Moteurs ou procédés surunitaires, débat et idées ?Le site de Quanthomme

Mythe ou réalité ? La question reste posée ! A vous de juger sur cette partie du forum, des procédés tels que les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...

La recherche du mouvement perpetuel est un "phantasme" de l'esprit humaine depuis des siècles...
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 153

Le site de Quanthomme

Message non lupar Christophe » 11/02/03, 20:04

http://www.quanthomme.com

Vous trouverez sur ce site considéré comme la référence francophone des générateurs quantiques et de l'énergie (plus) propre en général.
Attention le site contient ENORMEMENT d'informations (plus de 4000 pages) et on s'y perd assez vite sous la masse d'informations : on passe de la memoire de l'eau des docteurs Emoto (un japonnais) et Beneveniste (un francais) au générateur quantique de Newman (voir autre sujet) en passant par la Water Fuel Cell de Stanley Meyer et le réacteur de Pantone.
Dernière édition par Christophe le 14/08/06, 13:39, édité 2 fois.
0 x

Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

Message non lupar Bibiphoque » 07/04/04, 07:32

Salut,
Je l'explore depuis environ 2 mois, c'est vrai que c'est énorme!! il y a plein d'idées et des liens interessants, on devrait donner des notes niveau interet aux sites trouvés, non?
A+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

Message non lupar Bibiphoque » 18/08/04, 08:00

:P
Salut, en fait de pages, je crois qu'il doit y en avoir pas loin de 9000!!!
Pi, ce sont des gens sympa qui gerent le site, ils répondent quant on leur écrit :P :P :P
C'est cool!
A+ B)
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 153

Message non lupar Christophe » 18/08/04, 08:36

Oui les Soares sont sympas mais fatigués....trés....Il pensent bientot arreter car ils ne trouvent pas de "successeur"...
0 x
Suggestions d'autres pages pour vous: (si rien ne s'affiche, désactivez votre Adblock...)