Charger une deuxieme batterie en roulant

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79136
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 12/12/07, 11:40

jessle a écrit :Cela me fait même penser qu'avec un véhicule vendue par les fabricants de voiture ne serait pas trés éfficace vu le nombre de décélération , mais là je peu me tromper .

merci de vos réponses.


Oui évidement cela dépend des conditions de roulage.

Par exemple, le principe de l'hybridation (ton idée c'est ca en fait) n'a AUCUN intéret à vitesse stabilisée donc pour des grand trajets...

C'est surtout en ville que c'est "intéressant" mais en ville utiliser sa bagnole c'est pas très econologique...donc autant s'en passer.

Conclusion du raisonnement : la prius c'est dla m*** :mrgreen: car elle incite à utiliser sa bagnole en ville :mrgreen:
0 x
jessle
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 107
Inscription : 27/10/07, 23:08




par jessle » 12/12/07, 12:50

oui je suis d'accord avec toi christophe , c'est pour cela que j'utilise un maximun le velo en ville .
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités