Je viens d'inventer le moteur à mouvement perpetuel je crois

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10

par dedeleco » 24/05/12, 17:14

Snapshoot n'est
même pas fichu pour comprendre

la conservation de l'énergie sous toutes ses formes et clairement il n'a jamais rien réalisé de façon pratique, même, un récipient, sans fuite, juste appuyé contre une paroi, comme il prétend faire, pour se rendre compte que tout ce qu'il imagine est impossible plein de pertes de toutes sortes, de pression, d'énergie.

Il a bien plus de chances en cherchant le supraconducteur à température ordinaire, pour avoir un mouvement perpétuel d'électrons, qu'avec son engin.
Dernière édition par dedeleco le 24/05/12, 17:22, édité 1 fois.
0 x
snapshoot
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 52
Inscription : 19/05/12, 22:53

par snapshoot » 24/05/12, 17:19

simplisme? pourquoi compliquer les choses quand on peut faire simple et expliquer les choses pédagogiquement et de façon ludique...... et en plus, même en simplifiant vous n'avez rien compris, pourquoi les compliquer donc ,vous êtes déjà larguées et à coté de la plaque ainsi.
comme déjà dit, mon but n'est pas de vous convaincre vous spécialement, je me sert de ce forum comme plate forme publicitaire pour faire connaitre mon projet au grand peuple,c'est ça.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

par Obamot » 24/05/12, 17:20

Quelle «humilité» dans le mépris !

:mrgreen: :cheesy:

Et easy, comme d'hab: comme ça tu esquives et n'a pas besoin de répondre :P

Vraiment le petit déni classique ! :mrgreen:
0 x
snapshoot
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 52
Inscription : 19/05/12, 22:53

par snapshoot » 24/05/12, 17:25

Superform a écrit :Bonjour,

j'ai lu le document en entier, tenté de comprendre le fonctionnement.

J'ai juste une question.

page 14,
on injecte un gaz sous haute pression dans la cavité de la pièce N°4, la cavité étant contre la paroi interne de la pièce N°3, donc le gaz sous pression ne risquera pas de s’échapper.


On a donc ici un espace confiné d'où un gaz sous pression ne peut pas s'échapper.

Comme une bouteille de butane, non ?
Pourtant, une bouteille de butane ne se déplace pas, malgré que la pression autour d'elle est bien moindre ? la seule solution serait qu'elle laisse échapper du gaz ?

Je n'ai pas beaucoup de notions de physique, alors j'ssaie d'expliquer simplement mon interrogation...


merci pour ta question objective :)

non, c'est pas comme une bouteille de butane, mais plutôt comme le couple cylindre-piston d'une voiture par exemple.
car les pièces 4 et 3 ne sont pas soudées entre elle!
la pièce 4 peut glisser contre la face ronde et interne de la pièce 3.

à votre service.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

par Obamot » 24/05/12, 17:32

[message supprimé par l'auteur, au vu de la réponse qui suit de Superform]
Dernière édition par Obamot le 24/05/12, 17:38, édité 3 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Superform
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 294
Inscription : 09/11/04, 14:00

par Superform » 24/05/12, 17:35

snapshoot a écrit :
merci pour ta question objective :)

non, c'est pas comme une bouteille de butane, mais plutôt comme le couple cylindre-piston d'une voiture par exemple.
car les pièces 4 et 3 ne sont pas soudées entre elle!
la pièce 4 peut glisser contre la face ronde et interne de la pièce 3.

à votre service.


Oui mais...

dans un cylindre-piston, la pression n'est pas constante, or dans votre système, oui ?
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10

par dedeleco » 24/05/12, 17:38

c'est pas comme une bouteille de butane, mais plutôt comme le couple cylindre-piston d'une voiture par exemple.

et là il faut remplir le piston sous gaz haute pression (combustion ou air comprimé), piston qui en se déplaçant perd sa pression et son gaz à la fin et donc il faut un gros débit de ce gaz, qui fournit son énergie à haute pression.

Il est impossible d'avoir un mouvement perpétuel sans rien consommer, sauf au niveau quantique, superfluides et supraconducteurs à assez basse température, eux sans dissipation .
0 x
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 180

par plasmanu » 24/05/12, 17:38

Etant champion des questions débiles:

C'est comme un compresseur scroll, sans jeu, sans frottement sans fuite.
Qui comprime plus le gaz qu'il ne consomme d'energie.
La pression de sortie faisant tourner la vis.
Et ainsi de suite.
He bin c'est pas gagné.
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
snapshoot
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 52
Inscription : 19/05/12, 22:53

par snapshoot » 24/05/12, 17:45

Oui mais...

dans un cylindre-piston, la pression n'est pas constante, or dans votre système, oui ?


....et c'est mieux ainsi, mieux que de la voire diminuer, c'est le but recherché d'ailleurs; une pression assez élevée et permanente.

je connais déjà la question suivante: d'ou puiser cette pression?
d'une source "inépuisable" qu'est l’énergie potentiel du gaz , qu'on est entrain d'exploiter donc d'une autre manière (pas à la sauce ; "ce que tu perds en énergie potentiel tu le gagnes en énergie cinétique...").
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

par Obamot » 24/05/12, 17:47

Le Môssieur y te demande gentillement si la pression dans ton système est ‘constante’!

:cheesy: :mrgreen: alors c'est «OUI» ou bien c'est «NON» !

(Une pression constante n'est pas une pression permanente: elle peut être constante de façon permanente...)
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invités