ARGENTINA: Essais générateurs de vortex

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
rodibruno
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 157
Inscription : 06/11/06, 22:19
Localisation : ARGENTINA
x 6

ARGENTINA: Essais générateurs de vortex




par rodibruno » 22/11/08, 01:25

J'ai testé plusieurs modèles de générateurs, avec l'aide d'une turbine électrique à la forge, l'anémomètre qu'il achète-moi peu de résultats, elle travaille commencent à peine à abandonner 90km/hy erreur.
J'ai pu voir que la forme classique de turbulateur est que la performance est plus, en particulier lorsque les lames sont croisés, sans laisser des espaces vides dans le center.
Assemblez un anémomètre avec un refroidisseur de PC et d'un multimètre, cela me permet de continuer avec ses changements de la quantité d'air générés par les différents turbulateurs.
Puis postare photographies.
Rodi
0 x
bpval
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 561
Inscription : 06/10/06, 17:27




par bpval » 22/11/08, 09:24

Bonjour Rodi

Bonne idée de faire des essais.
Si je comprends bien, tu utilises des ventilateurs de pc pour mesurer le flux d'air à l'aide d'un multimètre.
Le ventilateur se met à tourner sous le flux d'air de la turbine en passant par un turbulateur et débite des volts

C'est ça ????

Postare des photos ... des photos Image

Ciao
0 x
PIF PAF POUM
rodibruno
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 157
Inscription : 06/11/06, 22:19
Localisation : ARGENTINA
x 6

photos argentines




par rodibruno » 23/11/08, 00:55

bpval a écrit :Bonjour Rodi

Bonne idée de faire des essais.
Si je comprends bien, tu utilises des ventilateurs de pc pour mesurer le flux d'air à l'aide d'un multimètre.
Le ventilateur se met à tourner sous le flux d'air de la turbine en passant par un turbulateur et débite des volts

C'est ça ????

Postare des photos ... des photos Image

Ciao




exact:
pc ventilateur pour recevoir le flux d'air devient un générateur DC, afin que vous contrôlez avec les voltmètres, est très simple et économique solution.
Adjoint quelques photos d'équipes et de générateurs de vortex.
Rodi

Image

Image
0 x
bpval
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 561
Inscription : 06/10/06, 17:27




par bpval » 23/11/08, 11:25

AAAAAHHH Rodi

Je vois que lorsque tu testes ce n'est pas du pipeau.
Quels vont être tes critères de performance des divers AVEC par rapport au voltage mesuré.
Si je me rappelle bien c'est sous un flux laminaire que le ventilo devait débiter un max et là ... il devrait y avoir un flux dans le sens des pales ou un flux contraire au sens des pales ou ????

Bons tests

Je constate que ton établi ressemble au mien ... provisoire et vite fait, si j'en juge par la fixation de ton étau par ... un serre-joint :mrgreen: :mrgreen:

Ciao
0 x
PIF PAF POUM
rodibruno
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 157
Inscription : 06/11/06, 22:19
Localisation : ARGENTINA
x 6




par rodibruno » 24/11/08, 00:24

bpval a écrit :AAAAAHHH Rodi

Je vois que lorsque tu testes ce n'est pas du pipeau.
Quels vont être tes critères de performance des divers AVEC par rapport au voltage mesuré.
Si je me rappelle bien c'est sous un flux laminaire que le ventilo devait débiter un max et là ... il devrait y avoir un flux dans le sens des pales ou un flux contraire au sens des pales ou ????

Bons tests

Je constate que ton établi ressemble au mien ... provisoire et vite fait, si j'en juge par la fixation de ton étau par ... un serre-joint :mrgreen: :mrgreen:

Ciao


Bpval ami:
Je ne comprends pas que je veux dire ou exprimer, n'oubliez pas que je ne parle pas français, essayez d'être aussi familier que possible, le traducteur, n'a pas de sens de l'humeur, ou accepter les idiomes propres à chaque région.
J'essaie d'exprimer moi-même si familier, et lui-même, lors de retourner en espagnol ce que j'ai traduit pour publication en français ... des erreurs et des modifications au sens de ce que je voulais exprimer!
Qui est MR. Green?
Salutations

Rodi
0 x

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 158 invités