Découverte de l'énergie du vide. Extrait..

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 02/12/05, 09:29

100% d'accord avec toi lau.

Egalement d'accord avec toi econologie au niveau des progrès dans les operations chirurgicales notamment (Ma grand mere vient de se faire operer a coeur ouvert !)

Pour le cancer, vous citez des raisons de l'augmentation, mais il y'en a d'autres, dont l'alimentation. Les aliments dont on se nourri sont bourrés de choses completement delirantes.

Pour l'histoire de Mirko Beljanski, je ne connaissais pas, mais je vois du meme oeil tout ces programmes de recherches qui engloutissent des milliards sans jamais aboutir.

Mais je crois que le sujet qui a mon sens est la plus grande supercherie mondiale, car dure depuis des années et est relayé par grand tapage mediatique, c'est le sida.
Je n'aime pas en parler car en general je me fais des ennemis, mais pour moi c'est la plus grand arnaque qui aura jamais existé.

Ceux que ca interesse pourront facilement trouver plus d'infos sur l'internet, et sur des sites tout ce qu'il y a de plus serieux. Il suffit de reflechir et de se poser les bonnes questions, et ne pas se laisser bourrer le crane par tout ce qu'on entend.

------
Note de nonoLeRobot: ATTENTION: des théories du complot, il y en a dans tous les domaines dans tous les sens. Il y a peut être du vrai, du faux, en tous les cas, avec ou sans traitement on meurt toujours du SIDA donc protégez vous, sortez couvert !!!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79127
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975




par Christophe » 02/12/05, 11:06

nlc a écrit :Mais je crois que le sujet qui a mon sens est la plus grande supercherie mondiale, car dure depuis des années et est relayé par grand tapage mediatique, c'est le sida.
Je n'aime pas en parler car en general je me fais des ennemis, mais pour moi c'est la plus grand arnaque qui aura jamais existé.



Je peux pas te laisser dire ca sans m'insurger ! :evil: Regardes comment sont touchés l'Afrique, l'Inde et la Chine c'est une supercherie ca ???

Ok les maladies font le beurre des labo qui vendent les traitements à prix d'or ( tout comme la chimio facturé 2500€ le jour de traitement...un malade est plus rentable qu'une personne saine. ) mais le Sida n'est pas une supercherie : il existe bel et bien et fait des ravages...surtout chez les pauvres ( ce qui arrangent aussi certaine personne mais on va pas rentrer dans la théorie du grand complot...)
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 02/12/05, 11:37

C'est ce que je disais....
Je n'aime pas en parler pour ces raisons...

Mais avant de crier, il faut se renseigner ! C'est un peu comme ceux qui crient que le dopage a l'eau ca ne marche pas, sans avoir etudié la question, a cause des idées recues, ou parce qu'on l'a dit a la télé.

En afrique, les gens meurent de faim, et sous pretexte qu'ils sont seropositifs, on met ca sur le dos du sida... Avant le "sida", ils mouraient autant d'africains, mais ce n'etait pas mediatisé...C'etait normal...
La malnutrition provoque l'immunodeficiance, la drogue aussi, le mal etre, etc...
Et surtout : tu vivais tres bien et en bonne santé, et on t'annonce que t'es seropositif et que tu vas mourir. Mentalement ca doit etre dur a accepter non ?

De plus, le lien n'a JAMAIS été demontré entre le vih, et le sida. (c'est pas moi qui l'affirme, et c'est la verité ! Pourtant, c'est ce qu'on nous laisse entendre a la tv !)
Les malades que l'on "soigne", en fait on les assassine, avec une substance, l'AZT, qui a été interdite il y'a 40 ans car beaucoup trop dangereuse. Car cette substance tue toute les cellules. Elle servait a la base a soigner le cancer. Elle a été interdite a cause des tres severes effets secondaires. Elle a été remise a la vente pour soigner le "sida", apres des tests qui n'ont jamais été fait jusqu'au bout. Au tout debut des injections, le patient dans un sursaut d'energie fabrique des anticorps pour se defendre du nouvel intrus. Pendant un certain temps, le patient semble aller mieux, mais ensuite, sa santé se deteriore encore plus vite.

Bref je ne vais pas reexpliquer ce que des sites demontrent deja.
Avant de crier, il faut faire le tour complet de la question, comme pour le dopage a l'eau ou le reste, afin de pouvoir se faire une opinion.

A voir par exemple :

http://www.sidasante.com/

y'en a beaucoup d'autre.

Une question par exemple, toute bete : Pourquoi pour detecter la seropositivité, on cherche les anticorps du hiv ? S'il y a des anticorps, c'est bien que le corps maitrise parfaitement le "virus" non ?

------
Note de nonoLeRobot: ATTENTION: des théories du complot, il y en a dans tous les domaines dans tous les sens. Il y a peut être du vrai, du faux, en tous les cas, avec ou sans traitement on meurt toujours du SIDA donc protégez vous, sortez couvert !!!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79127
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975




par Christophe » 02/12/05, 12:36

1) je ne crie pas..LA JE CRIE ! :wink:

2) Je prefere ne pas polémiquer et te demanderai d'arreter de parler de ce sujet de toute facon il est HORS SUJET par rapport à ce forum....

3) Je me renseigne et je connais la "théorie du Sida qui aurait été inventé par l'homme"...dans quel but ? Parlez plus des africains qu'avant ? Ralentir l'essort des pays pauvres ?....

4) Pour la malnutrition, il faudrait 40 Milliards de $ par an pour la résorber ( 800 Millions de personnes ) durablement. Cette somme c'est 1/4 du budget publicitaire des pays riches....donc pas grand chose.
Mais voila : résorber la faim, ce n'est pas dans l'interet de nos gouvernements qui pillent les pays pauvre (l'Afrique surtout )...des gens qui ont faim sont bcp + docile et facile à controler. A ce propos, il y a une réelle guerre "+ ou - secrete" qui se passe entre les USA et la France pour le controle de l'Afrique...Voila tu vois que je me renseigne tout de meme ( regardes la médiatheque https://www.econologie.com/faq.php?lng=fr sur le site, il y a quelques livres sur le sujet )

5) La chimio c'est exactement pareil que ton hypothese sur l'AZT, elle ne fait pas la distinction entre bon et mauvais ( cellules )...d'ou entre autre la perte de cheveux... Et alors ? Ca empeche pas les labo d'en vendre...car dans certains cas CA MARCHE...

Une question par exemple, toute bete : Pourquoi pour detecter la seropositivité, on cherche les anticorps du hiv ? S'il y a des anticorps, c'est bien que le corps maitrise parfaitement le "virus" non ?

N'importe quoi ! J'ai arrété la biologie en 2nde mais je sais tout de meme que le corps crée des anticorps pour tout organisme étranger à l'organisme...Ce qui ne veut pas dire que les anticorps sont efficaces ! Sinon personne ne décèderait du Sida...Voyons !!

Maintenant je suis d'accord sur le fait que le virus du SIDA ( un peu comme le prion ) a des particularités intrigantes...( non "naturelle" on va dire ) ...mais je ne franchirais pas le pas d'une création "humaine" désolé !

C'était tout ce que j'avais à dire sur le sujet et ne le relances pas sur ce forum ( crée en un autre si tu veux mais bon...c'est pas la thématique de ce site )
0 x
Avatar de l’utilisateur
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 623
Inscription : 18/07/05, 15:12




par abyssin3 » 02/12/05, 13:01

De plus, le lien n'a JAMAIS été demontré entre le vih, et le sida. (c'est pas moi qui l'affirme, et c'est la verité !


C'est une blague? tu vois pas le rapport entre le Syndrome d'Immuno-Déficience Acquise et un rétrovirus dont la cible est les cellules du système immunitaire??? Pour moi il est flagrant, et si tu cherches un peu, tu trouveras BEAUCOUP d'autres choses encore sur le VIH.

La malnutrition provoque l'immunodeficiance, la drogue aussi, le mal etre, etc...

Tout dépend de ce que tu appelle "immunodéficience". Mais étrangement, avant que le sida n'apparaisse, la malnutrition et la drogue, etc n'entrainaient pas d'immunodéficience si forte et sexuellement transmissible...bizarre

Je pense que les chiffres des malades du cancer ont augmentés pour différentes raisons indépendantes :


A mon avis, une des grosses raisons, c'est l'augmentation de consommation de substance mutagène, dont la cigarette est la grande majorité, même s'il n'y a pas que ça ...
Mais aussi le fait qu'il y a encore quelques décennies, on ne vivait pas assez vieux pour dépister un cancer, qui n'arrive que rarement avant 30 ans, mais d'une tuberculose par Ex. (la plus récente), et à tout age.
D'autre part, vu l'espérance de vie grandissante, et qu'il suffit d'une cellule qui défaille; à 80 ans, après quelques milliards de divisions cellulaires, c'est difficile d'exiger de la nature qu'elle ne fasse une petite erreur ... Donc statistiquement ça finit par arriver un jour ou l'autre, le vieillissement cellulaire (radicaux libres, etc) augmentant le phénomène!

Bref, mangez des fruits :P
A propos, bon apétit :P
0 x
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13




par nonoLeRobot » 02/12/05, 14:41

Tout à fait d'accord avec Abyssin3 sur l'espérance de vie!
D'ailleurs le fait que l'espérance de vie augmente c'est bien signe que la santé s'améliore surtout si <ironie> dans le bon vieux temps on mangeait si bien et on avait une vie si saine </ironie>

Sinon je trouve la discution un peu malsainte au sens que c'est complètement hors sujet et désolé de vous le dire mais vous dites un peu n'importe quoi, ça part dans tous les sens.
0 x
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13




par nonoLeRobot » 02/12/05, 15:00

Bon je ne peux pas m'empêcher de vous donner ce document sur l'évolution de l'espérance de vie:

http://www.ined.fr/publications/pop_et_ ... 10/410.pdf

Qui remet un peu les choses au point. Qui va arrêter de nous faire croire qu'il n'y a pas de progrès en médecine.

On y voit que l'espérance de vie atteint 80 ans en France 2004 alors qu'elle était de 25 !!! ans en 1740.
0 x
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 02/12/05, 15:42

T'aurais pas fait du cinéma toi? :lol:
Image
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13




par nonoLeRobot » 02/12/05, 15:54

:oops: Ah :roll: ça y est je suis démasqué ...

Bon tant pis :D

à plus

NOnO le petit robot, l'ami d'Ulysse

PS: vous pouvez demander une photo dédicassé ;)
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 02/12/05, 22:57

Je ne peux pas relancer, dommage. Pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque, j'avais pleins de choses interessantes a vous faire lire.
Mais ce n'est pas grave...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités