Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 14:18 Sujet du message: Post-itage et lockage, améliorations et flux Rss des forums
Juste pour vous prévenir que j'avais un peu "optimisé" les forums : messages en post-it, fermeture ou suppression ou déplacement de certains message redondant.
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 18:18 Sujet du message:
Bon comme je bossais sur le forum, j'en ai profité pour faire quelques autres améliorations :
1) mise en place d'un systeme anti bot (il y en avait quelques un)
2) tri des bot et effacement de leur compte
3) amélioration (dans le sens de la clareté) des haut et bas de forum
4) remise en lien dans la barre haut de certaines fonctionnalité que j'avais supprimé à cause des bots, comme par exemple, la liste des membres : http://www.econologie.com/forums/memberlist.php
Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1720 Localisation: Région bordelaise
Posté le: Mer 16 Aoû 2006, 15:55 Sujet du message:
Christophe a écrit:
1) mise en place d'un systeme anti bot (il y en avait quelques un)
2) tri des bot et effacement de leur compte
C'est quoi l'interet de bots sur un forum comme Econologie ? _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum