Mon site de créateur-recycleur

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
ecologicreation
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 59
Inscription : 10/03/10, 23:36
Localisation : ardennes




par ecologicreation » 11/03/10, 20:49

Contente que cela vous inspire , j'ai eu un peu peur là ! :D

C'est de là que tout est partit pour moi également Bernardd , à la campagne rien ne se perd , j'ai toujours vu mon père bricoler des outils , réparer les colliers des chiens ou refaire un manche de bêche , réutiliser , transformer, souvent avec pas grand chose et avec de l'autre côté, un beau papa qu'on surnomme" Mac giver " et qui est le roi de la bricole , je suis aux anges :D
Après la touche à tout que je suis a suivi une voie plus artistique mais ça ne m'empêche pas d'être une sorte de "Géo-trouve- tout "dans mon quotidien , aussi bien à la maison qu'au jardin .

Quelle est l'association de ta belle mère ex- océano ? il y a si peu d'artiste qui s'intéressent au recyclage qu'il faut les mettre en avant pour que les choses bougent .Bonne continuation à elle et son assoc.

caro
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 11/03/10, 22:34

Chrsitophe a dit:

Et pas ton forum préféré crois tu?


Si, bien sûr, je le sais depuis longtemps, mais dans le cas qui nous occupe, elle dispose de plus liberté pour mettre ses argumentaires commerciaux.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
ecologicreation
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 59
Inscription : 10/03/10, 23:36
Localisation : ardennes




par ecologicreation » 11/03/10, 22:45

elephant a écrit :Chrsitophe a dit:

Et pas ton forum préféré crois tu?


Si, bien sûr, je le sais depuis longtemps, mais dans le cas qui nous occupe, elle dispose de plus liberté pour mettre ses argumentaires commerciaux.


Sauf que je n'ai pas à faire valoir d'arguments commerciaux :D
mais juste prendre des avis et pouvoir échanger sur le recyclage !

caro
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79288
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024




par Christophe » 11/03/10, 22:54

Ben oui je sais pas pkoi elephant sort le bazooka dans ton cas... :shock:
0 x
Avatar de l’utilisateur
ecologicreation
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 59
Inscription : 10/03/10, 23:36
Localisation : ardennes




par ecologicreation » 11/03/10, 23:44

c'est pas grave Christophe , on ne peux pas plaire à tout le monde et tous les avis sont dans la nature et c'est heureux d'ailleurs , que serait un monde formaté .
Et puis les critiques si elles sont constructives sont les bienvenues et si Eléphant veut se lâcher et dire ce qui le gêne dans ma démarche , ça ne me dérange aucunement , bien au contraire .

Bonne nuit à tous

caro
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 12/03/10, 09:01

On dirait que tu ne m'as jamais vu sortir le bazooka ?

Comme l'a très bien vu bernardd, j'ai simplement effectué une petite mise een garde et donné un conseil:

Fi donc ! la vilaine spammeuse qui essaie de profiter de la notoriété de nos forums

Enfin, c'est plutôt sympa, pour une fois on en râlera pas trop.
Essaye de créer une boutique sur e-bay: m^me si tu ne vends pas directement , tu va hisser tes mots clés en première ligne, car e-bay est lu quotidiennement par les moteurs.


C'est à peine la carabine à air comprimé !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
ecologicreation
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 59
Inscription : 10/03/10, 23:36
Localisation : ardennes




par ecologicreation » 12/03/10, 13:22

Bonjour

Ca ne m'explique toujours pas le pourquoi de cette mise en garde :?:
Si on reprend votre titre , on peux penser que les membres font découvrir ici leur site si il parle de recyclage ou d'écologie :
" petites annonces et présentation de sites web, Tout spam pour des sites commerciaux (notamment economiseurs de carburant en vente pyramidale ou non) ira directement dans la poubelle!"

Je ne rentre pas dans les site commerciaux puisque je ne vend pas , mon site est juste fait pour réunir et faire découvrir mes créations issues du recyclage ou qui utilisent d'anciennes techniques naturelles , pour les patines par exemple . Mon blog qui a plusieurs années devenait trop gros et ça devenait difficile de retrouver les pages qui parlaient de déco au milieux de celles de mon jardin .

Pourriez vous me dire en quoi c'est répréhensible sur un site où l'on est sensé parler et échanger des idées sur l'écologie , le développement durable et le recyclage ?

Pour ma part ce dialogue devient stérile si on ne peut pas échanger des idées sur le recyclage .
Si la présentation de site perso sur le thème de votre forum ,vous gène , il faudrait juste le préciser dans votre titre , ainsi vous ne serez plus ennuyer par des membres passionnés qui aime partager leur expériences , voilà tout !

sur ce , bonne journée à tous et bon week end

caro
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12306
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2967




par Ahmed » 12/03/10, 22:15

Bonjour Caro et bienvenue ici! Nous avons déjà un poëte, il y a encore de la place pour une artiste.

Juste un point de sémantique: tu parles de "recyclage", or si j'ai bien compris ta démarche, tu pratiques en fait la réutilisation d'objets ou leur détournement, à d'autres fins que celles de leur conception initiale.
Dans l'idée que je m'en fais, le recyclage opère un retour vers la matière première, au point de départ, pour refabriquer le même objet ou un autre.
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 12/03/10, 22:24

un bout de tuyaux en nunchaku ça rentre dans le système ?
0 x
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 12/03/10, 22:26

ecologicreation a écrit :Bonjour

Ca ne m'explique toujours pas le pourquoi de cette mise en garde :?:
Si on reprend votre titre , on peux penser que les membres font découvrir ici leur site si il parle de recyclage ou d'écologie :
" petites annonces et présentation de sites web, Tout spam pour des sites commerciaux (notamment economiseurs de carburant en vente pyramidale ou non) ira directement dans la poubelle!"

Je ne rentre pas dans les site commerciaux puisque je ne vend pas , mon site est juste fait pour réunir et faire découvrir mes créations issues du recyclage ou qui utilisent d'anciennes techniques naturelles , pour les patines par exemple . Mon blog qui a plusieurs années devenait trop gros et ça devenait difficile de retrouver les pages qui parlaient de déco au milieux de celles de mon jardin .

Pourriez vous me dire en quoi c'est répréhensible sur un site où l'on est sensé parler et échanger des idées sur l'écologie , le développement durable et le recyclage ?

Pour ma part ce dialogue devient stérile si on ne peut pas échanger des idées sur le recyclage .
Si la présentation de site perso sur le thème de votre forum ,vous gène , il faudrait juste le préciser dans votre titre , ainsi vous ne serez plus ennuyer par des membres passionnés qui aime partager leur expériences , voilà tout !

sur ce , bonne journée à tous et bon week end

caro


c'est des videurs il faut le temps ,...

mdr c'est moi l'artiste
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités