Posté le: Ven 22 Fév 2008, 12:13 Sujet du message:
Christophe a écrit:
indy49 a écrit:
Les subventions n'ont pas été accordées.
Ben bloquée depuis 18 mois par l'europe selon l'article anglais...mais accordé récement...
Pour le haut de gamme ca ressemble à du chantage de gamin (vous nous donnez pas alors ce sont les clients qui trinquent...lamentable) c'est vraiment une excuse ridicule qui prouve une fois de plus la collusion avec leur amis de chez Total et au gouverment...
Franchement, s'il ne développent une hybride que pour les riches, c'est du foutage de gueule; la majorité des voitures qui circulent en ville ne sont pas des voitures haut de gamme.
Ils ont déjà fait la LEXUS, ça suffit bien comme ça.
C'est pour mieux faire passer la pillule auprès du peuple et surtout avoir des véhicules de la marque moins émetteurs de CO2 pour faire baisser la moyenne.
C'est comme toujours, on noie les vrais problèmes en sortant une hybride haut de gamme très chère, mais le prix n'est pas un pb pour ceux qui achètenet ces véhicules. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Posté le: Ven 22 Fév 2008, 12:34 Sujet du message:
Je suis d'accord avec vous sur les subventions qui ne font que biaiser le marché. Et sur Peugeot qui fait le vexé.
Mais je maintiens que, selon mes informations, la subvention n'a pas été accordée.
Christophe a écrit:
indy49 a écrit:
Les subventions n'ont pas été accordées.
Ben bloquée depuis 18 mois par l'europe selon l'article anglais...mais accordé récement...
Pour le haut de gamme ca ressemble à du chantage de gamin (vous nous donnez pas alors ce sont les clients qui trinquent...lamentable) c'est vraiment une excuse ridicule qui prouve une fois de plus la collusion avec leur amis de chez Total et au gouverment...
_________________ Militant incompris de la protection de l'environnement
Posté le: Ven 22 Fév 2008, 14:53 Sujet du message:
Citation:
Désolé mais je trouve ceci assez honteux vu les bénefices réalisés par les constructeurs automobile...le lobbying francais a encore payé...
Dans le même genre : le grenelle de l'environnement où seules les marques francaises (PSA, renault) étaient présentes. Résultats : C'est "comme par hasard" les diesels les plus favorisés, et les constructeurs étrangers ralent... parsequ'ils ne font pas autant de diesels que les Francais...
Posté le: Ven 22 Fév 2008, 16:06 Sujet du message:
Pour moi, tout le monde dit la même chose :
Etape 1 : Peugeot attendait une subvention.
Etape 2 : Ca traine + il aurait pu y avoir contestation pour concurence déloyale
Etape 3 : Peugeot fait la tête et dit qu'il va les développer tout seul
En tout cas, j'ai eu 2 sources pour dire que Peugeot n'aurait pas la subvention. _________________ Militant incompris de la protection de l'environnement
rix d'une usine motor'air =4 millions d'euro
creation d'emploie par usine +500
previstion de ventes d'usine +200
production previsionelle 10 millions de vehicules.
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 23:24 Sujet du message:
Cela fait trois que j'entends Peugeot faire des annonces genre "vaporware" à la Microsoft, mais jusque là on n' rien vu. Vu la manière qu'ils traitent leurs clients, c'est peut-être aussi bien comme ça
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum