Démo "moteur à eau" par Bruno Robert = foutaises?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870

Démo "moteur à eau" par Bruno Robert = foutaises?




par gegyx » 03/06/09, 11:51

Bonjour

L'ami Quartz me demande de relayer cette information qu'il vient de recevoir de Bruno Robert.

Chers tous,

C'est avec une grande joie que je vous invite à venir découvrir demain,
en première mondiale, le premier moteur hybride opérationnel fonctionnant avec 85 % d'Eau (et 15 % d'essence pour le moment !).
Moteur vertueux au demeurant car il ne rejette que de l'oxygène par son pot d'échappement !
Démonstrations, questions réponses avec l'équipe, brochures, pot de l'amitié sur place.

A 15 H 00, le Jeudi 4 Juin 2009

Adresse :

Passage de l'Horloge
5, rue Bernard de Clairvaux
75003 Paris
M° Chatelet / les Halles ou Rambuteau
Parking : Beaubourg ou Quartier de l'Horloge.

Localiser : http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... =UTF8&z=16

J'espère vous y retrouver nombreux.

Pour une terre plus verte


Bruno Robert, inventeur controversé pour un vortex magnétique, s’intéresserait maintenant au moteur à eau ? :shock:
Pour l’immédiat, je ne fais que transmettre rapidement.
Je n’ai pas d’autre info, fortement soupçonneux de la nature de ce produit miracle…
(Peut-être un pdf suivra)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79114
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 03/06/09, 11:55

C'est pas possible, c'est le retour des clowneries autour du pantone? :evil: :evil:

Maloche (ou nono?) si tu es pas occupé tu veux pas aller les engueuler un peu? :cheesy: Ah merde c'est à 15h un jeudi...

On ne le repettera jamais assez, voici les faits et limites (et les seuls) concernant le dopage à l'eau: https://www.econologie.com/les-principau ... -1314.html

ps: j'ai changé le titre pour que le nom de l'intéressé apparaisse dedans, si ca lui pose un probleme qu'il vienne nous le dire ici! Marre des clowneries! :cry:
Dernière édition par Christophe le 24/03/11, 11:36, édité 2 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 03/06/09, 11:59

Oui, c'est le but d'envoyer des experts, pour assainir la barraque.
Bon, je me casse, je devrait être au boulot...
:|
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79114
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 03/06/09, 12:12

J'ai modifié le titre du sujet, je ne sais pas si le clown rigolera en lisant !
:mrgreen:
0 x
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 03/06/09, 12:59

Christophe a écrit :J'ai modifié le titre du sujet, je ne sais pas si le clown rigolera en lisant !
:mrgreen:



je suis toujours tres étonné des propos très tranchés tenus sur ce forum !!

bien que d'accord sur le fond , ne serait il pas plus sage
de voir ce que propose ce bruno robert ?


( moi , au moins , je l'ai rencontré !! )


Bruno Robert, inventeur controversé pour un vortex magnétique, s’intéresserait maintenant au moteur à eau ?
Pour l’immédiat, je ne fais que transmettre rapidement.


je suis en contact avec l'inventeur de ce vortex !!


dans tous les cas ce n'est pas bruno robert l'inventeur
( et c'est encore moins le superman "supersonic" qui sévit un peu partout )
de plus dans quelques jour je serai fixer sur la réalité
de ce soit disant vortex
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79114
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 03/06/09, 13:15

tagor a écrit :( moi , au moins , je l'ai rencontré !! )


Pas la peine de le rencontrer, en lisant ceci:

fonctionnant avec 85 % d'Eau (et 15 % d'essence pour le moment !)


Ca suffit pour savoir qu'il ne sait pas de quoi il parle!!!

Attends je crois que j'ai pas été assez clair, tu vas être étonné encore plus mais tant pis :

Quand on est aussi con et qu'on sait pas distinguer la consommation effective du volume bulé, le mieux c'est encore de fermer sa gueule...

Moi je te fais tourner n'importe quel moteur avec 10% d'essence mélangé à 90% d'eau! Seulement y aura pas 1% d'eau qui sera consommé!

Tu vois bien que ce gars c'est un petit malin et un récupérateur puisqu'il se dit inventeur de l'AVEC (ou équivalent)...

Direction: poubelle!

Je suis chagriné qu'il y ait encore de tels malades mentaux dans le monde du pantone...sans moi en tout cas!
0 x
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13




par nonoLeRobot » 03/06/09, 16:30

Arf l'horaire ne m'arrange pas du tout, mais sinon ça m'amuserait bien d'aller voir du grand spectacle.

Tagor tu y vas à 15 heures ? Y a pas moyen de modifier style 17 - 18h? Je ferais bien un petit reportage d'investigation. On pourrait faire des petits dossiers pour renvoyer dessus à chaque fois que quelqu'un pose une question, un peu comme les MPG Caps.

C'est comme les magiciens, on sait qu'il y a un truc, mais c'est quand même fascinant :D


Si c'est juste une démo on ne pourra rien voir d'intéressant. Tagor, tu crois qu'il y aurait moyen qu'on fasse un vrai test. Style on fait le plein (style huissier éconologique) on fait 100 bornes (il faudrait un tracker pour être sûr ou peut être un gps) et puis on refait le plein et on regarde la consommation, dans un premier temps l'eau consommée on s'en fou.

Pour l'assoc, ça pourrait être son premier test. Vendredi je serais dispo pour ça.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 03/06/09, 18:14

Eh non, l'horaire est vraiment tordu, et je n'ai pas de RDV sur Paris Jeudi.
en fin de journée s'eu put être bon ou mieux un samedi

mais, il s'agit d'un bulleur c'est ça? pouark !l'ensemble n'est déjà pas miscible... on connais la suite

Nono, tu ne peux vraiment pas?
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79114
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 03/06/09, 18:17

Finalement tant mieux que cela soit un horaire merdique...il y aura peu de monde... :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 03/06/09, 20:31

Et bien , moi qui suis un optimiste pur jus, j'aurais aimer voir ça et bien sûr faire les test grandeur nature et surtout discuter le bout de gras avec l'homme qui à vus l'homme qui a inventé le Pantone (un extra-terrestre?)

Si ce monsieur est sérieux nous aurons grand plaisir à jouer les investigateurs et huissiers de service, éconologie pourrait alors démontré a tous ce qu'il en est...escroquerie ou coup de génie ?

Je suppose qu'il est totalement inutile de dire que je n'ai pas besoin qu'on me remonte les bretelles, moi, je ne crois que ce que je vois et mesure et je garde l'esprit ouvert tout en admettant qu'il faudrait être un fameux Faust pour faire brûler de l'eau avec un peu d'essence!!! :evil:

Wait & see :mrgreen:

Miaou!
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 282 invités