Chauffe-eau Vaillant au gaz et eau tiède (voire froide).

Et si on réparait plutôt que de jeter et de changer? Redécouvrez le plaisir des réparations faites soi-même. Comment diagnostiquer un probleme ou trouver des pièces détachées? Réparer tout seul c'est moyen d'économiser de l'argent généralement!
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 15/11/11, 18:14

Ok ca devient plus clair.

Le ressort de rappel a-t-il été changé...ou oublié ou mal monté?
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 15/11/11, 18:17

J'ai eu ce genre d'engin à mon précédent domicile.( locataire )
Quand il est tombé en panne, je l'ai remplacé par un électrique à accumulation. ca m'a coûté 250 euros et un tour de rein, mais quel bonheur !

Pour la douche: archi nul: dès qu'on exigeait un peu d'eau ( 3 à 4 lit/min ) , la chauffe est insuffisante et l'eau devient froide. impossible à régler
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 15/11/11, 18:26

Ta remarque m'interpelle elephant : Vaillant est une marque réputée et reconnue pour son sérieux! A moins que tu avais une copie chinoise?

Qu'avais tu essayé de régler au juste? Si comme dis plus haut le filtre à gaz ou le gicleur sont encrassé y a rien à faire comme réglage sinon les nettoyer / changer...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même? »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités