Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par sen-no-sen » 04/03/16, 16:28

:x Il faut dire non à la surunité!
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 04/03/16, 17:36

QUI PARLE DE SUR-UNITER

Je n'ai jamais parler de surunité moi!!! faut pas venir aboyer sans avoir lu du début de plus j'ai déjà dit que celui qui n'a pas envie de venir sur ce que j'ai ouvert n'a qu'a faire comme d'habitude rester ou il était, c'est avec des gens comme vous que l'ont seraient toujours a l'age des cavernes, ha oui vous êtes pompiste si je parle ta plus de boulot, ou alors t'est le jaloux qui voudrait le prix Nobel mais qui ne sais que répété ce que les perroquets chantent toute la journée HEIN ????retourne d'où tu vient, je crois que vous faite la queue pour venir m'emmerder tu vient surement de conspi ou des irréductible du Cannada des ânes pas des tigres, désoler mais toi aussi t'es dans ma liste et t'a pas a venir foutre la m.... ici tu embrouille exprès ceux qui veulent savoir toi t'es a la solde des vampires du pétrole et a la solde de l'état qui a peur de perdre des milliards d'euros, je ne savais pas que l'état payait des petits hypocrite comme vous pour venir foutre la M....afin de faire fermer le sujet ben c'est raté on peux le fermez
Je met ce que j'avais préparer et je m'en vais autre part .
Y a plu a discuté .
Pièces jointes
rudycbalance .JPG
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par moinsdewatt » 04/03/16, 20:45

C'est le fil du trollage continu ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par sen-no-sen » 04/03/16, 21:04

rudy a écrit :
Je n'ai jamais parler de surunité moi!!! faut pas venir aboyer sans avoir lu du début de plus


Tu fait mention pourtant "d'énergie libre" et gratuite?

En physique l'énergie libre c'est l’énergie intégralement convertible en travail mécanique.

Chez les surunitarien l'énergie libre serait une obscure source "d'énergie infinie" que l'on pourrait extraire à loisir en violant tout les principes de la physique...et le tout sans JAMAIS rien démontrer bien entendu...

Donc il me semblait,mais c'est certainement une inférence de ma part, que tes travaux y faisaient référence... :)

retourne d'où tu vient, je crois que vous faite la queue pour venir m'emmerder tu vient surement de conspi ou des irréductible du Cannada des ânes pas des tigres, désoler mais toi aussi t'es dans ma liste et t'a pas a venir foutre la m.... ici tu embrouille exprès ceux qui veulent savoir toi t'es a la solde des vampires du pétrole et a la solde de l'état qui a peur de perdre des milliards d'euros, je ne savais pas que l'état payait des petits hypocrite comme vous pour venir foutre la M....afin de faire fermer le sujet ben c'est raté on peux le fermez


Désolé mais je suis inscrit sur le forum depuis un certain temps...et je ne travail pas chez total...
Par contre il serait intéressant que tu nous démontre comment extraire un gain d'énergie d'un simple bras de levier... :roll:
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par moinsdewatt » 04/03/16, 21:27

Il ne peut rien démontrer, c'est une ''croyance''.
0 x
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 05/03/16, 04:23

Je sais que Christophe devra finir par fermer ce sujet ,dommage! je ne répondrais plus question ici
sur le "sujet" celui qui veux des explications sur certaine partie devra le faire par message privé
Je répondrais selon mon temps disponible ,par ordre de demande de renseignements
je viendrais voir de temps a autre pour allonger la liste de ceux qui seront "interdit"
dans ma boite de questions réponse sur mon adresse privée.



Je ne peux que vous dire de vous en prendre a ceux qui sont responsables de leurs idées imbécile.



A ce que je vois il existe "ICI" surtout dans ceux qui viennent pour tout bousiller le sujet engager ,les petits cerveaux qui ne veulent pas

comprendre les hypocrites ceux qui font semblants de ne pas comprendre ,des ânes qui devraient apprendre à se reconnaitre dans "ce qui suit" des

bachi-bouzouks, iconoclastes, "Gogols surtout" ,Abrutis ,Ahuris ,Mécréants ,Nanars ,des Nazes ET LES ESPIONS CONSPIRATEURS CONTRE LES PEUPLES

Puis il y a les grands "incapables" soit "démunis de cerveaux" soit les "grands intellectuelles complexés" incapables de fabriquer quoi que ce soit.

Ensuite il y a ceux qui attendent avec impatience de trouver un systèm qui pourrait fonctionner les voleurs de "théories" "de principes" ,afin de

profité, de volé l'invention d'un autre a leurs avantages pour eux s'enrichir personnellement au détriment de celui qui a inventer le system.

Ses mafieux là ,je les attends je les poursuivraient jusqu'en enfer, ils devront payer les droits de toutes les façons possibles.

Il y a AUSSI LE PRINCIPAL ( les braves gens ) qui aimeraient savoir pour l'appliqué pour eux-mêmes ce sont ses gens là qui m'intéresse le

faire pour sois- mêmes c'est permis, pour les petits malins ils ne verront rien arriver.

Je ré-installe le tout pour les braves gens malheureusement s'en explications supplémentaires puis qu'ici il est impossible de tenir un dialogue

sans se faire torpiller et de transformer le tout en torchon incompréhensible suite aux écrits d'ignares irrespectueux.



La grande sagesse est de mise.
Pièces jointes
2Cyron.R.JPG
0 x
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 05/03/16, 04:24

re
Pièces jointes
3Cyron.R.JPG
0 x
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 05/03/16, 04:25

re
Pièces jointes
4Cyron.R.JPG
0 x
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 05/03/16, 04:26

re
Pièces jointes
5Cyron.R.JPG
0 x
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 05/03/16, 04:28

re
Pièces jointes
6Cyron.R.JPG
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités