Création d'électricité gratuite

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 13/02/13, 22:15

C'est un vieux sujet sur Econologie :-)
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 16/02/13, 15:59

Vieux!
Faut plus se fatiguer en Belgique, car en walonnie, nous avons trouvé le truc pour avoir 500 kw gratuit!
Il suffit d'avoir un très bon ministre:
http://www.lesoir.be/191073/article/act ... 3%A8s-2014
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 16/02/13, 16:38

Sont pas fous ces Belges ! :D

Je crains que cela ne reste "neutre", longtemps ?

On a vu cela avec le "bonus-malus" des voitures neuves en France.

Une majorité achetant des petites voitures, le système n'est plus en équilibre.
Donc on a supprimer le bonus... :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 17/02/13, 21:17

lejustemilieu a écrit :Vieux!
Faut plus se fatiguer en Belgique, car en walonnie, nous avons trouvé le truc pour avoir 500 kw gratuit!
Il suffit d'avoir un très bon ministre:
http://www.lesoir.be/191073/article/act ... 3%A8s-2014


Pas con du tout ! :D

Autrement pour avoir de l'électricité gratuite, je vois pas autre chose que de se brancher sur l'éclairage public :cheesy:

Faudrait peut être verrouiller non?
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
bidouille23
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1155
Inscription : 21/06/09, 01:02
Localisation : Bretagne BZH powaaa
x 2




par bidouille23 » 18/02/13, 01:39

Moi je connais des gens qui voyage (tout le temps ) , qui ont déjà depuis longtemps l'électricité gratuite :) .... comprend pas bien d'ou qu'ça viens dans l'tuyaux mais ça viens ... lol

vraiment magique cette fée électricité :shock: avec des silex je suis sur que cela ne fonctionne pas en tout cas ...


Sinon sans blague , pourquoi verrouiller ??? il est ou le problème ?? y'a pas de problème sur ce sujet , les problèmes viennent de ceux qui les apporte avec eux ;) ... Sur ce sujet ce que je relève c'est la volonté de certains à vouloir imposer leur réalité comme unique possible ...

L'abeille elle ne peut pas volé d'après les lois de la physique si je ne me trompe pas , c'est bien ça l'histoire non ?
et la réponse c'est bien que l'abeille , des lois de la physique elle s'en fou , et elle vole . ;) ...

il faut des esprits ambitieux pour essayer des choses ambitieuses ...

Je crois même qu'il y a des investisseurs qui subventionnent , les gens comme le roi , et qui espèrent bien que cette personne subventionner aà la pensée "décalée " , en prenant la science à rebrousse poil , vas réussir là ou d'autre ont buté parce que leur raisonnement est encastré dans une boite avec des bords fini ...

Pourquoi vouloir étouffer une voie qui ne dérange au fond personne , ou alors ça dérange quelqu'un mais je n'ai toujours pas saisie qui ???

il faudrait qu'on m'explique encore une fois comme ça l'as déjà été fait dans les pages d'avant ... :)
et je précise je dis ceci très cordialement bien sur :)
0 x
Avatar de l’utilisateur
highfly-addict
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 757
Inscription : 05/03/08, 12:07
Localisation : Pyrénées, 43 ans
x 7




par highfly-addict » 18/02/13, 01:54

bidouille23 a écrit :...

L'abeille elle ne peut pas volé d'après les lois de la physique si je ne me trompe pas , c'est bien ça l'histoire non ?


Non.
0 x
"Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes" BOSSUET
"On voit ce que l'on croit" Dennis MEADOWS
bidouille23
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1155
Inscription : 21/06/09, 01:02
Localisation : Bretagne BZH powaaa
x 2




par bidouille23 » 18/02/13, 02:19

lol

edit: ben si Cela provenait en réalité du fait que les scientifiques n'avaient pas de modèles autres que celui qui s'applique aux avions et oiseaux pour calculer la portance d'une aile ... :)

re edit : autant pour moi c'est le bourdon :) ... ;) ...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88




par Gaston » 18/02/13, 10:49

bidouille23 a écrit :Pourquoi vouloir étouffer une voie qui ne dérange au fond personne , ou alors ça dérange quelqu'un mais je n'ai toujours pas saisie qui ???
Ce qui me dérange (ou m'a dérangé, car j'ai cessé de m'en mêler), c'est l'absence complète de "nouvelle voie" dans le discours de notre ami le roi.

Pour résumer, il nous a dit : "Je vais faire de l'électricité gratuite en faisant tourner un moteur magnétique", sans expliquer en quoi son moteur allait être différent de tous les essais effectués par d'autres qui n'ont pas fonctionné.

Ce n'est pas être incrédule que de dire que ce qui n'a pas fonctionné les fois précédentes a peu de chance de fonctionner maintenant, sans l'apport d'une nouvelle idée.
0 x
bidouille23
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1155
Inscription : 21/06/09, 01:02
Localisation : Bretagne BZH powaaa
x 2




par bidouille23 » 18/02/13, 13:35

Slut ,

Gaston dis de la sorte je n'ai rien a redire , c'est respectable au plus haut point ... je comprend le dérangement ...
Et je suis d'accords que ce qui n'as pas fonctionné les foies d'avant a peut de chance de le faire ensuite sans aucun changement même minime ....

Ceci dis pourquoi vouloir fermer un sujet , quelques part si ont regarde bien ce sujet permet un autre échange ;) , donc foncièrement n'est pas mauvais loin de la ...

Dire que cela vas révolutionner le monde , je ne le dis pas non plus que j'aimerais que cela réussisse ( je suis partagé sur l'idée de pouvoir avoir une énergie à très bas prix , je ne dis pas gratuite car les aimants ne sont pas gratuit et l'énergie qu'il contiennent il a bien fallu leur apporter , autant pour la fabrication du métal que pour leur "charge " ) donc le gratuit je ne sais pas ou il est :).

Même piraté l'énergie n'est pas gratuite , quelqu'un la produit , la paie , et beaucoup en paie le prix, fort des foies ( santé, nuisances, pollution etc etc ) .
Une énergie moins chère voila plutôt un terme un peu plus approprié peut être...

Mais pour en revenir a la chose , en fait ce qui dérange c'est de ne pas savoir pour pouvoir "comprendre " aussi :) s'il y a lieu de le faire , je comprends tout a fait le rageant de la situation , et d'un autre le fait de ne pas savoir quelles sont les bases de pensée pousse a croire que rien de bon ne peut sortir ...

Ceci étant je ne pense pas que Le roi soit un physicien ni un laborantin ni un homme de science tout court , donc tout le cheminement soit quelque peut chaotique cela n'est pas étonnant .
que vous ne trouviez pas la rigueur que vous y attendiez n'est pas étonnant non plus , donner juste l'espace de liberté permettre l'expression dans une bulle de possibles ...

Voila je croix que j'ai trouvé ce que je voulais dire c'est ça :

Donner lui une bulle de liberté sans y mettre vos doutes et certitudes ....
le forum est ,je trouve, un des possible espace qui se prête parfaitement à la chose .

Et cela ne cassera pas mal , pas peur ( quoi que ;) ) , ne vous coutera rien , et ne vous enlèveras rien bien au contraire , en toute chose quelque chose est bonne à apprendre ( sur soit ou sur les autres .... ) ...

Voila j'en est fini je vous laisse le champs libre ;)
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554




par moinsdewatt » 18/02/13, 19:53

bidouille23 a écrit :L'abeille elle ne peut pas volé d'après les lois de la physique si je ne me trompe pas , c'est bien ça l'histoire non ? ....


?
Ben non.
La physique n' interdit pas à l' abeille de voler.
Qu' est ce que vous racontez la ?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités