[Sujet Unique] Moteurs magnétiques en tout genre !

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 10/08/07, 13:21

Tu sais en tant que "défenseur" du pantone et de l'injection d'eau dans les moteurs, j'ai été (et suis encore) confronté à bien des conn**** de scientifiques dogmatiques...qui refusent d'admettre les faits et constatation des expérimentateurs car ce ne sont pas des "labos certifiés".

Pourtant des milier de moteur sont dopés à l'eau en France et voient leur consommation chuter...Ces scientifiques n'ont qu'a faire confiances aux constructeurs...C'est eux qui le pognon donc c'est eux qui ont raison! C'est malheureux mais c'est la règle :(

C'est à la limite du fascisme mais l'homme a toujours eu peur de remettre en cause ses "croyances"... Finalement ce sont simplement des "peureux"...

Maintenant dans ton cas, le fait est que dans le cas des moteurs perpetuels, il n'y a jamais RIEN EU de concret...prouvant qu'il y ait un nanojoule d'énergie créé...et cela fait 5 ans que je "fouille" un peu partout...

Tiens tu peux passer un mail de "menace" pour voir à quoi ca ressemble? :?:
0 x
Avatar de l’utilisateur
toto65
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 490
Inscription : 30/11/06, 20:01




par toto65 » 10/08/07, 13:27

Scott F. Hall burns his prototypes in protest over all the skeptical comments he's received.
il a brulé ses bidules.
Il a mis un niveau à bulle, pour la planéité du sol.

Pour tes observations: il s'agit d'un systeme à grande inertie, il en sortira jamais un joule

Oui d'accord peut être. Peu importe c'est son truc et il aime nous le faire partager. Et nous sommes nombreux a apprécier son aventure.
Ce qui me dérange dans ce genre d'info diffusée sur le net c'est qu'on fait croire des choses éronnées aux gens

On diffuse des anneries à la télé aussi. A chacun d'avoir du recul.
0 x
Avatar de l’utilisateur
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 20/01/07, 14:38
Localisation : région Parisienne




par quartz » 10/08/07, 14:05

Hop hop hop,
On va stopper là, c'est pas la peine que l'on s'engueuler, surtout que sur le fond nous somme tous d'accord.

Nous en somme vaguement au même point, donc c'est bon.

Je vais juste préciser ma démarche, au travers de mes maquettes, se que je souhaite le plus, c'est de démonter une barrière mental collective puissante.

Bessler alias Orfyreus avait semble t il conçu une roue qui tournait sans apport d'énergie.

Il y a eu énormément de controverse là dessus depuis longtemps.

J'aimerais bien parvenir à lever le doute, cela ferais d'une pierre plusieurs coup.

ça clouerait le bec à nos détracteurs, et puis c'est tout de même beaucoup d'espoir pour nos enfants.

Perso je m'y colle avec le magnétisme, ça m'amuse je demande rien à personne.
J'en profite car pour le moment j'ai un peut de temps de moyen techniques et pécuniaire, voilà tout.

Capt_Maloche s'y colle aussi on va bien voir ce qui se passe.

J'ai un bout de maquette avec se principe dans mes cartons.
dés que j'ai bouclé le moteur magnétique je m'y remet.

Quand au mail d'insulte c'est quelques chose que je ne parviens toujours pas à comprendre !!

A+++
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
goodeco
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 121
Inscription : 14/02/06, 06:54
Localisation : marseille




par goodeco » 10/08/07, 14:07

toto65 a écrit :
Pour tes observations: il s'agit d'un systeme à grande inertie, il en sortira jamais un joule

Oui d'accord peut être. Peu importe c'est son truc et il aime nous le faire partager. Et nous sommes nombreux a apprécier son aventure..


+1 et si quartz y arrive et je le souhaite, ce sera la démonstration que rien n’est figé dans la connaissance actuel et qu’il y a peut être des beaucoup de choses à découvrir.

toto65 a écrit :
Ce qui me dérange dans ce genre d'info diffusée sur le net c'est qu'on fait croire des choses éronnées aux gens

On diffuse des anneries à la télé aussi. A chacun d'avoir du recul.


+1 aussi mais je comprends aussi Christophe qui essaye que le site soit le plus crédible possible,
je ne lui reprocherais jamais se genre d’intervention, c’est comme cela que l’on peut avancer.
En plus il aurait pu clore le sujet depuis longtemps.


PS Christophe
: les moteurs à aimants si cela existe ou exiteront ne seront pas perpétuels, environ 400 ans de vie pour un aimant si j’ai bien compris + usure bien sur.

Courage quartzImage
0 x
En éternel apprentissage
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 10/08/07, 14:11

quartz a écrit :Quand au mail d'insulte c'est quelques chose que je ne parviens toujours pas à comprendre !!


Fait passer sur le forum avec son identité (ou son nom d'artiste) STP
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 20/01/07, 14:38
Localisation : région Parisienne




par quartz » 10/08/07, 14:19

Tu sais je vire tout au fur et à mesure c'est pas une poubelle ma machine,
J'ai peur qu'elle plante avec des conneries pareils.
De plus si je les gardes j'ai peur de vouloir y répondre,
et c'est la dernière chose à faire pendant que tu perd ton temps à ça tu créé pas, comme ya un gros manque déjà.

Je reçois des commentaire sur les vidéos également, je m'empresse de censurer,
désolé mais je leurs impose pas de venir voir mon blog alors je m'arroge le droit du coup de ciseau.

à priori les auteur ne sont pas sur se forum, du plus loin que je me souvienne.

A+++
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.

Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 10/08/07, 16:42

quartz a écrit :Il y a des gens qui m'envoies des mails d'insultes, de menace en me disant qu'il faut que j'arrête immédiatement de publier mes aventures.

Cela montre que tes petites expériences (marrantes si on ne tient pas comptes des heures que tu passes à te faire des ampoules en limant la tôle...) sont si passionnantes que pour certains esprits malades elles peuvent paraitre dérangeantes. Ceux qui se sentent dérangés ont tout à fait le droit de s'abstenir de lire tes posts. Mais de là à vouloir te dicter ta conduite, faut vraiment en tenir une couche. Le tout est de ne pas se laisser emm..der.
Quant au bidule de Scott, si on plantait un petit clou au centre de chaque roue, sur leur face externe, ça pourrait faire un axe à poser sur deux palliers. Ce serait marrant si la roue tournait, reproduisant la roue d'Orffyreus... Je peine à y croire, ce serait trop beau, avec des moyens si simples, alors que d'autres cherchent en vain à y parvenir avec des roues de 50 mètres et des théories fumeuses. Peut-être que ce système joue aussi un rôle autorégulateur, ce qui empêche la roue d'accélérer. La roue d'Orffyreus se stabilisait à un rythme régulier.
Dernière édition par Cuicui le 10/08/07, 21:47, édité 3 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 10/08/07, 17:04

Christophe a écrit : le fait est que dans le cas des moteurs perpetuels, il n'y a jamais RIEN EU de concret...prouvant qu'il y ait un nanojoule d'énergie créé...et cela fait 5 ans que je "fouille" un peu partout

C'est justement ce qui fait le sel de ce genre de recherche. Si on avait trouvé qq chose de concret, ce ne serait plus la peine de s'amuser à chercher. Le premier qui trouvera (s'il y a qq chose à trouver) et qui en apportera les preuves aura droit aux gros titres dans les gazettes. :P Et quelle excitation d'avoir réussi avec de petits moyens là où tant d'autres ont échoué !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 20/01/07, 14:38
Localisation : région Parisienne




par quartz » 10/08/07, 19:42

Pour historique voici les vidéo qui traine depuis Mai sur le Web.
ici, et

Le modèle démontré semble plus véloce, sous toutes réserves.

A+++
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.

Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 10/08/07, 21:16

quartz a écrit :Pour historique voici les vidéo qui traine depuis Mai sur le Web.
ici, et
Le modèle démontré semble plus véloce, sous toutes réserves.

La mise en route me parait (trop ?) aisée... :shock:
Espérons qu'il n'y a pas un petit élastique ou un petit ressort caché quelque part...
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités