Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 55 Localisation: Krakow,Poland
Posté le: Mer 27 Sep 2006, 11:02 Sujet du message:
Possible mutation:
Pivot piston little modification. Using in four-stroke “piston “ square valve.
One big advantage have “piston Pivot”. Pistons not have force: Nm !!!
This reaction is only in bearing piston !!
One big advantage have “piston Pivot”. Pistons not have force: Nm !!!
This reaction is only in bearing piston !!
[pic]http://www.new4stroke.com/images/tlok%20silyp.gif[/pic]
Another, piston no need lubrication, lubrication only need “Rings” (sliding seals)
Next my modification: sliding seals put no in piston. This seals put in cylinder!!
Advantages: cylinder are LIFETIME , maby building only aluminum cast.
Because on cylinder no sliding piston and seals, made aluminum, excellent conduct heat !!
But piston must make steel cast. (Or steel surface)
Then piston and seals only need change at refit engine, without any mechanical enginery.
Theoretical, only need to change part to repair engine!
In this version lubrications are need only seals, sure much little in conventional piston.
Ecology are happy,when seals made Teflon and engine no need oil
Are you like square pistons now ?? :rolleyes: _________________ Andrew Feliks
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Sam 28 Oct 2006, 19:29 Sujet du message:
salut
si tu me fait une étanchéitée qui dure plus de 3 minute avec ça,je rentre dans les ordres
@+ _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 30 Localisation: quelque part au milieu des vaches...en normandie
Posté le: Dim 29 Oct 2006, 17:29 Sujet du message: pour bien comprendre le fonctionnement de ce moteur
je vais traduire les explications de inventor et les poster en français sur le forum, faut un peu de temps c tout , ça servira à tous
j 'ai visité son site et y aura des choses à adapter c sur mais oas impossible
lug _________________ pour nos enfants, laissons leur un air pur et une terre sans déchets
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Lun 13 Nov 2006, 22:19 Sujet du message:
salut
A quoi sert le petit vilbrequin au bout? à faire plus joli ou à rassurer les boites d'usinages?
@+ _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum