Générateur et disque de Searl

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 20/01/07, 14:38
Localisation : région Parisienne




par quartz » 11/02/11, 13:20

Avec des aimants puissant si, j'ai personnellement fait le test.
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 11/02/11, 14:11

Oui mais c explique pas que les rouleaux se positionnent a l'opposé les uns des autres. Sil y en as deux ils se mettent a l'opposé..

Si, se repoussant, il se mettent le plus loin possible entre eux, à l'opposé, en restant attiré par l'aimant central.
Après le mouvement dépensera plus d'énergie que celle fournie, prouvé avec les équations de Maxwell sur les aimants, qui conservent l'énergie avec certitude, équations vérifiées des milliards de fois sur toute notre technologie, comme les téléphones portables, la télé, les ordinateurs, EDF, etc...

Donc si Searl est vrai,avec surénergie, c'est incompatible avec nos connaissances et tout ce que nous utilisons!!

Voir la conservation de l'énergie avec rayonnement utilisé dans nos téléphone portables :
http://fr.wikiversity.org/wiki/%C3%89le ... de_Maxwell

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quations_de_Maxwell
http://en.wikipedia.org/wiki/Maxwell%27s_equations
0 x
scarabdore
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 27
Inscription : 03/01/11, 10:07
Localisation : Sud




par scarabdore » 11/02/11, 14:38

Le plus drôle la dedans c'est que n'importe système vivant comme l'homme par exemple est la preuve même qu'un système sur-unitaire est belle et bien possible. La preuve nous ne consommons pas autant d'énergie que nous en rendons pour une durée de vie de env. 80 ans, c'est plutôt pas mal.. Et personne n'est capable de l'expliquer.
D'où vient cette énergie et ou la puisons nous ?

Voila de quoi réfléchir.. et ouvrir un peu son esprit !!

Mais la n'est pas le but de ce sujet.. Je reviens donc à ma question du départ :
(Sans parler de sur-unité) comment feriez vous pour faire une génératrice sur la base de celle de Searl ?
Car ce qu'il faut approfondir ce n'est pas la sur-unité ni la lévitation (car je n'y crois pas) mais plutôt la façon de générer de l'électricité.
J'aimerai pouvoir tester un bestiole comme celle de Searl pour voir ce qu'elle a dans les tripes ...!!

Y a t'il quelqu'un assez fou pour se lancer dans l'aventure ??
0 x
La connaissance n'est rien si elle n'est là que pour nous entraver : Avançons !
Avatar de l’utilisateur
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 20/01/07, 14:38
Localisation : région Parisienne




par quartz » 11/02/11, 14:45

Bin il faut motiver un rouleau il va pousser celui qui précède, produire un trou sur celui qui suit qui va remplir l'espace "vide" la rotation est donc en place, ensuite on capeuteu le passage des pôles de chaque rouleau, via un circuit magnétique de forme approprié, et nous voilà avec un alternateur, de base, dont le rendement est pourri mais bon.
Moi j'explique juste.
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.

Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88




par Gaston » 11/02/11, 14:54

scarabdore a écrit :Le plus drôle la dedans c'est que n'importe système vivant comme l'homme par exemple est la preuve même qu'un système sur-unitaire est bel et bien possible. La preuve nous ne consommons pas autant d'énergie que nous en rendons pour une durée de vie de env. 80 ans
Tu as des chiffres pour étayer cette affirmation :shock: :?:

Il me semble au contraire que le "rendement" du corps humain est assez médiocre :|
(On en a déjà parlé ici...)
0 x
scarabdore
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 27
Inscription : 03/01/11, 10:07
Localisation : Sud




par scarabdore » 11/02/11, 15:25

Pas besoin de chiffre pour se rendre compte que l'on est plutot bien fait..

Combien de calories tu as besoin pour vivre ? chaque jour ?
Et a ton avis si tu voulais modéliser.. quel puissance tu aurais besoin pour parcourir plusieurs 10ène de km en vélo. Ou pour faire marcher un cerveau comme le tiens. Ce que l'on peu faire est gigantesque par rapport à ce que l'on consomme. Les plus grands scientifique le disent. On ne comprend pas la moitier de comment on est fait et comment on peu vivre..
Il n'y a rien à prouver c'est avéré...
0 x
La connaissance n'est rien si elle n'est là que pour nous entraver : Avançons !
scarabdore
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 27
Inscription : 03/01/11, 10:07
Localisation : Sud




par scarabdore » 11/02/11, 15:30

Tu dois confondre avec le développement humain par rapport à sa capacité.. il est vrai que nous n'utilisons qu'a peine 10 % de nos capacités...
0 x
La connaissance n'est rien si elle n'est là que pour nous entraver : Avançons !
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88




par Gaston » 11/02/11, 15:35

scarabdore a écrit :Oui prenons l'exemple de Searl, il montré que ça marchait

scarabdore a écrit :Je ne voulais pas parler du principe de lévitation (même si aujourd'hui cette technologie est reconnue par les plus grand ingénieur français par rapport au B2)

scarabdore a écrit :l'homme par exemple est la preuve même qu'un système sur-unitaire est belle et bien possible

scarabdore a écrit :Il n'y a rien à prouver c'est avéré...
Face à de telles certitudes, je m'incline :roll:
Tu nous préviendras quand ça marchera :?:
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 11/02/11, 16:23

Attention, il a tellement de sur-énergie qu'il va bruler spontanément !!
0 x
scarabdore
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 27
Inscription : 03/01/11, 10:07
Localisation : Sud




par scarabdore » 12/02/11, 07:57

Il est tjs aussi decevant de constater que les humains quand il n'ont plus de répondant face à une autre, pour garder la face, se mettent a se moquer ou à insulter voir même a rabaisser la personne qui les dérange ! D'un point de vue anthropologique c'est très interressant !!
0 x
La connaissance n'est rien si elle n'est là que pour nous entraver : Avançons !

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités