Générateur et disque de Searl

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 12/02/11, 12:48

Ce n'est pas des insultes ou rabaisser, vu les témoignages sérieux de personnes très rares qui ont brulé spontanément, très incompréhensibles mais crédibles, comme témoignages, comme la foudre en boule, tout aussi étrange, moins rare. !!

Seulement il est nécessaire de rendre reproductible ce type de phénomène étrange et accessible à la possibilité d'étudier, en dehors de croyance aveugle.

Notre cerveau gaspille l'énergie avec sa taille excessive, comme le montrent des oiseaux (corvidés, perroquets) qui ont un tout petit cerveau pour pouvoir voler avec pas mal de capacités intellectuelles que nous découvrons.
L'homme n'est pas surunitaire, on peut même mesurer son rendement en pédalant à fond sur des sportifs très inférieur à 1 !!
En 30000ans notre cerveau a diminuer de 10% !!

Sinon croire les yeux fermés à des affirmations invérifiables ni contrôlable ne permet pas d'avancer.

Je ne vous parle pas de ma version de foudre en boule que je n'ai vu qu'une fois sans le savoir que c'était mystérieux, et je n'ai jamais, pu le reproduire dans les mêmes conditions.

Ce pourrait être une particule très rare de la matière noire déclenchant cette boule ionisée qui se trouvait là ce jour là et jamais plus après !!
C'est possible vu les neutrinos qui nous traversent sans aucune réaction avec nous !! il peut y avoir d'autres particules inaccessibles car sans interactions avec notre matière dans le monde microscopique très complexe que nous continuons à découvrir avec le mystère réel de la matière noire qui constitue la plus grande partie de la masse de l'univers sans en savoir quoique ce soit !! .

Tout est possible, mais il ne faut pas croire les yeux fermés à l'incroyable sans pouvoir vérifier, comme la disparition par antigravité du disque de Searl qui a tout arraché , et surénergie associée.

Enfin vu cette phrase sans référence :
même si aujourd'hui cette technologie est reconnue par les plus grand ingénieur français par rapport au B2)

il serait bon de donner des références et preuves vérifiables de cette réalité !!
Au lieu d'un manque de rigueur qui bloque tout progrès scientifique.
0 x
scarabdore
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 27
Inscription : 03/01/11, 10:07
Localisation : Sud




par scarabdore » 12/02/11, 16:39

il serait bon de donner des références et preuves vérifiables de cette réalité !!
Au lieu d'un manque de rigueur qui bloque tout progrès scientifique.


Source : Jean-Pierre PETIT Astophysicien francais.
Il en as lui même parlé dans une de ses conférences.
Moi je lui fait confiance... Je pense que il sait de quoi il parle !!
0 x
La connaissance n'est rien si elle n'est là que pour nous entraver : Avançons !
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 12/02/11, 17:08

Jean-Pierre PETIT Astophysicien francais.

est pas mal sur les marges et il a écrit beaucoup beaucoup, avec des idées possibles dignes de science fiction, avec son univers parallèle et autres, mais non prouvées et reconnues !

Une référence claire n'est pas le nom de l'écrivain, mais les références de l'article, date, page revue etc..permettant de retrouver immédiatement !!
Sinon impossible de retrouver dans les milliers de pages de Jean-Pierre PETIT cette déclaration de lévitation.
Searls avec ses aimants parle d'un mécanisme qui n'a rien à voir avec la MHD de Jean-Pierre PETIT.

La mécanique quantique, bien prouvée scientifiquement, est plus incroyable que toutes les sciences fictions, avec les atomes pouvant être partout à la fois délocalisés en des milliards d'endroits différents au niveau atomique totalement incompatible avec notre monde macroscopique !!
La seule explication cohérente non égocentrique écrite dans les équations mathématiques est d'avoir notre univers se subdivisant en une multitude de mondes parallèles des milliards de fois par seconde avec des copies similaires à peine différentes et des sosies de nous vivant des vies et histoires différentes !!!!
Tout calcul exact de mécanique quantique se fait sur toutes les histoires possibles passées, et donc pour le futur il est logique de donner naissance à plein d'univers avec toutes les histoires futures possibles !!!

Cela est tellement cohérent que on cherche à l'utiliser pour réaliser un ordinateur quantique avec des possibilités très supérieures à nos ordinateurs classiques car calculant sur une multitude de mondes possibles en parallèle !!

Donc notre monde scientifiquement est bien plus complexe qu'il ne semble, avec pas que 2 univers parallèles mais une quasi infinité !!
Réferences immenses à lire sur google : avec mécanique quantique, multiverse, ordinateur quantique, Everett, Deutsch, etc..
0 x
scarabdore
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 27
Inscription : 03/01/11, 10:07
Localisation : Sud




par scarabdore » 12/02/11, 19:08

Comme tu dis il y a des tas d'articles avec JP Petit et je ne saurai te redonner la source exacte. Tout ce que je sais, c'est qu'il parlais du B2 créant le vide devant lui. C'est pour ca que certain journaliste avait capturé des photos avec une sorte de lueur ou éclair devant le B2. Le principe de Searl est sensiblement le même le magnétisme créer par son SEG créer un sorte de vortex amenant le vide ce qui le fait léviter.
Le magnétisme est tel que les russes lors de leur réplique on décider d'abandonner le projet car il craignaient pour leur santé. Ils disent que lors qu'ils ont vu le mur magnétique décris par une sorte d'anneau rose bleuté ils ne se sentaient pas bien du tout.
Je n'en sais pas plus sur le sujet. Mais voila 2 témoignages tout à fait différents avec des journalistes qui corroborent les faits..
Ca mérite de creuser l'histoire...
0 x
La connaissance n'est rien si elle n'est là que pour nous entraver : Avançons !
scarabdore
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 27
Inscription : 03/01/11, 10:07
Localisation : Sud




par scarabdore » 18/02/11, 08:39

Bonjour,
Après quelques recherches, j'ai entendu dire que les Russes Roschin et Godin avaient déposé un brevet : WO2006054973A1

Quelqu'un sait-il où peut ont consulter ce brevet ?

Merci par avance
0 x
La connaissance n'est rien si elle n'est là que pour nous entraver : Avançons !
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88




par Gaston » 18/02/11, 09:10

scarabdore a écrit :Je ne voulais pas parler du principe de lévitation (même si aujourd'hui cette technologie est reconnue par les plus grand ingénieur français par rapport au B2),

scarabdore a écrit :Source : Jean-Pierre PETIT Astophysicien francais.
Il en as lui même parlé dans une de ses conférences.
J.P. Petit décrit son hypothèse sur le B2 sur cette page.
Selon lui, le B2 serait équipé d'un propulseur MHD, ce qui n'a rien à voir avec la lévitation :!:

Arrêtes de tout mélanger (lévitation, MHD, capacité du cerveau humain, ...) sinon ce sujet deviendra illisible à force de changer de sujet d'un post à l'autre.
0 x
scarabdore
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 27
Inscription : 03/01/11, 10:07
Localisation : Sud




par scarabdore » 18/02/11, 09:25

Oui je suis d'accord et je n'ai fait que répondre à un post précédent. Et j'ai essayé de revenir au sujet d'ou mon dernier POST : Le Brevet De Roschin et Godin par rapport à leur expérimentation personnel du SEG

Alors je vois pas pourquoi tu viens me reparler d'un écart sur le sujet, qui est TOUT sauf constructif par rapport au sujet initial.

PS : je parlais d'une idée de VOTEX :


Comme tu dis il y a des tas d'articles avec JP Petit et je ne saurai te redonner la source exacte. Tout ce que je sais, c'est qu'il parlais du B2 créant le vide devant lui. C'est pour ca que certain journaliste avait capturé des photos avec une sorte de lueur ou éclair devant le B2. Le principe de Searl est sensiblement le même le magnétisme créer par son SEG créer un sorte de vortex amenant le vide ce qui le fait léviter.
Le magnétisme est tel que les russes lors de leur réplique on décider d'abandonner le projet car il craignaient pour leur santé. Ils disent que lors qu'ils ont vu le mur magnétique décris par une sorte d'anneau rose bleuté ils ne se sentaient pas bien du tout.
Je n'en sais pas plus sur le sujet. Mais voila 2 témoignages tout à fait différents avec des journalistes qui corroborent les faits..
0 x
La connaissance n'est rien si elle n'est là que pour nous entraver : Avançons !
scarabdore
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 27
Inscription : 03/01/11, 10:07
Localisation : Sud




par scarabdore » 18/02/11, 09:33

Je pensais qu'à l'origine les forums ont étaient conçus pour créer une certaine entraide sur un sujet donné.
Je ne comprend donc pas pourquoi ceux que ça n'intéresse pas, viennent titiller le moindre écart. Le but est à la construction. Beaucoup de personne se croient au dessus des autres. Pourtant c'est bien dommage. On as tous des qualités et des capacités différents. Et c'est la raison d'être d'un forum afin de lier toutes ces capacités et de construire quelque chose. Le but est d'essayer de comprendre. Pas de critiquer !!!
0 x
La connaissance n'est rien si elle n'est là que pour nous entraver : Avançons !
Avatar de l’utilisateur
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 20/01/07, 14:38
Localisation : région Parisienne




par quartz » 18/02/11, 09:50

Bonjour à tous,

Non je pense qu'ici comme sur Futura S, ils ont plus besoin de crédibilité que de recherchitude comme dirait......
En gros avec tes questions hors physique standard tu dérange.
voilà, mais en même temps, j' dis ça ...j' dis rien...
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
Avatar de l’utilisateur
renaud67
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 638
Inscription : 26/12/05, 11:44
Localisation : marseille
x 8




par renaud67 » 18/02/11, 09:52

scarabdore a écrit :Bonjour,
Après quelques recherches, j'ai entendu dire que les Russes Roschin et Godin avaient déposé un brevet : WO2006054973A1

Quelqu'un sait-il où peut ont consulter ce brevet ?

Merci par avance

http://v3.espacenet.com/searchResults?LG=fr&NUM=WO2006054973A1&sf=n&DB=EPODOC&PGS=15&ST=number&CY=be
0 x
Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain.
(Alessandro Marandotti)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités