Recherche et inscription à notre newsletter . Inscription aux forums, cliquez-ici
Recherches fréquentes: solaire , éolienne , alambic , classement voitures , biocarburants , pétrole , chambrin , pantone , générateur vapeur , sirius , puit canadien , récupération eau , stirling , réchauffement , isolation , chauffage bois ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Christophe G.I.S.M.E. Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 16830 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
Posté le: Sam 08 Avr 2006, 14:50 Sujet du message:
ex-océano a écrit:
Ni au cou, ni au c*l, mais par contre, freiner avec une combinaison anti-pluie en toile style K-Way (combi Béring) avec la selle mouillée qui glisse, ben ça mal aux cou***es...
En tout cas l'engin est très chouette, une position plus allongée et un carénage intégral et hop c'est bon !
T'es aussi motard ? A quand une EconoBallade ( histoire de bien polluer !! ) avec tous les motards du forum ?
Bucheron a écrit:
Ce qui est amusant avec cette moto, c'est qu'elle
est équipée de certaines pièces de VTT !
Euh...VTT je sais pas ( ou alors des VTT de Bucheron Canadien ) mais de moto légere ( 50 cm3 ) ca oui...
Tiens pour complémenter un peu le sujet : http://www.clean-auto.com/article.php3?id_article=3125 _________________ Habitant de la Planète Serre. Notre boutique éconologique - Annuaire environnement - Ampoules économiques - Panneaux solaires - Diagnostic énergétique - Chargeur solaire - Econo-TV - YouTube - NOUVEAU: Récupérer, donner, échanger et vendre avec les petites annonces Dernière édition par Christophe le Sam 08 Avr 2006, 14:54; édité 1 fois
ex-océano G.I.S.M.E. Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 816 Localisation: Marseille - France
Posté le: Sam 08 Avr 2006, 15:37 Sujet du message:
Ma première une Honda CG125 mono 4T que j'ai remonté.
La suivante une Yamaha 600XJ 100000 km mais le chassis suite a accident est faussé-donc moteur à utiliser pour des tests.
L'actuelle Suzuki 500GSE, carénée avec les pièces de la 600.
Ma fiancée roulait en MBK XPower 50cc 2T...
Sinon, je roule actuellement plus en vélo qu'en moto
Offres professionnelles Connectez vous pour supprimer ces annonces
michelm J'économise des grammes de CO2 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 440 Localisation: 94 Val de Marne
Posté le: Sam 08 Avr 2006, 15:57 Sujet du message:
Bonjour aux motards (électriques !)
Il y a aussi Blade et un projet chez Scorpa (Français) de moto TT.
http://www.electricmoto.com/electricmoto.php?id=specs_blade
Avec un copain on réfléchit aussi à une moto ou un scoot électrique avec des batteries Lithium qui sont vendues quasiment au même prix que celles au plomb par les chinois par ex :
http://www.everspring.net
et les moteurs Brushless, ça parait tout à fait vivable maintenant.
Michel
Christophe G.I.S.M.E. Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 16830 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
Bucheron Econologue expert Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 2690 Localisation: En montagne... (Trièves)
Posté le: Sam 08 Avr 2006, 16:09 Sujet du message:
Econologie a écrit:
[...]
Bucheron a écrit:
Ce qui est amusant avec cette moto, c'est qu'elle est équipée de certaines pièces de VTT !
Euh...VTT je sais pas ( ou alors des VTT de Bucheron Canadien ) mais de moto légere ( 50 cm3 ) ca oui...[...]
Sisi, de VTT, je maintiens...
C'est un domaine que je connais assez bien aussi !
Bucheron Econologue expert Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 2690 Localisation: En montagne... (Trièves)
Posté le: Sam 08 Avr 2006, 16:13 Sujet du message:
Econologie a écrit:
[...]ps : y a pas longtemps on avait parlé d'une moto de trial electrique ( avec des films de présentation ) mais je retrouve plus.... Help !
Il y a ce site là : http://www.quantya.com/PAGES/ger/ger_media.htm
qui présente une bécane de cross (avec des pneux de trial ! ) mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches...
Posté le: Sam 08 Avr 2006, 16:21 Sujet du message:
Là aussi, il ya du VTT !
Dans la version définitive (?) et dans une des versions de développement aussi (tof de M.Metzger)...
Posté le: Jeu 13 Avr 2006, 21:20 Sujet du message:
Toujours dans le deux-roues électriques, une page d'infos sur les scooters issue aussi de Clean-@uto.
Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et moteur pantone Index du Forum
-> Les nouveaux transports : technologies, politiques ou organisations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 Suivante
Page 2 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum