|
Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et dopage à l'eau Index du Forum
-> Electricité, hi-tech, informatique, éclairage: matériel, trucs, astuces, énergie et pollution |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gregdu13250 Je passe à l'action éconologique

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 21:47 Sujet du message: |
|
|
| Euh ton petit néon, il est très vieux quand meme, c'est peut etre un T8, mais un T8 de gros diamètre(diam 38 ) ça a au moins la 10aine ça. |
|
|
|
 |
Annonces Pro Connectez vous pour supprimer ces annonces |
|
 |
cipango Je découvre l'éconologie

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 23:42 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum et les discussions me semblent très intéressantes.
Nous construisons une maison en bois et on nous affirme que les ondes EM se propagent beaucoup mieux dans les murs en bois que dans les murs en béton. Il faudrait donc blinder les gaines...
Est-il possible d'effectuer des mesures comparatives entre le bois et le béton ?
Merci d'avance. |
|
|
|
 |
Matt113 J'économise des grammes de CO2

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 23:53 Sujet du message: |
|
|
| Quand on regarde la vidéo, on voit qu'à quelques cm du fil il n'y a quasi plus d'onde, je doute que les ondes se propagent vraiment beaucoup plus loin a cause du bois. Maintenant je suis pas expert la dedans, ça n'est que mon avis et un test serait le bienvenue. |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 27794 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
Capt_Maloche G.I.S.M.E.

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 3996 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 00:51 Sujet du message: |
|
|
Y'a un truc quand même
à chaque fois que tu postes un lien vers une vidéo de Youtube, ça rame dans les 10Ko/s grand max, donc c'est inregardable où alors il faut laisser charger 1/2h la tite vidéo de 4mn, pff
youtube est surchargé ou c'est parceque l'on vient d'éconologie ? _________________
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet) |
|
|
|
 |
lejustemilieu Econologue expert

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 07:41 Sujet du message: |
|
|
| Capt_Maloche a écrit: |
Y'a un truc quand même
à chaque fois que tu postes un lien vers une vidéo de Youtube, ça rame dans les 10Ko/s grand max, donc c'est inregardable où alors il faut laisser charger 1/2h la tite vidéo de 4mn, pff
youtube est surchargé ou c'est parceque l'on vient d'éconologie ? |
Salut Cap, je crois que le problème est chez toi.
Chez moi, il n'y a jamais de problèmes. (ouverture instantanée)
La faute à ton anti-virus? peut etre.. _________________ Aristote écrit : « Il est manifeste, (...), que l'homme est par nature un animal politique . Il est évident que l'homme est un animal politique plus que n'importe quelle abeille et que n'importe quel animal grégaire.Car, comme nous le disons, la nature ne fait rien en vain ; or seul parmi les animaux l'homme a un langage. Certes la voix est le signe du douloureux et de l'agréable, aussi la rencontre-t-on chez les animaux ; leur nature, en effet, est parvenue jusqu'au point d'éprouver la sensation du douloureux et de l'agréable et de se les signifier mutuellement. Mais le langage existe en vue de manifester l'avantageux et le nuisible, et par suite aussi le juste et l'injuste. |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 27794 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
Capt_Maloche G.I.S.M.E.

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 21:49 Sujet du message: |
|
|
Ouais, ça vient de chez moi
je suis vérolé à mort, je vais faire une restauration système
Aplus _________________
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet) |
|
|
|
 |
Capt_Maloche G.I.S.M.E.

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 22:12 Sujet du message: |
|
|
ça y est ça turbine
ah oui, la conso en veille de ton imprimante... de la meuh quoi
perso mes micros et accessoires sont sur un intr commun, je coupe tout en une fois _________________
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
|
 |
Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et dopage à l'eau Index du Forum
-> Electricité, hi-tech, informatique, éclairage: matériel, trucs, astuces, énergie et pollution |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
|
| Page 7 sur 7 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires à lire |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
Charbon et engrais: inimaginable poll... |
elephant |
Astuces pour consommer moins et moteurs spéciaux |
1 |
Mar 02 Fév 2010, 15:15  |
 |
Pollution sonore par des infrasons ! |
bernardd |
Pollution de l'air et solutions de lutte |
18 |
Jeu 31 Déc 2009, 19:45  |
 |
Vitesse prise par un rotor magnétique... |
opgnb14 |
Trucs et astuces écolos |
23 |
Mer 30 Déc 2009, 15:26  |
 |
Pollution par champ magnétique: effet... |
Christophe |
Electricité, hi-tech, informatique, éclairage: matériel, trucs, astuces, énergie et pollution |
5 |
Sam 12 Déc 2009, 01:28  |
 |
La pollution de la planète vient du f... |
lejustemilieu |
Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques |
9 |
Ven 11 Déc 2009, 16:26  |
|
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
Econologie.com est partenaire de Roulez à l'huile: Oliomobile.org et Volta-Electricite.info Econologique.info, les dernières nouvelles de l'environnement Econologie.info, blog de la consommation durable
|