Pétition de soutien pour le solaire (problème voisinage)

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
dirk pitt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2081
Inscription : 10/01/08, 14:16
Localisation : isere
x 68

Re: petition de soutien




par dirk pitt » 13/10/10, 20:43

tigrou_838 a écrit :salut, bien sur qu'il a fait dans les regles de la loi.


ben c'etait pas si evident, et j'ai trouvé l'info nulle part sur le site.
ce qui me mettais le doute c'est la proximité avec la limite de propriété: a vue de nez 2m ou guère plus. Dans ces conditions, les modifs de façades sont souvent refusées par les mairies pour justement.... éviter les conflits de voisisnage.
0 x
Image
cliquez ma signature
Avatar de l’utilisateur
sherkanner
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 386
Inscription : 18/02/10, 15:47
Localisation : Autriche
x 1




par sherkanner » 14/10/10, 09:07

Nan mais quelle idée d'avoir des voisins aussi :mrgreen:

Effectivement, si a moins de 3m, cela vas poser problème, mais je ne sais pas te conseiller sur la procédure a suivre
0 x
Quand on travail, il faut toujours se donner à 100%: 12% le lundi; 25% le mardi; 32% le mercredi; 23% le jeudi; et 8% le vendredi

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 268 invités