. Enfin bref, il ne faut pas toujours croire à la sciences comme dans une bible ! (la science n'est pas une religion)
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12308
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2970




par Ahmed » 29/01/09, 21:47

Ce que tu dis est pertinent, mais ta dernière phrase est malencontreuse:
"Enfin bref, il ne faut pas toujours croire à la sciences comme dans une bible ! (la science n'est pas une religion)."
L'objet de la science étant la connaissance, ceci exclu toute forme de croyance. Celui de la religion est du ressort de la foi, donc de la croyance.
Rassures-toi, je comprends bien qu'il ne s'agit que d'une maladresse de ta part!
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités