Transformateur imprimante HP3325 grillé!! Aide svp

Et si on réparait plutôt que de jeter et de changer? Redécouvrez le plaisir des réparations faites soi-même. Comment diagnostiquer un probleme ou trouver des pièces détachées? Réparer tout seul c'est moyen d'économiser de l'argent généralement!
mir310
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 20/09/09, 00:08




par mir310 » 28/09/09, 23:50

salut tom
après remplacement de mosfet par un 2645pour voir si ça marche(désolé j'ai pas trouvé d'autre équivalence car le vendeur m'a demandé de patienter quelque semaines pour avoir le 2044 )
donc là je branche le transfo au secteur et comme miracle j'ai pas eu un court circuit (fusible reste intacte) mais le plus important ce que je n'est pas eu un courant de sortie (15V,(-),32V) le testeur me donne 0.00V :shock: :!:
d'après toi tom où réside le problème? :idea:
0 x
mir310
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 20/09/09, 00:08




par mir310 » 30/09/09, 00:45

mir310 a écrit :salut tom
après remplacement de mosfet par un 2645pour voir si ça marche(désolé j'ai pas trouvé d'autre équivalence car le vendeur m'a demandé de patienter quelque semaines pour avoir le 2044 )
donc là je branche le transfo au secteur et comme miracle j'ai pas eu un court circuit (fusible reste intacte) mais le plus important ce que je n'est pas eu un courant de sortie (15V,(-),32V) le testeur me donne 0.00V :shock: :!:
d'après toi tom où réside le problème? :idea:





aider moi svp
0 x

Revenir vers « Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même? »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités