Le site RECUPE

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

Re: gooduse




par Targol » 02/12/07, 20:08

igal77 a écrit :Dans le même genre de site d'échange d'objets gratuits et de dons d'objets gratuits il existe www.gooduse.org

Je trouve que l'interface graphique y est plus claire, on y trouve plus de films et matériel informatique ou de prêts d'objets ménagé.
Il y a aussi un calculateur de CO2, nous décrivant combien on a économisé.
Comme site de dons d'objets, je préfère gooduse.org

Igal

Pas mal comme premier message : une grosse pub et un lien qui mène nulle part !!!
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
igal77
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 01/12/07, 06:59

www.gooduse.org




par igal77 » 02/12/07, 20:16

Je redonne mon lien: http://www.gooduse.org

Je n'ai pas compris ta critique de Torgal, ce n'est pas une pub, je propose juste une alternative, et un site qui me plaît bien.

Y'a beaucoup de preneur et donneur d'objets de toutes sortes

Modif du lien. [delnoram]
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

Re: www.gooduse.org




par Targol » 02/12/07, 21:03

igal77 a écrit :Je redonne mon lien: http://www.gooduse.org

Je n'ai pas compris ta critique de Torgal, ce n'est pas une pub, je propose juste une alternative, et un site qui me plaît bien.

Y'a beaucoup de preneur et donneur d'objets de toutes sortes

Modif du lien. [delnoram]


Ce n'est pas une critique et ce n'est pas 'Torgal" mais Targol.
C'est juste que tu as répété 2 fois le terme dans les quelques lignes de ton message et, comme ton lien ne marchais pas, j'ai cru (à tord, je l'admet) à un site publicitaire ou payant.
Je te prie d'accepter mes excuses.
J'aurais du, en tant que modo faire correctement mon travail et corriger ton lien. Heureusement, Delnoram était là pour veiller au grain. 8)
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
igal77
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 01/12/07, 06:59

www.gooduse.org




par igal77 » 14/12/07, 23:20

Bonjour,
Pourquoi n'avez vous toujours pas corrigé le lien de http://www.gooduse.org
Comme j'ai mis un point à la fin, c'est pour cela que le lien sur le site ne fonctionne pas.

D'avance merci
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 14/12/07, 23:52

Je cherche de vieux VTT pour bricoler mon vélo couché, ce serait dans quelle rubrique ?
0 x
igal77
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 01/12/07, 06:59

VTT




par igal77 » 15/12/07, 00:02

J'ai trouvé un VTT à l'adresse suivante:
http://www.gooduse.org/Index_Page.asp?s ... erche&dep=

Tu trouveras des vélos dans la catégorie SPORT VOYAGES > Vélos rollers, sur le site de gooduse
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 15/12/07, 00:55

Merci pour l'info, Igal 77, je vais chercher dans ma région.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 217 invités