MGP-CAPS danger moteur!!!!

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Avatar de l’utilisateur
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 623
Inscription : 18/07/05, 15:12




par abyssin3 » 15/09/07, 00:31

Moi je consomme entre 1 litre à 1.1 litre de moins aux 100 km, ( c'est à dire de 7.5 litres à 6.4-6.5 litres/100 Km), je fais donc 135 km de plus par plein, avec ma laguna I de 1994. Au contrôle technique j'ai 0 en CO en accéléré et 0.03 au ralenti.
Y a t'il d'autres témoignages sincères et crédibles, positifs et négatifs?

Comme l'a dit Delnoram, il y a un bon résumé, et notamment quelques tests.
A mon avis, pour ta voiture, je ne serais pas étonné qu'elle surconsomme à l'origine, dans lequel cas il est certain que les caps auront un effet, à l'identique de tous les flacons que l'on trouve en supermarché pour décrasser ou métaliser le moteur.
En revanche, sur une voiture de conso normale, je n'ai jamais vu d'effet notable des caps. Quand je suis allé sur le forum "caps...", je n'étais d'ailleurs pas le bienvenu a cause de ça : avec le même moteur, je consomme autant ou moins que les autres avec caps. C'est pour ça que je pense que ces véhicules surconsomment / ou sont mal entretenus. Sans parler du fait que les témoignages positifs y sont souvent sans chiffres, toujours d'accord avec l'admin, et que ce dernier censure propre et net les témoignages de personnes qui n'ont pas vu d'effet des caps (ce qui en dit long sur la mentalité des personnes qui vendent ce produit).
Enfin en bref, à part sur ce forum, tu auras du mal à trouver des témoignages négatifs... Et je fais plus confiance à mes chiffres de conso, à des tests de Capt maloche, etc qu'à un arbitraire "30% d'économie" posté par 3 personnes différentes au même moment sur un forum dont l'admin vend ce produit.
A mon avis les caps peuvent être bien de temps en temps, mais sur le long terme je me méfierais : leur composition reste inconnue contrairement aux produits courants.
La seule chose dont on est sûr et certain des caps, c'est qu'elles génèrent un bon chiffre d'affaire avec un produit peu cher, donc peu couteux à produire, dont le principe actif n'est protégé d'aucune licence (sans quoi il ne serait pas secret), et n'a été testé par aucun organisme officiel, seulement des témoignages d'utilisateurs satisfaits (les autres étant supprimés).
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79294
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028

Re: Le site au quebec (MGP-CAPS danger moteur!) fermé???




par Christophe » 15/09/07, 08:46

albertif2001 a écrit :Je cherche à aller sur le site au quebec, donné:
par jerome243 Invité MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 04:47 Sujet du message: MGP-CAPS danger moteur!!!!, ce site étant:

http://www.caaquebec.com/Accueil/Automo ... bf42526b47


Les pages ont apparement été déplacées, voici 2 du meme site qui évoquent les MPG CAps:

http://www.caaquebec.com/Automobile/Tru ... Detail.htm

http://www.caaquebec.com/NR/rdonlyres/9 ... 061028.pdf
0 x
freedo222
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 22
Inscription : 16/08/07, 23:14




par freedo222 » 26/10/07, 16:05

j'apprend que je n'avais pas autorisation faire de pub sur le net car les info sont déformé, j'ai donc édité mes message. Désolé ( meme si je considerai pas mes dires comme de la pub )

ma seule conclusion breve, regardez votre tv, vous allez etre surpris , c'est géant
0 x
HAUUY
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 22/11/08, 18:01




par HAUUY » 22/11/08, 19:12

elephant a écrit :
Le naphtalène est toxique : risque d'anémie hémolytique, cancérigène


ce qui explique pourquoi le lobby des mites tente de faire interdire ce produit !

puisqu'on a le point de fusion, n'importe quel pharmacien devrait pouvoir faire l'essai, ils ont un appareil ad hoc


Non seulement le produit, que j' ai moi-même testé sur ma voiture et celle de ma compagne ne montre pas son efficacité mais le business FFI lui-même me semble être une arnaque; j'ai commandé le 1 septembre 2008 pour 574,67 euros de marchandises diverses (dont MG CAPS) qui ne sont jamais arrivées, malgré plusieurs courriels suivies de nombreuses promesses et ensuite 2 lettres recommandées, l'une en Angleterre concernant le réseau Europe et l'autre en Floride où il y a le siège. Le site qui avait été mis a ma disposition existe toujours malgré ma demande expresse de le fermer, bien entendu je ne peux plus y accéder par mon mot de passe - Autrement dit , " ils" peuvent faire ce qu'ils veulent avec le site de leurs distributeurs. Heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de garder la page sur laquelle a été enregistré ma commande. Curieusement "l'autoship" (le renouvellement minimum en marchandises obligatoire) afin de respecter soit disant la législation interdisant les chaines pyramidales, a été honoré, ce qui m' a permis d'être bien malgré moi bénéficiaire (virtuel) de 250$ et complice de fait ( ce qui est grave alors que vous êtes de bonne foi) d' une chaine pyramidale déguisée!

Si d'autres personnes se trouvent dans mon cas et je sais qu' il y en a, réagissez sur ce site. Quand mon dossier sera suffisamment étoffé , l'affaire pourra être médiatisée
0 x
HAUUY
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 22/11/08, 18:01

Re: Le site au quebec (MGP-CAPS danger moteur!) fermé???




par HAUUY » 24/11/08, 15:05

En ce qui concerne les capsules MG CAPS, pour les avoir utilisées selon le protocole pour ma voiture (moteur essence) ainsi que pour celle de ma compagne (moteur diesel), je n'ai pas constaté une baisse notoire de ma consommation. Pour ce qui concerne le business FFI : j'ai commandé le 1 septembre 2008 pour 574,67 euros de produits (dont MG CAPS) qui ne me sont jamais parvenues, malgré plusieurs courriels suivis de nombreuses promesses et mes 2 lettres recommandées , l'une adressée en Angleterre pour le réseau Europe et l'autre en Floride où il y a le siège. Le site "www.monidentitédistributeur.Miffy.biz" qui avait été mis a ma disposition existe toujours malgré ma demande expresse de le fermer mais je ne peux plus y accéder par mon mot de passe - ce qui implique , qu "ils" peuvent faire ce qu'ils veulent avec les site de leurs distributeurs. Heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de garder les page sur lesquelles figuraient les opérations dont mon pack initial avec lequel je devais débuter en toute confiance. Curieusement "l'autoship" le renouvellement obligatoire minimal (107 euros) instauré soit disant pour respecter la législation interdisant les chaines pyramidales a été honoré début du mois suivant (octobre), alors que j' avais préalablement demandé le remboursement du pack et la fermeture du site pour non respect du contrat, et je me trouvais malgré cela bénéficiaire de 250$ VIRTUELLEMENT INSCRIT, ce qui non seulement témoigne d'une supercherie, mais me rendais complice si je n'avais pas réagit, (sauf explication recevable pour benéficier de cette opération alors que je n'avais rien entrepris), d'une chaine pyramidale interdite!
J'entends poursuivre par voie médiatique. S'il y a d'autres personnes qui se sont fait grugées qu'elles n'hésitent pas à apporter leur témoignage pour étoffer le dossier. Et en ce qui concerne les distributeurs en activité, qu'ils sachent qu'ils ne disposent que de gains virtuels , de gains qui pour certains, ne leur seront probablement jamais versés puisqu'il est possible de changer le mot de passe de leur site à leur insu - on se croit protégé, jusqu' au jour où l' on vient vous arréter en tant que complice présumé d'une immense escroquerie....




Christophe a écrit :
albertif2001 a écrit :Je cherche à aller sur le site au quebec, donné:
par jerome243 Invité MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 04:47 Sujet du message: MGP-CAPS danger moteur!!!!, ce site étant:

http://www.caaquebec.com/Accueil/Automo ... bf42526b47


Les pages ont apparement été déplacées, voici 2 du meme site qui évoquent les MPG CAps:

http://www.caaquebec.com/Automobile/Tru ... Detail.htm

http://www.caaquebec.com/NR/rdonlyres/9 ... 061028.pdf
0 x

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités