Générateur Kapanadze by Jean Louis Naudin

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...

Etes vous convaincu par l'état actuel des démos

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 29/10/10, 01:04

Si vous voulez évaporer 16000$, 40000$ voire 560000$ sur un rêve de 1, 5 voire 100KW perpétuels , achetez à :
http://exclusiv-store.com/store/index.php?cat=18

Méfiez vous des virus en plus !!

Sur ebay les clients sont 100% satisfaits !!!

100% arnaqués satisfaits ?????

Pour chauffer sa maison 20KW électrique, payez 160000$ et vous aurez chaud à perpétuité !!
Vous pouvez retourner l'arnaque !!!
Et surtout ne soyez pas trop curieux !!

1 year full guarantee:
We guarantee you complete satisfaction with all our products. If you receive an item you did not order or if an item you ordered is received damaged or defective, we will refund you the price you paid for it or replace it with identical one......

Forbidden:

* Extract generator out of the case.
*
Install AVIG without proper technical knowledge.
*
Use system with mechanical damage
*
Dissemble generator
*
Use AVIG without grounding
*
Touch live part of working AVIG
*
Connect to terminal block without AC/DC booster-type controller, inverter and/or converter.
*
Use AVIG without protective casing
*
Connect any active load directly to generator output terminals, to avoid sudden generator failure because of phase distortion. REMEMBER – connect generator coils in wye-connection, without neutral conductor
*
Leave AVIG disconnected from the load and/or controller in free rotation because of unauthorized rotation or inner magnets overheating.
*
Lift and drop working AVIG Generation braking during transportation occurs with temporary generator short-circuit.
Perform welding near the generator or heat it in any other way.
*
Remember, that AVIG works only with perfect state coils batteries. AVIG is a “over unity device”, but this system does not refer to perpetual motion machine.
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 29/10/10, 01:44

Si vous doutez, regardez la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=vh4-QbgFxjE

mais pour 16000$ minimum vous n'aurez jamais le droit de regarder en ouvrant la boite à arnaque !!
0 x
LUX56
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 25/10/10, 15:09
Localisation : Lyon




par LUX56 » 31/10/10, 18:23

elephant
Lux 56, je ne vois pas où tu veux en venir ?

Suis je si bête que je ne comprenne plus l'humour au second degré ?


C'est effectivement du bon sens. Une invention miracle qui résout tous les problèmes d'approvisionnement en énergie, dont le fonctionnement échappe même à son inventeur (à la lecture du débat) qui a bricolé un montage sous l'inspiration divine sans doute, puisque personne ne comprend comment ça fonctionne.

elephant
Ou ce principe ( extraction d'énergie hors d'un gros condensateur appellé terre ) marche ( et des bricoleurs comme JLN l'auraient répliqués sans peine ) et on a m^me plus besoin des industriels ou Kapa nous mène en bateau.
Dans les années '30 mon père faisait des "postes" pour les voisins. On peut imaginer la m^me chose, brevet ou pas, un peu comme les gazogènes en '40.


Ce que ton père fabriquait pour ses voisins étaient probablement des postes à galène. J'ai fabriqué mon premier à l'âge de 14 ans. La terre ne serre pas de source d'énergie mais de champs de résonnance avec l'antenne. :shock:

Le Web regorge de sites parlant de l'énergie libre, de mouvement perpétuel, d'énergie gratuite et de moteurs qui fournissent plus d'énergie qu'ils n'en consomment. Mais tous ces inventeurs sont devenus fou par les forces secrètes des intérêts économico-politiques (à moins qu'ils ne l'étaient déjà) ou ont disparu mystérieusement ou ont été assassiné. J'ai même entendu de vive voix (de la part d'une personne n'ayant aucune connaissance technique) que le moteur à eau a été étouffé (forcément, il manquait d'air :mrgreen: ) par les lobbies pétroliers. Encore un complot. Alors pour convaincre, on parle de l'"énergie du vide" ou du "point zéro". Il est clair que si vous n'êtes pas physicien il vous est impossible d'en comprendre le concept. Etrange tout de même, tous en parlent sur des sites Web sans être physicien, et les physiciens qui en rient sont vendu au gouvernement (je l'ai aussi entendu de vive voix).

Pour vérifier le système Kapanadze, JLN doit remplacer ses lampes à incandescence par des résistances chauffant une marmite, la vapeur actionnant une turbine couplée à un alternateur avec charge bien sur.

PS : La video de dedelco, c'est pour rire ?
:P
0 x
Rien n'est moins sur que l'incertain (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 31/10/10, 19:53

Lux 56 a dit:

Ce que ton père fabriquait pour ses voisins étaient probablement des postes à galène.


Pas du tout, c'était des superhétérodynes à 3 ou 4 tubes. Il fabriquait les selfs et certains condensateurs lui même. J'ai donné cet exemple pour expliquer que, si un système genre Kapanadze marchait, beaucoup de bricoleurs en auraient un chez eux et en revendraient sous le manteau, brevet ou pas. ( du moins, à partir du moment où "on" publie un plan qui marche.

En fait, comme beaucoup d'inventeurs, Kapa croit naïvement qu'une firme très riche va lui acheter le truc. Il aurait mieux fait de faire comme le gars qui achète une pomme, puis deux...

Pour vérifier le système Kapanadze, JLN doit remplacer ses lampes à incandescence par des résistances chauffant une marmite, la vapeur actionnant une turbine couplée à un alternateur avec charge bien sur.


Ah ! tu va te faire un ami de Deledeco: de toutes façons, JLN s'est payé un bon wattmètre et a renoncé.

Pour le reste, si je comprends bien, tu es un adepte du "grand complot ?
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 31/10/10, 20:56

D'abord c'est la video et la boutique signalée par renaud67 et pas la mienne !!

Si vous voulez savoir, il faut aller aux USA ou en Ukraine et payer 16000$ et si pas content vous pourrez le rendre !!!

Mais comme un problème bien posé est à moitié résolu, je n'ai fait que le poser clairement !!

Après vous pourrez les signaler à ebay où on vend de tout, même l'incroyable !!!!

Mais un fait objectif est clair, il se vend de plus en plus sérieusement sur internet des quasi mouvements perpétuels !!!

Enfin JL Naudin pour tester n'a qu'à chauffer sa maison avec son système tel qu'il est sans rien changer et voir son compteur électrique consommer 10 fois moins, sans marmite ni turbine à vapeur, la haleur des lampes suffit dans une pièce !!

Comme je parie qu'il se chauffe comme tout le monde, il est clair qu'il n'y croit pas plus que moi !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 31/10/10, 21:37

Deledeco a dit:

Mais un fait objectif est clair, il se vend de plus en plus sérieusement sur internet des quasi mouvements perpétuels !!!


Tu as fort probablement raison mais comme Internet et le lieu de rencontre de la fraude, de l'escroquerie et du mensonge, comment faire le tri ? :cry:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 31/10/10, 23:41

comment faire le tri ?


Il faut regarder la cohérence entre la multitude des informations disponibles, de toutes natures, de bon sens, conseils, scientifiques, et dés la première incohérence, on élimine la plupart des escrocs, à part les génies !!

Par exemple, aller par vent arrière plus vite que le vent est bien réel !!

Mais l'énergie libre dans la plupart des montages est un rêve !!

Mais il reste des vrais mystères scientifiques comme l'énergie de mouvement point zéro gigantesque en mécanique quantique, dont on observe les variations bien réelles, comme forces de Van der Waals entre atomes (liquides, vapeur, solides), mais qui apr ailleurs ne peut pas avoir cette valeur en relativité !!
Donc ce problème ne sera résolu que lorsque on comprendra la structure du vide à énergies énormes qui nous sont inaccessibles encore.

La foudre en boule est un vrai mystère !!

Certaines expériences de la fusion froide sont des mystères.
0 x
Avatar de l’utilisateur
manoria68
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 301
Inscription : 07/10/08, 12:34
Localisation : ATLANTIDE
x 2




par manoria68 » 01/11/10, 10:26

Moi, je suis certain qu'on peut être devant une machine comme celle ci en voyant un courant de sortie largement supérieure qu'en entrée.
Je suis persuadé que ces vidéos ne sont pas truquées.
Mais, et je souligne mais n'oublions pas que ces machines produisent en sortie un courant asses barbare et parasité.
Donc, et je souligne donc il faut bien faire attention aux mesures entre Umax, Umoy, Ueff et Umin. Si on mesure un courant d'entrée Umax constant et un courant par pic en sortie, on mesure effectivement une valeur sur-unitaire si vous me suivez. Et c'est pour cette raison que toutes les vidéos qu'on voit sur le net font toujours appel a des batteries ou une alim secteur séparée.

PS: je serais assez tenté de la réaliser pour epater mes proches :lol:
0 x
Manoria 68, chercheur frite, technicien de sa huilerie
Avatar de l’utilisateur
manoria68
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 301
Inscription : 07/10/08, 12:34
Localisation : ATLANTIDE
x 2




par manoria68 » 01/11/10, 10:27

et je vote NON ! :cheesy:
0 x
Manoria 68, chercheur frite, technicien de sa huilerie
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 01/11/10, 11:03

Rappelons aux nouveaux arrivés que cette question était valable fin juin 2010 quand JLN a commencé ses essai et invité les expérimentateurs à faire des tentatives
.....jusqu'au jour où il s'est payé un bon wattmètre !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités