Voici un mécanisme pour produire un mouvement autonome

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
fredenergie71
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 19
Inscription : 06/07/15, 10:26




par fredenergie71 » 06/07/15, 18:15

Gaston a écrit :Tu présentes ton système en position verticale, qui est instable.

Or dans toutes les autres positions, on obtient le résultat contraire :
- à l'horizontale, il n'y a aucun déplacement, ni aucun couple pour faire tourner l'ensemble.
- si le système est incliné d'un côté, l'eau a tendance à remonter du côté le plus haut, ce qui tend à ramener le système à l'horizontale.


Héee Hooo je suis tombé chez qui La les gars!!!!!je réexplique les principes physiques pas du tout inventé par moi LOL!!!!!!,une masse ,donc l'eau en plus de la MASSE du haut qui se retrouve au dessus de l'axeeee = +de poids en haut que en BASSSSS donc obligatoirosse DESEQUILIBROSSE après celui qui me pose encore la question je passe au chinois pour qu'il comprenne peut être mieux ,merci de réfléchir et de vous référencé au loi de la physique avec un minimum d'étude :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12298
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2963




par Ahmed » 06/07/15, 18:33

Fred, il existe une autre erreur dans ton projet, qui ne relève pas de la science physique et que j'ai souvent dénoncée ici: le problème de l'humanité n'est pas la pénurie d'énergie dans le futur, mais la trop grande abondance actuelle, qui est utilisée à la destruction des conditions de la vie sur terre.
Bien sûr, les rêveries surunitaires ne sont pas à craindre directement, mais elles recèlent l'illusion extrêmement pernicieuse qu'une énergie abondante, quelqu'en soit sa source, serait à même de résoudre tous les problèmes.
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 06/07/15, 18:38

fredenergie71 a écrit :merci de réfléchir et de vous référencé au loi de la physique avec un minimum d'étude :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:


On est beaucoup de techniciens, scientifiques et ingénieurs ici...donc les minimum d'étude je crois qu'on a...

Pour ta part, j'ose espérer que tu étais meilleur en cours de physique qu'en orthographe...cela devient pénible de te lire!!

Pour ce qui est du concept que tu présentes: construit donc un prototype, fait une vidéo et quelques mesures et revient nous montrer tout cela! :)
0 x
fredenergie71
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 19
Inscription : 06/07/15, 10:26




par fredenergie71 » 06/07/15, 18:50

Ahmed a écrit :Fred, il existe une autre erreur dans ton projet, qui ne relève pas de la science physique et que j'ai souvent dénoncée ici: le problème de l'humanité n'est pas la pénurie d'énergie dans le futur, mais la trop grande abondance actuelle, qui est utilisée à la destruction des conditions de la vie sur terre.
Bien sûr, les rêveries surunitaires ne sont pas à craindre directement, mais elles recèlent l'illusion extrêmement pernicieuse qu'une énergie abondante, quelqu'en soit sa source, serait à même de résoudre tous les problèmes.
Ahmed je ne suis pas d'accort entièrement avec vous,parce que ont serait encor dans nos caverne ,il faut pas regarder uniquement ce que l'on produit mal ,mais comment améliorer,nous seront toujours en quette et a apprendre , donc tant qu'il y aura une vie en quette il y aura du bon et du mauvais, a nous de choisir et de refuser le pire (avec nos erreur bien sur) :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
fredenergie71
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 19
Inscription : 06/07/15, 10:26




par fredenergie71 » 06/07/15, 19:05

Christophe a écrit :
fredenergie71 a écrit :merci de réfléchir et de vous référencé au loi de la physique avec un minimum d'étude :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:


On est beaucoup de techniciens, scientifiques et ingénieurs ici...donc les minimum d'étude je crois qu'on a...

Pour ta part, j'ose espérer que tu étais meilleur en cours de physique qu'en orthographe...cela devient pénible de te lire!!

Pour ce qui est du concept que tu présentes: construit donc un prototype, fait une vidéo et quelques mesures et revient nous montrer tout cela! :)
HAAA hOUA c'est toi qui et pénible je vois com dab l'argument stupide de prétendant sachant sur vous faite des fautes d’orthographe ,vaut mieux que tu m'explique pourquoi sa ne marche pas du c....,prétentieux ,car faire des fautes cela veut dire que je suis QUOI!!!!,un con du con ,excuse moi de toi sur se prétexte du gland ,je suis pas ton chien ou un proche de toi pour le ridicule ,je suis étranger et si tu ferais aussi bien dans ma langue que moi dans la tienne OKKKKKK du chnoque je sais tout !!!!!!!!!!!donc citation avec faute de moi, l'autre qui fait des fautes ne sais et saura jamais rien car l'autre sais déjà tout et plus sur ceux qui fond des fautes
Dernière édition par fredenergie71 le 06/07/15, 19:48, édité 2 fois.
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12298
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2963




par Ahmed » 06/07/15, 19:18

Si les fautes d'orthographes ne contreviennent pas aux lois physiques, elles nuisent effectivement à la bonne compréhension, mais l'usage des insultes dénote une claire volonté de ne pas communiquer; prenant acte de ce fait, j'en resterais donc là pour ma part.
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
fredenergie71
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 19
Inscription : 06/07/15, 10:26




par fredenergie71 » 06/07/15, 19:38

Ahmed a écrit :Si les fautes d'orthographes ne contreviennent pas aux lois physiques, elles nuisent effectivement à la bonne compréhension, mais l'usage des insultes dénote une claire volonté de ne pas communiquer, prenant acte de ce fait; j'en resterais donc là pour ma part.
non ahmed ,je n'accepte pas de me laisser marcher dessus en me renvoyant a des fautes d' orthographe point,je me suis uniquement et uniquement inscris ici pour partager des idées avec vous ,pas pour être critiqué sur se détaille futile,donc que chacun reste correcte et je le serait aussi ,j'ai pas plus besoin de vous que de mes fautes d"orthographe, donc si sa vous choque passer aussi votre chemin sa me dérange pas vu votre commentaire actuelle merci
0 x
fredenergie71
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 19
Inscription : 06/07/15, 10:26




par fredenergie71 » 06/07/15, 20:19

pour répondre encor a tout détracteur a la c....jai 50 balais 5 ans en France 3 enfants et monté 6 entreprise au total dans divers domaine toute a mon actif, un très belle hôtel particulier fin 19è siècle de750 m2 avec piscine en France ou j’habite actuellement et une maison dans mon pays et quelque autre babiole ;donc on peut y arriver même en faisant des fautes d’orthographe, et aussi avec des cons qui vous critique sur sa ,et vous ramène souvent a sa,donc rien a foutre pas de leçon a recevoir avec votre réponse non argumenté et déplacé,bonne soiré, je suis plus un gamin moi,sur ceux a bonne entendeur et que cela vous soit au moins profitable.........
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 06/07/15, 20:53

Un troll très susceptible...

:|
0 x
fredenergie71
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 19
Inscription : 06/07/15, 10:26




par fredenergie71 » 06/07/15, 22:06

Christophe a écrit :Un troll très susceptible...

:|
monsieur le Christ je ne vous permet pas de me traiter de troll okkk !!!!!vous ete irrespectueux ,mais si facile ?vous un con guignol alors non?? en me cherchant un peut plus vous idiot?? pas comprendre???,donc vous pas comprendre votre bêtise insistante?? ,vous inventer l'énergie autonome éternel de discussion de bêtise !!!! :lol: :lol: :lol:vous pas de respect avec les nouveaux !!!, mais un con !!! ,alors baye baye a vous,et au dodo sa vous reposera peut être votre état d'esprit sur ma personne et vous fera du bien OKkkk!!!!!!!!!!!
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 138 invités