Système Bedini, énergie libre et point zéro

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 06/07/09, 06:59

:D
Notre "pensée" est de nature environnementale et culturelle, il suffit de briser ces frontieres (le monde ne s'en porterait pas plus mal)et acceder a autre une perception de ce que l'on considere comme une realité (qu'est ce que la réalité ???).

Joli....on dirait du boudhisme

Image
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
geotrouvetout
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 108
Inscription : 18/09/05, 21:10
Localisation : 76




par geotrouvetout » 06/07/09, 08:37

lejustemilieu a écrit :Joli....on dirait du boudhisme


Surtout pas :shock: , je ne prone aucune religion qui est completement contraire a ce que j'ai evoqué, il ne faut pas tomber dans le mystique et la facilité, il faut suivre son propre chemin et non celui d'un ou des autres.

Géo ;).
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 06/07/09, 12:55

:D
je ne prone aucune religion

Pour moi, le boudhisme n'est pas une religion, mais une philosophie de vie :D
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
la boulle
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 519
Inscription : 02/12/08, 20:44
x 12




par la boulle » 06/07/09, 17:52

bonjour

je voulais savoir si tu a laisser tourner ton moteur 24h ou 48?

si il produit il ne devrais jamais finir!!
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 06/07/09, 19:27

Bonjour a tous! :D

Loin de moi l' idée de détruire ce sujet. mais le moteur de Bedini est très facile a expliqué.

Ayant fait la réparations de batteries commerciale il y a quelques années, je voudrais apporté la réponse sur le pourquoi de la montée de la capacité et du voltage tel que constaté sur le vidéo.

marcolo a écrit:
Les tests de capacités ont été fait, avec constatations de son augmentation. Ne marche pas sur batteries neuves.


Le système tel que montré ne fait ni plus ni moins que regénérer la batteries par des pulsations de charge et décharge ce qui en fait un conditionneur de batteries très efficace.

Désolé de décevoir ceux qui y croit.
:?
0 x
Avatar de l’utilisateur
geotrouvetout
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 108
Inscription : 18/09/05, 21:10
Localisation : 76




par geotrouvetout » 07/07/09, 00:20

lejustemilieu a écrit :Pour moi, le boudhisme n'est pas une religion, mais une philosophie de vie :D


A chacun d'interpreter le boudhisme, philosophie spiritualité ou religion !!!

Alain G a écrit :Le système tel que montré ne fait ni plus ni moins que regénérer la batteries par des pulsations de charge et décharge ce qui en fait un conditionneur de batteries très efficace.


pour toi c'est donc le meme principe que le desulfatage des batteries au plomb.
Peut etre voir plus loin que les effets electrochimiques, en travaillant sur des petits modules bedini a partir de condensateurs de quelques Farad.

Géo ;).
0 x
Avatar de l’utilisateur
Franckhy19
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 6
Inscription : 23/11/05, 14:29




par Franckhy19 » 07/07/09, 00:46

Christophe a écrit :.j'ai mis le doc sur notre hebergeur...


dont l'adresse est ?

(merci de la réponse)
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 07/07/09, 00:49

Suite:

L' acide étant a son maximum, les plaquettes ( anodes) qui deviennent très tartré si je peut dire, se nettoient avec les impacts( charge et décharge) et les rends plus conductive , ce qui a pour effect de mieux capter l' énergie emmagasiné dans l' acide, d' ou l' augmentation du voltage et de la capacité des batteries.

Un test facile a faire pour les habitués de ces expériences est de monter un moteur de bédini surdimensionné en rapport a la batterie et le voltage diminueras plutôt que de monter.
:D
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 07/07/09, 01:23

geotrouvetout a écrit:

pour toi c'est donc le meme principe que le desulfatage des batteries au plomb.
Peut etre voir plus loin que les effets electrochimiques, en travaillant sur des petits modules bedini a partir de condensateurs de quelques Farad.


Oui!

Utilser des voltmètres electroniques donne parfois des valeurs fautives, il ont du mal a donnés une lecture juste quand une fréquence est induite sur un voltage D.C..

Un jour j' ai fait un essai avec 2 moteurs triphasés identique qui étaient sensés créer du surunitaire et selon la lecture de Voltmètre et ampèremetre de haute qualité(non Bricoleur) effectivement il y avait surunité, mais en pratique avec lampe (charge résistive) et lecture d' entrée et sortie, aucune surunité, mais perte de +-30/100 pourtant la lampe semblait éclairer normalement.

J' ai compris plus tard que la lecture qui était faite sur le condensateur et que le cumulus de 2 phases interféraient la vrai lecture.

Ce que j' ai pu perdre mon temps pour une chose dont j' ai cru, lecture a l' appui.

Mais ça m' a permis de comprendre le pourquoi, car j' ai fait une expérience complète sur le phénomène.

8)
0 x
la boulle
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 519
Inscription : 02/12/08, 20:44
x 12




par la boulle » 03/08/09, 23:04

bonsoir

j'ai envie de me lancer sur du bedini ssg, quelqun aurais des tuyo??
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités