[Sujet Unique] Moteurs magnétiques en tout genre !

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 12/08/07, 21:10

quartz a écrit :Voici en avant première les images des prochains mors tout beau tout neuf tout frai démoulés, ici.

Waouh ! Ce boulot :shock:
0 x
Avatar de l’utilisateur
stef5555
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 151
Inscription : 15/01/07, 15:20




par stef5555 » 12/08/07, 21:22

Cuicui a écrit :
quartz a écrit :Voici en avant première les images des prochains mors tout beau tout neuf tout frai démoulés, .........ici.......

Waouh ! Ce boulot :shock:


:cheesy: j allais le dire

:shock: whaouuuu quel boulot
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 12/08/07, 22:51

quartz a écrit :Il ne me reste plus qu'à vous présenter mes plus plates excuses,
je suis le gland qui à relayé cette connerie.(...)


Pkoi t'excuser? Non seulement c'est pas toi l'auteur des vidéos mais en plus tu n'avais aucun intéret perso à relayer les infos...on a vu largement pire sur le net (et meme sur ce forum cf "Mikhail" :D ).

Tout le monde relaye des conneries...c'est pas grave...ce qui l'est c'est d'incister dans son erreur sans admettre ses tords...la encore cf Mikhail...

Sinon joli boulot pour ton prochain proto ! Bravo!
0 x
Avatar de l’utilisateur
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 20/01/07, 14:38
Localisation : région Parisienne




par quartz » 12/08/07, 23:28

Merci à tous de votre compréhension.

La suite de la maquette milieu de semaine probablement.

A+++
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 13/08/07, 00:21

Christophe a écrit :Tout le monde relaye des conneries...c'est pas grave...

Moi, j'aime bien les conneries relayées sur le Net. Ca fait rêver et çà amène à faire des vérifications instructives :P
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 13/08/07, 00:43

A ce propos, j'invite tous ceux qui ont construit la machine à vérifier quelle est la pente nécessaire pour lui permettre de rouler.
Certain auront peut-être envie de la filmer en inclinant la caméra pour donner l'impression qu'elle roule en terrain plat, voire qu'elle remonte une côte...
Je sais, Christophe, on peut considérer ça comme des bêtises, mais c'est très pédagogique pour apprendre à ne pas se faire avoir par n'importe quelle vidéo.
0 x
Avatar de l’utilisateur
stef5555
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 151
Inscription : 15/01/07, 15:20




par stef5555 » 13/08/07, 08:10

Christophe a écrit :.on a vu largement pire sur le net (et meme sur ce forum cf "Mikhail" :D ).

Tout le monde relaye des conneries...c'est pas grave...ce qui l'est c'est d'incister dans son erreur sans admettre ses tords...la encore cf Mikhail...



:cry: pitié s il vous plait ne prononcez plus ce mot , j en ai deja des migraines rien qu a le lire

:cheesy: :cheesy:

pour ce qui est de la roue a 3 masselottes meme en etant un defenseur du mouvement perpetuel , elle ne fonctionnera jamais du moins rouler toute seule sur le sol.Ca serait deja trop "beau" qu elle puisse tourner en etant suspendu par des roulements a bille sans aucune autre charge.........
0 x
Avatar de l’utilisateur
stef5555
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 151
Inscription : 15/01/07, 15:20




par stef5555 » 13/08/07, 08:15

Cuicui a écrit :Certain auront peut-être envie de la filmer en inclinant la caméra pour donner l'impression qu'elle roule en terrain plat, voire qu'elle remonte une côte...


:x ce n est pas qu une impression malheureusement mais ce n est pas la cameraa mon avis, vu le plan d ensemble il me "semble" que c est le pied en haut a gauche qui est levé car cette table ne me parait vraiment pas droite du tout !!!!!
0 x
neok
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 68
Inscription : 28/01/07, 23:47
Localisation : BELGIQUE




par neok » 13/08/07, 14:22

Bonjour à tous, je vous lis toujours avec beaucoup de plaisir.

Pour Quartz, n'oublie pas que ce que tu fais est bien! Alors t'excuses surtout pas de prendre des initiatives constructives pour les cervelles avides de trouver "du mieux pour l'humanité" que nous sommes tous ici...
Et à défaut n'oublie pas que les maquettes pourront toujours servirent à faire un grand barbecue pour cuire nos merguez... C'est déjà ça et au moins on s'amusera jusqu'au bout de nos rêves...

Je reste silencieux pour le moment, mais tu es loin d'être seul...Encore une fois ce que tu fais est bien. Alors continue... Qui sais peut-être qu'un jour on mangera nos saucisses ensemble... :cheesy:
0 x
tomber pour mieux apprendre à se relever...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 13/08/07, 14:29

neok a écrit :Qui sais peut-être qu'un jour on mangera nos saucisses ensemble... :cheesy:


Hum hum...c'est une invitation? :cheesy:
Image
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités