Générateur Kapanadze by Jean Louis Naudin

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...

Etes vous convaincu par l'état actuel des démos

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 01/07/10, 12:41

re

Quant aux parasites, ne pas trop s'en faire non plus
ce n'est pas dans l'optique de les réduire que je pensais mais à faire un générateur de parasites efficaces ... à tester sur certains appareils...

la première mesure à faire est la prise de l'intensité dans le primaire du montage avant tout. si il y a bien un déphasage comme je le présume, l'appareil mesurera réellement un courant qui ne sera pas en rapport avec ce qui est consommé apparemment.

jeff
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 01/07/10, 12:47

Amusant vos réactions !

Lisez avec soin ce que j'ai écrit, mais avant, apprenez un peu de physique sur wikipedia, car ces machines surunitaires sont de magnifiques tests de l'assimilation des connaissances de cours de physique (BTS, fac et écoles) en sortant des conditions non usuelles !

Vous ne semblez pas avoir fait d'optique, avec de vieux lasers à azote avec des éclateurs avec 30KV !!

Le spectre optique réel est essentiel à mesurer !

Le cos phi est pour 50hZ mais bien plus complexe à haute fréquence, car pas de sinusoide bien définie, comme pour les pendules complexes chaotiques.

J'ai tout pour reproduire ce montage incohérent, mais à mon domicile, car en ce moment je me délecte de mes figues à 900km !!

De toute manière je constaterai ce problème de mesure de l'énergie avec soin et pas avec ces erreurs énormes !!!

Je n'ai guère envie de perdre mon temps comme Alain G, sur un montage incohérent !

En plus vous ne serez pas convaincu de mes explications de physique précises vu le rêve détruit !!

Pourquoi Naudin ne se chauffe pas avec en faisant un calorimètre simple !!
Parce qu'ils sait que le rêve s'écroulera, comme pour tous les montages, sur son site depuis presque 20ans, sans aucune mesure calorimétrique de l'énergie !!


Le calorimètre est simple et sûr (il chauffe une petite pièce isolée de la maison, comme un cagibi ou un cabinet), et on mesure le temps pour chauffer à une température donnée avec les différentes puissances et montage en faisant attention de bien laisser refroidir les murs pour repartir dans les mêmes conditions !! !!!

Il n'y a pas besoin de transfo microonde, tout transfo de puissance donnant plus de 1000V récupéré suffit !!!

Faites attention, les lampes incandescente pulsées en puissance servent à épiler en brulant la racine des poils sans laser !!!

Attention, les haute tension sont très dangereuses, mort immédiate !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 01/07/10, 12:53

Dedeleco le grand a parlé ...

mais tu nous fait chier grave...

réalise ton montage et fiche nous la paix, tu encombre le sujet avec tes remarques !

visiblement tu n'as même pas lu mes messages sinon tu te rendrais compte que c'est un moyen idéal pour payer moins sur sa facture EDF

Le cos phi est pour 50hZ mais bien plus complexe à haute fréquence, car pas de sinusoide bien définie, comme pour les pendules complexes chaotiques.
il n'y a pas de hautes fréquences dans le montage, juste des parasites introduits par l'éclateur... rien de plus, va pas chercher midi à 14h et si t'es en vacances, alors dore toi au soleil et fiche nous la paix
0 x
Avatar de l’utilisateur
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 20/01/07, 14:38
Localisation : région Parisienne




par quartz » 01/07/10, 14:03

Bonjour à tous, :D

Une vidéo qui ne va pas das le bon sens.
Là je me contente de rapporter les infos que je trouve.
Celle ci démystifie quelques éléments,
elle me semble tout aussi pertinente que les autres vidéos.

A+
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 01/07/10, 14:28

coucou écrit :
il n'y a pas de hautes fréquences dans le montage, juste des parasites introduits par l'éclateur... rien de plus,

Et alors, les parasites, c'est quoi???
C'est de la haute fréquence qu'on entend dans un poste radio !!!!

Pas très cohérent !!

Mais si, l'éclateur est utilisé pour commuter de grandes puissances, exemple, EDF en a toujours besoin contre les fortes puissances de la foudre !!
EDF évite ainsi une épidémie de compteurs morts !!
Aucun semiconducteur ne résiste !!


Une partie de l'énergie élevée (200W commutée par l'éclateur à haute fréquence se retrouve à l'entrée du transfo (réflexion) et peut perturber la mesure de puissance d'entrée par le Vollcraft (électronique digitale) et même le compteur EDF, et alors vous pouvez faire des économies réelles en trompant le compteur EDF, avec de la chance, mais j'en doute, car EDF n'a pas envie de perdre de l'argent avec des petits bricoleurs qui perturbent les compteurs (aimants, HF, pulses, etc.)..!!!!!

Enfin, si vous mettez assez de puissance en pulse, vous pouvez griller le compteur EDF, comme la foudre a fait chez moi, en tombant sur ma maison sur le toit et faisant un trou et mettant le feu !!!
Si le courant continue à passer par beaucoup de chance, vous pourrez dire à EDF, que la foudre est passée par là et qu'elle vous a fait faire des économies !! Que EDF supprimera en rétablissant la consommation réelle en se basant sur les factures anciennes comme lorsque le compteur d'eau se bloque !!

Si votre facture EDF se réduit un peu, ce sera une illusion, vu les erreurs scientifiques que vous écrivez, en n'ayant pas les mêmes conditions de mesure !!

Vous ne supportez pas l'annihilation du rêve !!!

Je vais ramasser mes figues bien réelles !!


Enfin, vous ne ferez pas des économies en vous énervant, mais des erreurs certaines en vous aveuglant !!!
0 x
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 01/07/10, 14:28

re

comme le montre la vidéo, la puissance est bien consommée sur le secteur mais si il y a un déphasage, le compteur tournera moins vite, rien de plus. c'est le seul avantage du montage... de plus la puissance apparemment consommée au secondaire dans les lampes est bien là en partie car le reste du montage doit absorber la différence.

jeff
0 x
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 01/07/10, 14:29

Dedeleco, tu fais chier

je me demandais comment te classer par rapport à RealWheel, finalement j'en arrive à la même conclusion, aussi con et chiant à la fois que lui, à mettre dans le même panier ou la même poubelle
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 01/07/10, 14:37

Je suis un peu étonné par le lien vidéo donné par Quartz: 20 A 112 V, çà fait 2,2 KVA, pour ce petit transfo et un dimmer aussi petit !

Pour le reste, en attendant d'en trouver un ( transfo ), je médite sur l'interception de puissance par la terre et l'extraction de charge d'un grand condensateur dont une des armatures serait la terre et le diélectrique l'atmosphère
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 01/07/10, 14:45

elephant a écrit :Je suis un peu étonné par le lien vidéo donné par Quartz: 20 A 112 V, çà fait 2,2 KVA, pour ce petit transfo et un dimmer aussi petit !

Pour le reste, en attendant d'en trouver un ( transfo ), je médite sur l'interception de puissance par la terre et l'extraction de charge d'un grand condensateur dont une des armatures serait la terre et le diélectrique l'atmosphère



Salut Éléphant!

Sans une lecture d'équipements analogique, on ne peut se baser sur ces chiffres!

De plus la lecture est pris avec une pince de très bas de gamme, j'aimerais bien voir avec une pince de 400 euros comme je possède!
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 01/07/10, 14:50

Eh ! Les 2 pugilistes !
Avez vous vu le lien de Quartz qui passait ?
Autant en entrée qu’en sortie,
Et les mêmes valeurs en enlevant la bobine Kapagen…

Donc, ou la bobine Kapagen est bidon, ou le montage Mopozco n’est pas bon.
Car actuellement c’est l’équivalent d’un fil mauvais conducteur…

Pour les mesures de l’expérience, c’est encore plus simple, sans faire le montage de la bobine. :D
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités