Rencontre des Econologues du sud-ouest

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2




par delnoram » 20/08/09, 23:50

Dois -je rappeler à l'agent Christophe du groupe d'intervention qu'il peut y avoir de graves incidences dans ce genres d'étude. :evil:

Comme le tirage d'oreille par Sainte Rita par exemple :mrgreen:
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 24/08/09, 00:31

delnoram a écrit :Dois -je rappeler à l'agent Christophe du groupe d'intervention qu'il peut y avoir de graves incidences dans ce genres d'étude. :evil:

Comme le tirage d'oreille par Sainte Rita par exemple :mrgreen:
J'allais le dire...
Je pense aussi que Christophe devrait s'informer sur la signification du pseudo de notre ami Targol.
:lol:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 24/08/09, 10:19

Euh ca viendrait pas de là (2ieme message): https://www.econologie.com/forums/nos-gueule ... 91-60.html
?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par Christophe le 24/08/09, 10:52, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2




par delnoram » 24/08/09, 10:40

Perdu :cheesy:

Targol a écrit :Bon allez, je vous dis tout, "Targol", c'est la contraction de "Taré" et "gogol".
Normalement, là, vous devriez retenir 8)
...


culture-plantes-potager/la-recette-du-purin-d-ortie-interdite-la-liberte-bientot-t2262-40.html
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 24/08/09, 10:53

Ah ben merde, c'est pas flateur dis donc! :cheesy:

Heureusement que c'est lui qui le dit :D
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 24/07/10, 00:31

BON, tout cela c'était l'année dernière,.... et cette année on se réunit oû ???? Il doit bien y avoir des Forumeurs qui se sentent une âme de récidiviste et d'autres Econologistes qui voudraient bien se rencontrer pour faire quelque chose, échanger, discuter , batailler .... autour d'une bonne table, évènement Econo quelconque etc.... :P :mrgreen:
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 24/07/10, 01:45

bonsoir

Flytox

batailler .... autour d'une bonne table
pour moi qui suis au régime, c'est m'inciter ou m'aider à mettre un pied dans la tombe, il parait que mon poids me fait tendre vers l'obésité, au moins 20 à 25 k à perdre, alors je suis prêt à oublier la bonne table à moins de n'y avoir dessus que des melons et autres fruits de saison...

jeff
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 24/07/10, 10:55

coucou789456 a écrit : pour moi qui suis au régime, c'est m'inciter ou m'aider à mettre un pied dans la tombe, il parait que mon poids me fait tendre vers l'obésité, au moins 20 à 25 k à perdre, alors je suis prêt à oublier la bonne table à moins de n'y avoir dessus que des melons et autres fruits de saison...jeff


On peut faire cela genre auberge Espagnole oû il n'y a que ce l'on emmène...La dernière fois chacun a emmené son truc...on a eut le plaisir de gouter ainsi quelques spécialités de derrière les fagots....j'en connais quelques un qui doivent commencer à saliver... :mrgreen:
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.

[Eugène Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 24/07/10, 15:57

:cheesy: Ah c'était sympa. :P
Mais alors le temps me file entre les doigts et j'ai tant à faire à la maison... :cry:
Sans parler des autres activités, des projets en cours... :|

Je crois que Targol est un peu dans le même cas, avec des projets sur le feu...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités