Posté le: Jeu 28 Juin 2007, 13:06 Sujet du message: Pantone chez Hulot?
Pour infos j'ai envoyé ce matin ceci à la personne gérant la mailing list de Hulot (plus de 40 000 abonnés):
Citation:
Bonjour Florence,
Pour info, une mairie du nord de la France a modifié un de ses véhicule communal avec le systeme pantone. Résultats: 75% de pollution et 36% de consommation en moins.
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 343 Localisation: Hte-SAVOIE et Vienne
Posté le: Lun 09 Juil 2007, 23:44 Sujet du message:
Christophe a écrit:
Rien...[...]..moi j'en ai marre...
ARF
merci d'avoir essayer... mais je n'attends rien de ces gens là !
Hulot c'est du showbizz rien de plus
Je n'ai plus sous là main le mail que j'ai reçu il y a quelques semaines : "pact contre Holut" qui expliquait comment Hulot est un cheval de Troi pour l'écologie avec tout les grands trust Bouygues, Rhone Poulainc, etc.... et son homologue Nicolas...
bref.... si quelqu'un à du temps à perdre... allez y ! mais je crois que Nicolas H. ne se déplace pas pour moins de 15 000€ pour une interview de 10min... (info pas vérifiée !)
@+ _________________ "Faire quelque chose coûte cher, ne rien faire coûtera beaucoup plus cher." Koffie Annan
prochaine espèce en voie de disparition : l'Homme... et ça sera bien fait pour lui !!!
L'HOMME EST UN POLLUANT NATUREL TRES DANGEREUX !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum