|
Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et dopage à l'eau Index du Forum
-> Electricité, hi-tech, informatique, éclairage: matériel, trucs, astuces, énergie et pollution |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 27792 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 22:20 Sujet du message: |
|
|
Bah ca sert à rien de spéculer, on vera bien d'ici quelques semaine: j'ai commanéd un nouvel appareil...spécial FUITES MICRO ONDES...livraison prévu en juillet.
| Citation: |
# plage: 0-9.99mW/cm²
# valeur d'avertissement: 5.0mW/cm² |
Faudra quand même que ceux qui savent toujours tout si bien sans jamais rien mesurer (hum hum) m'expliquent pkoi devant la porte BLINDEE du micro onde la perturbation est bcp plus réduite et pkoi elle est symétrique par rapport à cette porte (mircro onde vu de dessus)...surement un hasard de la conception? Et surtout que cela soit des onde haute fréquence, des rayons gamma, des neutrinos ou un champ magnétique: quelle importance? C'est dans le rouge et c'est pas bon...
Faudrait faire un essai porte ouverte tiens...Des candidats?
Non Gegyx, le Wifi est moins pire que les GSM (avec le detecteur magnétique ca s'apparente à une prise de courant, rien apres 3 cm et dont l'intensité serait proportionnele au débit qui passe par le Wifi...suis je clair?)... _________________ Perdu ? Essayez le moteur de recherche. Pas encore abonné aux Flux RSS?
La boutique éconologique - Calculateur d'ampoule éco - Ampoules économiques - Panneaux solaires - Diagnostic énergétique - Chargeur solaire - Récupérer, donner, échanger et vendre. |
|
|
|
 |
Annonces Pro Connectez vous pour supprimer ces annonces |
|
 |
Maximus Leo J'économise des tonnes de CO2

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 09:35 Sujet du message: |
|
|
L'an passé, Delnoram avait présenté son détecteur de micro-ondes :
http://www.econologie.com/forums/les-micro-onde...te-vt2596-10.html
C'est une version très simple de chez Conrad, apparemment elle utilise une diode ordinaire, genre 1N4148. Normalement il faut une diode spéciale genre 1N23 sinon on perd beaucoup en efficacité. |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 27792 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
Maximus Leo J'économise des tonnes de CO2

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 10:19 Sujet du message: |
|
|
| Christophe a écrit: |
| Peut être un peu trop simple puisqu'il ne detecte pas le signal d'un GSM... |
Bonne information. AMHA ça vient de la diode utilisée, vu la photo c'est une diode de signal type 1N914 ou 1N4148 ça ne peut pas détecter les ondes de la bande X. |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
Remundo Econologue expert

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 4369 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 22:46 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, vous êtes frères spirituels !
Attention Christophe, mise à niveau nécessaire sur les génériques de séries et dessins animés  _________________
   |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
Remundo Econologue expert

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 4369 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 10:23 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'aurais plutôt mis K2000 avec "Kit"  _________________
   |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
delnoram Régulier de la boutique

Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1163 Localisation: Mâcon-Tournus
|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 21:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu l'appareil qui manquait pour les mesure electromagnetique haite frequence (800MHz à 2500MHz)
| Capt_Maloche a écrit: |
as tu pu t'approcher d'antennes relais télécom pour voir?
Ton bestiaux est il dispo à la boutique maintenant?
|
J'ai fais 2 mesures assez rapide d'une antenne relais la première à 450 mètres n'a donnée "que" 72 µW/m² (0.162 V/m selon la table de conversion de l'appareil) la seconde à moins de 50 mètres , 20 µW/m² (0.0868 V/m) à 700 mètres sur mon lieu de travail ...rien .
Comparativement, j'ai mesuré aussi le WiFi de mon modem routeur, un telephone mobile (en liaison) et le fameux four micro ondes
la limite maxi de l'appareil est de 2000 µW/m²
Le wifi du modem: 1999 µW/m² (0.868 V/m) à 1 mètre
Telephone mobile: 1999 µW/m² à 6 mètres
Micro onde : 1999 µW/m² à 3.5 mètres
toutes ces mesures sont relatives et faites à la volée sans protocole precis. _________________ "Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche) |
|
|
|
 |
|
 |
Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et dopage à l'eau Index du Forum
-> Electricité, hi-tech, informatique, éclairage: matériel, trucs, astuces, énergie et pollution |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
| Page 4 sur 7 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires à lire |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
Charbon et engrais: inimaginable poll... |
elephant |
Astuces pour consommer moins et moteurs spéciaux |
1 |
Mar 02 Fév 2010, 15:15  |
 |
Pollution sonore par des infrasons ! |
bernardd |
Pollution de l'air et solutions de lutte |
18 |
Jeu 31 Déc 2009, 19:45  |
 |
Vitesse prise par un rotor magnétique... |
opgnb14 |
Trucs et astuces écolos |
23 |
Mer 30 Déc 2009, 15:26  |
 |
Pollution par champ magnétique: effet... |
Christophe |
Electricité, hi-tech, informatique, éclairage: matériel, trucs, astuces, énergie et pollution |
5 |
Sam 12 Déc 2009, 01:28  |
 |
La pollution de la planète vient du f... |
lejustemilieu |
Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques |
9 |
Ven 11 Déc 2009, 16:26  |
|
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
Econologie.com est partenaire de Roulez à l'huile: Oliomobile.org et Volta-Electricite.info Econologique.info, les dernières nouvelles de l'environnement Econologie.info, blog de la consommation durable
|