Posté le: Sam 01 Oct 2005, 11:51 Sujet du message: Pollution des sols: suis-je responsable?
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me donner des infos sur un terrain m'appartenant depuis 1990 et pollué par une société dans les années 1975 et dont la DRIRE me demande la dépollution ? Suis-je responsable?
Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 832 Localisation: En Belgique, une fois
Posté le: Lun 31 Oct 2005, 13:31 Sujet du message:
econologie a écrit:
Sinon va voir Julien Courbet
Bof...les ordures, c'est justement son fond de commerce. Ferait mieux de dépolluer la télé-poubelle avant. _________________ My name is Christine but call me Rita
Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 832 Localisation: En Belgique, une fois
Posté le: Lun 31 Oct 2005, 13:41 Sujet du message:
Sinon, réponse à nofy:
Il y a surement quelque chose à faire...si la société existe toujours. Autrement, il n'y a plus de responsable. Sinon, il faudra prouver des responsabilités individuelles ou celle des administrations etc.
Dans tous les cas, c'est pas de bol ! _________________ My name is Christine but call me Rita
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum