De qui se moque-t-on? {Trophée de l’Ecologie pour l’Audi R8}

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
Vivelauto
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 75
Inscription : 14/11/06, 12:25




par Vivelauto » 14/11/06, 13:22

Et en quoi est ce une honte ? Vous voudriez revenir à la propulsion animale ? Cesser l'évolution technologique ? :shock:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 14/11/06, 13:26

Réfléchis un moment sur les conséquences de l'effet de Serre...dur dans ton petit monde de parisien...Ca coûte combien une planete monsieur Vivelauto ?
0 x
Vivelauto
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 75
Inscription : 14/11/06, 12:25




par Vivelauto » 14/11/06, 13:31

Christophe a écrit :Réfléchis un moment sur les conséquences de l'effet de Serre...dur dans ton petit monde de parisien...Ca coûte combien une planete monsieur Vivelauto ?

Ceux qui sont responsables de l'effet de serre comme tu dis, ce sont plus les industriels ou les Etats Unis d'Amérique que les automobilistes européens... Nous sommes une goute d'eau dans l'océan de problèmes que vous soulevez, attaquez vous aux bonnes personnes plutôt que d'empécher aux gens de circuler librement dans ce pays ! Une voiture moderne ne pollue presque plus, il faut se renseigner un peu au delà de votre bulle écologiste intégriste.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 14/11/06, 16:05

Vivelauto a écrit :.. Nous sommes une goute d'eau dans l'océan de problèmes que vous soulevez, attaquez vous aux bonnes personnes plutôt que d'empécher aux gens de circuler librement dans ce pays ! Une voiture moderne ne pollue presque plus, il faut se renseigner un peu au delà de votre bulle écologiste intégriste.


Facile de rejeter la faute sur les autres...dans 50 ans quand tes petits enfants te demanderont : "Grand papy t'as fais quoi toi à l'époque pour ESSAYER de pas casser la Terre ?"

Tu répondra quoi ? La même chose ou bien tu mentiras ?

Exactement comme les colabos en 46 qui sont devenus résistants ? Ne rien faire actuellement c'est etre complice du crime contre l'humanité qui se profile à l'horizon !!

Tiens un peu de musique : https://www.econologie.com/radio.html (et pas d'intégristes...et entre nous, le plus inflexible je crois bien que c'est toi...)
0 x
Vivelauto
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 75
Inscription : 14/11/06, 12:25




par Vivelauto » 14/11/06, 16:25

Et toi gros malin tu leur diras quoi à tes petits fils ? :mrgreen:

"- Ah oui j'ai toujours pris soin de la planète, c'est la faute des voitures, des vehicules à énergie fossile, mes pauvres enfants !!!

- Mais papy, c'est quoi cette moto là sur la photo avec toi dessus ? T'avais vraiment besoin d'avoir une moto ? Ca pollue aussi tu sais, on l'a appris grâce à ta grande instruction !!

- Euh, ahem... C'était pas à moi en fait... Et puis que 5 litres aux 100... Blablabla..."

Bref, faites ce que je dis, pas ce que je fais, énorme !! :D

Trop trop fort ce forum, vraiment je ne m'en lasse pas de vous avoir trouvé les comiques ! :mrgreen:
0 x
Vivelauto
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 75
Inscription : 14/11/06, 12:25




par Vivelauto » 14/11/06, 16:51

Sinon, Total je suis un excellent client à eux, je leur lache bien 300 euros de SP98 par semaine, et ils me le rendent bien en continuant à me livrer du carburant de qualité. 8)

Vous êtes marrants aussi à demander aux gens d'aller à la boulangerie à pieds.

La semaine dernière, il a fait super froid, et bien même pour y aller (elle est à un kilomètre) je prenais la BM, pas envie d'avoir froid.

Bon je la laisse tourner un moment dans le garage quand même, comme ça il fait bien chaud quand je prends le volant.
0 x
Vivelauto
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 75
Inscription : 14/11/06, 12:25




par Vivelauto » 14/11/06, 17:11

Droit de réponse depuis l'autre sujet, tellement facile de fermer le sujet après sa réponse :mrgreen:

Alors au comique qui me sort :

"Parles pour toi...j'ai jamais eu de bagnole à mon nom...ma moto est donc largement plus "utilitaire" que pour le plaisir...C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai pris une VFR...dont la longévité n'est plus à prouver....(je viens de finir le rodage des 50 000 km la alors que TES motos jettable a toi sont déjà à la casse à ce kilométrage la...)"

=> Tu ne sais pas ce que j'ai comme moto, rigolo va ! :cheesy:
Tu voudrais un utilitaire t'aurais pris une ER5 certainement pas une VFR. Assumes !
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 14/11/06, 17:14

Vivelauto a écrit :Droit de réponse depuis l'autre sujet, tellement facile de fermer le sujet après sa réponse :mrgreen:

Alors au comique qui me sort :

"Parles pour toi...j'ai jamais eu de bagnole à mon nom...ma moto est donc largement plus "utilitaire" que pour le plaisir...C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai pris une VFR...dont la longévité n'est plus à prouver....(je viens de finir le rodage des 50 000 km la alors que TES motos jettable a toi sont déjà à la casse à ce kilométrage la...)"

=> Tu ne sais pas ce que j'ai comme moto, rigolo va ! :cheesy:
Tu voudrais un utilitaire t'aurais pris une ER5 certainement pas une VFR. Assumes !


Christophe a déverrouillé ton fil : retourne jouer dans ton bac à sable !!!
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Vivelauto
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 75
Inscription : 14/11/06, 12:25




par Vivelauto » 14/11/06, 17:21

Targol a écrit :
Christophe a déverrouillé ton fil : retourne jouer dans ton bac à sable !!!


Oui j'ai déjà répondu au motard sus nommé, celui qui ne s'assume pas. :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 14/11/06, 20:42

Vivelauto a écrit :Et en quoi est ce une honte ? Vous voudriez revenir à la propulsion animale ? Cesser l'évolution technologique ? :shock:
J'adooooooooore les gens à qui, quand on dit :
"On devrait peut-être réfléchir à ce que l'on fait actuellement...:?"
répondent invariablement :
"Quoi, tu veux retourner à l'âge de pierre ? :shock: "

car ils illustrent à merveille le fait qu'un circuit neuronal très simplifié permet de faire des raccourcis extrêmement rapides... :frown:

Ceci dit, si notre employé modèle de COFIROUTE vient foutre le why partout où il passe, je suis d'avis de le brider quelque peu...

Les meilleures choses ont une fin ! 8)
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités