Soutenir la Mairie de Villeneuve sur Lot

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Superform
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 294
Inscription : 09/11/04, 14:00




par Superform » 07/06/06, 09:00

Econologie a écrit :D'ailleur j'ai eu cette idée d'action par un gars avec un mail @citroen.com ....je lui ai demandé pkoi, en tant que "membre d'une entreprise défendant les interets corporatistes" ( PSA défend le diester non ?) il défendait cette action...

J'attends sa réponse...


Si tu veux je t'envoie un mail de "fox.mulder@fbi.gov", pourtant je ne suis pas contre les carburants extra terrestres :cheesy: :evil: :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 07/06/06, 09:54

Je connais la technique, tout le monde peut faire un faux mail...mais quel intéret dans ce cas ?

De plus un faux mail renvoi une erreur en cas de réponse....ce qui n'a pas été le cas...Mais tjrs pas de réponse...
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 07/06/06, 09:54

Pour Christophe (principalement) ==>

Incroyable, entendu ce matin à 8H55 sur RMC Info : Jean-Jacques Bourdin demande à Dominique Perben pourquoi en France on est si en retard sur les bio-carburants alors qu'en Suède ils roulent avec depuis 10 ans. Perben répond que c'est entrain de se mettre en place.

Question de JJB : Est-ce qu'un automibiliste qui roule avec de l'huile végétale est passible d'une amende s'il se fait arrêter ?

Réponse Perben : Non pas du tout.

Sur le site de RMC info, on peut retrouver l'enregistrement de cette émission de RMC info entre 7h et 11 heures de Jean-Jacques Bourdin, c'est une pièce à conviction qui peut aider la mairie de Villeneuve et ceux qui ont eu des PV.

http://www.rmcinfo.fr/?id=119&tx_radio_pi10[emission]=1

Je pense qu'elle sera disponible en téléchargement à partir de cet après-midi ou demain (voir liste à télécharger).

De plus Bourdin a un blog; on peut écrire à RMC info et JJ Bourdin fait bouger énormément de situations, il est très écouté; je pense vraiment que l'affirmation de Perben tombe à pic.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 07/06/06, 10:23

Merci pour l'info jean, je vais relayer l'info sur Oliomobile mais bon que vaut la parole d'un ministre sur siege éjectable par rapport à la puissance d'un lobby ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 07/06/06, 11:05

Econologie a écrit :Merci pour l'info jean, je vais relayer l'info sur Oliomobile mais bon que vaut la parole d'un ministre sur siege éjectable par rapport à la puissance d'un lobby ?


Oui bien sur, mais quand même, ce qui est dit est dit (si j'ai bien entendu, mais c'est sur car JJB n'a pas relevé suite à sa réponse).
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 07/06/06, 11:08

On parie qu'il a confondu HVB et Diester ?

Mais une parole dite est dite....C'est con pour "eux" ! :)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 07/06/06, 11:12

jean63 a écrit :
zac a écrit ::idea: bruler la prefecture avec le préfet dedans :P
@+


ça c'est la méthode Corse........[...]
C'est commun sur les îles ou bien ? :shock:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 07/06/06, 11:21

Peut etre la proximité du Volcan ? :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 07/06/06, 11:47

ça y est, le téléchargement de l'émission est dispo : je suis en train de l'écouter.
ça commence bien =>

JJB : D. Perben, quelle question voulez-vous poser aux auditeurs ?

Perben : est-ce que les Français sont prêts à utiliser les bio-carburants ?
INCROYABLE mais VRAI......et ensuite ils se mettent à parler de la circulation routière, donc il faut avancer + 50 minutes environ, mais le mieux c'est de prendre le temps de tout écouter. Je n'ai entendu l'émission qu'à partir de 8h40'.

MIEUX, je viens d'entendre JJB lui pose la question pour Villeneuve et ....il découvre le problème====> IL VA S'EN OCCUPER, c'est absurde !!!!! c'est à 9'38 ............il a aussi reçu Goshn dans son bureu hier !!!! pour parler des flex-fuel.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 07/06/06, 12:03

Juste lamentable...mais pas étonnant...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44 et 220 invités