[Sujet Unique] Moteurs magnétiques en tout genre !

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 20/01/07, 14:38
Localisation : région Parisienne




par quartz » 01/11/08, 12:11

Bonjour à tous, :D

xboxman4, je m'intéresse au MEG, va voir ci et la, pour le moment ça marche pas,
Mais j'ai repris les simulations et je m'y remet ces temps ci.

A+++
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
xboxman4
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 120
Inscription : 09/07/08, 20:04
x 2




par xboxman4 » 01/11/08, 12:14

quartz a écrit :Bonjour à tous, :D

xboxman4, je m'intéresse au MEG, va voir ci et la, pour le moment ça marche pas,
Mais j'ai repris les simulations et je m'y remet ces temps ci.

A+++


Excuse moi, je n'avait pas remarqué : j'espere que tu obtiendra de bon résultat, malgré que pour l'instant, il n'y a pas vraiment d'espoir ^^
0 x
bpval
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 561
Inscription : 06/10/06, 17:27




par bpval » 01/11/08, 12:38

Salut

c'est QUARTZ avec sa motivation .... qui règle le curseur de l'espoir

Ciao
0 x
PIF PAF POUM
patou
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 50
Inscription : 21/12/04, 07:52
x 4




par patou » 03/11/08, 08:31

bpval a écrit :Salut

c'est QUARTZ avec sa motivation .... qui règle le curseur de l'espoir

Ciao


je viens de voir cette video

http://video.google.com/videoplay?docid ... 0742&hl=fr

pouvez vous me trouver des explications en français.

voir aussi cette vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=L3uw3Zln8qk

je vous remercie

patou
0 x
Avatar de l’utilisateur
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 20/01/07, 14:38
Localisation : région Parisienne




par quartz » 03/11/08, 09:12

Bonjour à tous, :D

Pour la première vidéo elle fait partie du lot de vidéos dont on ne sais pas si c'est un fake.

Pour la seconde il s'agit de Claude Poher quelqu'un de sérieux à priori, voir ici,
il à un site également avec un enregistrement gratuit et facile on peut avoir accès à moult données.
Ces expériences sont reproductibles il est parti au états unis pour faire des démos,
En France personne ne l'écoute la physique standard dit que ces hypothèses sont infondées.
Même sur Futurascience le site pseudo scientifique, lorsque tu poste des infos sur lui il te ferme le sujet !!
Pourtant son brevet est tout se qu'il y a de plus claire et "simple", voir ici

A+++
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.

Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 03/11/08, 09:30

Ouaip, difficile de se faire une idée, il pourrait iy avoir une batterie de de téléphone Slim planquée....

Si la boite avait été en pléxi transparente, s'eut été plus vraissemblable

pour le deuxième lien, la simulation est erronée
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15989
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5186




par Remundo » 03/11/08, 11:19

quartz a écrit :Pour la seconde il s'agit de Claude Poher quelqu'un de sérieux à priori, voir ici,
il à un site également avec un enregistrement gratuit et facile on peut avoir accès à moult données.
Ces expériences sont reproductibles il est parti au états unis pour faire des démos,
En France personne ne l'écoute la physique standard dit que ces hypothèses sont infondées.

Salut Quartz, Patou, et Captain'

Les expériences de Claude Poher n'ont très probablement rien à voir avec les "universons" dont seul Claude Poher semble en détenir "les secrets"

L'expérience qu'il présente est à mon avis une expérience de supraconductivité, beaucoup d'indices plaident en ce sens et voilà mon interprétation :
1. Nécessité de refroidissement à l'azote liquide avec une céramique spéciale connue depuis les années 80

2. Envoi d'une impulsion forte de tension (2700V) créant un fort courant impulsionnel dans la céramique supraconductrice, qui à son tour expulse toutes les lignes de champ magnétiques à l'extérieur (effet Meissner).

3. Le levier métallique reçoit une bouffée magnétique générant des courants, puis des effets mécaniques via force de Laplace, à la manière d'un moteur asynchrone qui réagit mécaniquement à ses propres courants induits.

A mon avis, les fameux "universons gravitationnels" ne sont pas une hypothèse nécessaire pour expliquer ce qui se passe :idea:
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
PapyRox
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 01/01/09, 17:03
Localisation : 7160 Belgique




par PapyRox » 03/01/09, 01:12

Bonsoir à tous,
Pffff 127 pages à lire, c'est énorme et faudrait-il que cela en vaille la peine. D'où deux simples questions, le moteur ou procédé surunitaire existe-t'il après autant d'expériences et recherches en tous sens? Ne serait-il pas judicieux que le fondateur de ce poste nous fasse un léger résumé histoire de relancer une dynamique sur ce sujet qui me tient à coeur?

Voyez-vous, ce qui me fait hésiter, c'est les 2 mois d'inactivité sur ce poste.

Bien à vous
0 x
La chasse au gaspi, j'en fais mon affaire !
Avatar de l’utilisateur
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 20/01/07, 14:38
Localisation : région Parisienne




par quartz » 03/01/09, 08:40

Bonjour à tous, :D

PapyRox, peux pas être actif partout moi, c'est pas l'envie qui me manque ni la motivation, mais il faut manger aussi !!

Je travail actuellement sur un système inertiel, sur lequel je ne diffuse rien car l'idée de base n'est pas de moi......
Je suis pas autorisé.

En revanche je viens de mettre en place quelques pages perso, vous pouvez allez les voir en cliquant sur l'item Pages perso, cela se trouve quasi juste à cette vertical au dessous.

A+++
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.

Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 06/01/09, 22:30

quartz a écrit :Je travail actuellement sur un système inertiel, sur lequel je ne diffuse rien car l'idée de base n'est pas de moi......
Je suis pas autorisé.
A+++


Salut Quartz, en forme? :D

Si tu peux, mais tu dois citer l'auteur

Pour PapyRox

La théorie est claire à ce sujet, et elle n'a pas été mise en défaut

si un moteur peut fonctionner sur ses seuls aimants permanents, c'est que l'énergie vient de l'aimant lui même, mais malheureusement un aimant est un système en équilibre, lui prélever de l'énergie signifierai changer l'état de la matière qui le compose

ou cela signifierait que la matière peut créer de l'énergie... à partir de quoi? alors là je te laisse répondre (autre dimension etc..)
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités