Pub :Découvrez biopitch

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Margo
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 23/07/08, 09:40

Pub :Découvrez biopitch




par Margo » 23/07/08, 10:07

Découvrez biopitch.ch le site de l'écologie en Suisse. De nombreux annuaires de professionnels, des fiches pratiques (bricolages écologiques, recettes de cuisine, infos beauté, infos financements constructions ou rénovations écologiques...)
Si vous avez un talent d'écrivain, vous pouvez rédiger un ebook sur votre technique, vos connaissances, le mettre gratuitement en ligne et le vendre aux internautes du site. Visitez le forum et mettez vos petites annonces gratuites...
A bientôt sur biopitch.ch
0 x
Margo
Avatar de l’utilisateur
renaud67
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 638
Inscription : 26/12/05, 11:44
Localisation : marseille
x 8




par renaud67 » 23/07/08, 10:47

Bonjour,
Christophe tu devrais faire payer la pub :cheesy:
0 x
Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain.
(Alessandro Marandotti)
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 23/07/08, 11:31

Après le spaming par mail...la pub sur le forum.

J'ai oté les liens
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 23/07/08, 13:27

:arrow: Le site econologie apparait sur leur site dans la rubrique PARTENAIRES
mais sans lien.

Que se passe-t-il? :?:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 225 invités