|
Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et dopage à l'eau Index du Forum
-> Electricité, hi-tech, informatique, éclairage: matériel, trucs, astuces, énergie et pollution |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 27833 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
Annonces Pro Connectez vous pour supprimer ces annonces |
|
 |
jonule Econologue expert

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 12:16 Sujet du message: |
|
|
....
ça doit mettre + de temps à chauffer un sac de maïs non ?
si on compare 1 poumon avec un sac de maïs, et un grain de maïs avec une cellule, on arrivera à comprendre comment les "scientifiques" qui pondent les rapports pour des boites commerciales arrivent à prouver que ce n'est pas dangereux pour les poumons, alors que c'est très néfaste sur les cellules !
il est à noter qu'il ya une corrélation entre "effet de proximité", cellule, champ électromagnétique, et ... irradiation nucléaire.
je parlais évidemment de l'irradiation interne d'une poussière fine d'uranium appauvri, semblable aux particules diesel qui se logent dans les poumons, qui y restent et passent dans le sang.
nous sommes tous constitués de grains de maïs, nous ne sommes pas des sacs. _________________ http://www.nrjrealiste.fr |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 27833 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
jonule Econologue expert

|
|
|
 |
Capt_Maloche G.I.S.M.E.

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 4009 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 13:59 Sujet du message: |
|
|
Sympa ton reportage
as tu pu t'approcher d'antennes relais télécom pour voir?
To bestiaux est il dispo à la boutique maintenant?
| Christophe a écrit: |
| Pour ceux que le sujet intéresse plus particulièrement, vous pouvez faire une demande de vérification gratuite professionnelle des ondes EM à n'importe quel fournisseur de téléphonie mobile. La loi les oblige à payer une campagne de mesure dans votre domicile. Je l'avais demandé en 2002 et l'Apave et venu quelques semaines apres, 100% payés par Bouygues Tel....et avec du matos de laboratoire! |
ça c'est top, je le ferais bien faire à mon boulot
Super le lien Jonule, il y avait justement un produit équivalent à la foire de Paris du côté des concours Lépine, mais le type était fatigué d'expliquer, je n'ai rien pigé; avec ça je pige :
C'est une puce ou un simple matériaux? _________________
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet) |
|
|
|
 |
Bibiphoque J'économise des tonnes de CO2

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 15:19 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ca à l'air de n'importe quoi cette puce.
comment un champ fixe superposé à un champ variable de très haute fréquence aurait-il une influence sur les effets ?
Ouin !! pas accès aux vidéos
@+ _________________ Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer  |
|
|
|
 |
Remundo Econologue expert

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 4382 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 15:31 Sujet du message: |
|
|
Si le truc réagit à un champ magnétique permanent (l'aimant) uniquement quand on l'agite devant, il s'agit d'un fluxmètre inductif, autremendit, un appareil mesurant les variations du flux magnétique, ce qui génère une tension selon la loi de Faraday e= d(flux)/dt
Les mesures seront très justes sur les courants EDF, en revanche sur des champs stationnaires et/ou isotropes, la mesure ne sera pas possible.
@+ _________________
   |
|
|
|
 |
Maximus Leo J'économise des tonnes de CO2

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 12:40 Sujet du message: |
|
|
Christophe, il y a deux choses d'usage courant qu'il faudrait tester :
- Rasoirs électriques
- Ecouteurs |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 15:16 Sujet du message: |
|
|
1) Pour l'aimant qui "dévie" les ondes ca me semble être du grand n'importe quoi: c'est parce qu'on met un offset à une onde qu'elle devient moins énergétisante donc dangereuse (à priori).
Sinon les constructeur de GSM utiliserait cette astuce peu couteuse depuis un moment.
2) Remundo oui (c'est quoi un champ isotrope par rapport à permanent?) mais tu avoue que GSM et micro ondes sont des ondes de quasi même nature. Donc le capteur réagit pareil à ces 2 types d'onde...tu as vu le résultat...10 fois plus pour les "fuites" du microonde samsung que le gsm nokia
3) Léo : rasoir électrique j'en ai pas. Par contre on peut tester un sèche cheveux .
Ecouteur tu veux dire ceux sans fil? Si oui j'en ai pas, sinon je met sur la liste de la 2ieme partie mais je suppose que cela très réduit.
ps: toute autre idée de test est la bienvenue...si j'ai le matos je testerais. _________________ Perdu ? Essayez le moteur de recherche. Pas encore abonné aux Flux RSS?
La boutique éconologique - Calculateur d'ampoule éco - Ampoules économiques - Panneaux solaires - Diagnostic énergétique - Chargeur solaire - Récupérer, donner, échanger et vendre. |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
|
 |
Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et dopage à l'eau Index du Forum
-> Electricité, hi-tech, informatique, éclairage: matériel, trucs, astuces, énergie et pollution |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
| Page 2 sur 7 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires à lire |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
Charbon et engrais: inimaginable poll... |
elephant |
Astuces pour consommer moins et moteurs spéciaux |
1 |
Mar 02 Fév 2010, 15:15  |
 |
Pollution sonore par des infrasons ! |
bernardd |
Pollution de l'air et solutions de lutte |
18 |
Jeu 31 Déc 2009, 19:45  |
 |
Vitesse prise par un rotor magnétique... |
opgnb14 |
Trucs et astuces écolos |
23 |
Mer 30 Déc 2009, 15:26  |
 |
Pollution par champ magnétique: effet... |
Christophe |
Electricité, hi-tech, informatique, éclairage: matériel, trucs, astuces, énergie et pollution |
5 |
Sam 12 Déc 2009, 01:28  |
 |
La pollution de la planète vient du f... |
lejustemilieu |
Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques |
9 |
Ven 11 Déc 2009, 16:26  |
|
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
Econologie.com est partenaire de Roulez à l'huile: Oliomobile.org et Volta-Electricite.info Econologique.info, les dernières nouvelles de l'environnement Econologie.info, blog de la consommation durable
|