Conception et réalisation graphique

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Sylvieau
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 06/02/08, 10:36

Conception et réalisation graphique




par Sylvieau » 06/02/08, 10:47

Vous avez des idées à communiquer, vous voulez attirer l'attention sur vos activités...

Graphiste professionnelle, je suis à votre disposition pour concevoir et réaliser toutes vos publications (logos, dépliants, livres, brochures, affiches).

Attentive aux pollutions générées par les productions graphiques (papiers, encres, etc.) je fais le choix de m'impliquer dans le suivi des documents afin qu'ils soient imprimés en respectant l'environnement.

www.graphethik.com
0 x
Graph'ethik
Graphiste, conçoit et réalise toutes publications
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 06/02/08, 11:36

c'est à dire ?
processus ? photos ?
merci et bonne continuation !
0 x
Sylvieau
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 06/02/08, 10:36




par Sylvieau » 06/02/08, 13:52

Je propose aux personnes qui souhaitent que je réalise leurs publications de faire en sorte que celles-ci puissent être imprimer sur du papier recyclé et je contacte des imprimeurs signataires de la charte "Imprim’vert" :
Ces imprimeurs s’engagent à à respecter la bonne gestion des déchets dangereux, la sécurisation des stockages de produits dangereux, l’exclusion des produits toxiques des ateliers.
Merci et bonne journée,
0 x
Graph'ethik

Graphiste, conçoit et réalise toutes publications

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 266 invités