A propos de l'ouvrage de Jovan Marjonavic

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne




par RealWheel » 20/06/12, 12:20

dedeleco a écrit :Livre à titre accrocheur pour faire vendre du rêve, et théorie incohérente, sans réalité réelle, en contradiction totale, avec tout ce qu'on connait, prouvé, à répétition, par tout ce qui sert dans la vie de tous les jours avec grande précision, télé, téléphones portables microondes, ordinateurs, antennes, radars, radio, etc...

Lisez avec soin, tous les articles gratuits eux, sur wikipedia et google, et beaucoup moins vaseux, mais plus difficiles, vu leur efficacité réelle cohérente, sur électromagnétisme, Faraday, Maxwell, électrostatique, magnétisme, Einstein, énergie et tous les liens dedans, etc..

De plus, tout ce que ce livre raconte, est gratuit sur internet, via google, avec bien plus de détails, dans l'armada d'uluberlus cherchant la "over unity" et les mouvements perpétuels, depuis 400 ans (comme DreamWheel) !!

Si vous voulez du concret, lisez la vie des Curies, saga réelle fascinante de découverte d'une "over unity" réelle, radioactivité et nucléaire, qui est l'énergie dans les étoiles stockée depuis les débuts de l'univers, à lire gratuitement sur wikipedia et google, au lieu d'enrichir ce baratineur qui raconte n'importe quoi, en recopiant des les écrits uluberlus sur intenet, de doux rêveurs.

Enfin vous pouvez passer votre vie, comme Naudin, à reproduire tous les montages uluberlus, sans y parvenir à la 'over unity".
Naudin de plus donne tous les détails précis de ses essais sur internet gratuitement, ce qui est unique dans ce domaine!

Vous pouvez même reproduire Rossi, l'essentiel est publié sur internet sur cold fusion
.
Bien mieux si vous lisez Kervran, vous apprendrez que votre corps fait tout cela sans vous en rendre compte, vrai ou faux, bien plus troublant.

Enfin la foudre en boule, bien réelle, est peut être un "over unity" à reproduire par des décharges ?

Mais ce livre ne vous donne aucun secret permettant de réaliser ce qu'il prétend, l'over unity , car s'il l'avait réalisé, il ferait comme Rossi, vendre les engins chauffant ou bougeant à perpétuité en se tournant les pouces, comme Rossi essaye de faire.

Cette déclaration :
What was missed is the fact that the magnetic energy performed work by attraction of an iron bar and didn’t consume itself. This work, minus heat losses inside the circuit, is free energy or over unity energy.

est archifausse et du rêve, lire les équations de Maxwell et les énergie magnétiques qui se propagent dans les ondes radio et la lumière, travail génial de Maxwell, tellement cohérent, incluant la relativité, qu'il est impossible que ce livre de rêve soit vrai.


Vous parlez d'un livre que vous n'avez pas lu. Dans un tel cas de figure, on s'abstient de faire des commentaires. Marjonavic est un docteur en physique !
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88




par Gaston » 20/06/12, 12:22

RealWheel a écrit :Maintenant, en ce qui concerne le double pendule de Veljko Milkovic, j'ai effectivement réalisé une étude théorique complète de son mécanisme et démontré qu'elle permettait de créer une énergie excédentaire.

Mais je n'ai pas l'intention de livrer sur ce forum le détail de mes études.
Effectivement, ce serait risquer que quelqu'un y trouve une erreur :|
0 x
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne




par RealWheel » 20/06/12, 12:33

Gaston a écrit :
RealWheel a écrit :Maintenant, en ce qui concerne le double pendule de Veljko Milkovic, j'ai effectivement réalisé une étude théorique complète de son mécanisme et démontré qu'elle permettait de créer une énergie excédentaire.

Mais je n'ai pas l'intention de livrer sur ce forum le détail de mes études.
Effectivement, ce serait risquer que quelqu'un y trouve une erreur :|


Plusieurs des études théoriques que j'ai réalisées ont été transmises à différents scientifiques (Américains et Anglais) dans le cadre d'un réseau social sécurisé où chaque participant s'engage à une stricte confidentialité.

Je n'ai donc pas peur que mes études soient critiquées par des pairs.
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 20/06/12, 12:59

Reel chose continue de se la pèter grave! :mrgreen:

RealWheel a écrit :
Obamot a écrit :Bein dit donc... La nature a horreur du vide! :mrgreen:

Drôle de déterrage de fil pour y faire sa pub.

Allons, allons... Surunitaire? Est-ce qu'il y en a une seule qui marche et qui a fait ses preuve jusqu'à être disponible à la vente?

Honnêtement j'ai assez vite compris un peu le but de ReelWheel. Il se gausse d'être le «Directeur de publication» d'un site qui se donne l'image d'être prétenduement neutre pour promouvoir «la passion de l'énergie», alors que son but évident et réel est de se créer une notoriété. Ainsi il brouille les pistes en mettant des liens vers d'autres sites et d'autres chercheurs dont certains ont fait des choses ayant aboutit: et en y glissant ses propres recherches sous le manteau... Tout en s'affublant d'un titre honorifique (le site est bourré de fautes) dans le même but: Je trouve pas ça sérieux. Et même forcément douteux. Si on ne peut pas mettre en cause la motivation de ReelWheel: au minimum tout ça est un sacré méli-mélo...

J'ai l'impression que Sy©omoreen de Pascal Ha Ph@m ne sait pas que ReelWheel lui fait de la pub (et ou il ne doit pas savoir que – selon toute évidence – cela est fait non pas pour lui faire de la promotion, mais afin de donner un peu de crédibilité à ses propres créations qui me semblent elles un peu fantaisistes (en tout cas jusqu'à ce qu'il ait démontré leur bien fondé et surtout leur faisabilité. Au moins sur le plan de la logique!)

Ici:
http://energythic.com/view.php?node=53

...Et j'estime que c'est très habile de sa part, il y dénonce une arnaque, alors même que le projet qu'il défend, est – en l'état – encore très farfelu! Mais ce qui me parraît évident c'est le mélange qu'il fait des genres afin de parvenir à ses fins...

Pascal Ha Ph@m va d'ailleurs être «très heureux» de s'appercevoir qu'il figure dans la même section que l'auteur incriminé.


Pascal Ha Pham m'a donné son accord pour la publication sur mon site de quelques unes de ses inventions.

:shock: on verra bien ce qu'en dira Remundo sous peu...

RealWheel a écrit :Mon site, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué n'est pas uniquement consacré aux machines surunitaires mais à tous les systèmes de production d'énergie.

Pure sophisme. C'est très fûté, mais ne prouve en rien le sérieux du reste.

RealWheel a écrit :Je déploie également de gros efforts pour mettre en ligne des documents scientifiques. Récemment, j'ai mis en ligne quelques documents publiés par Tesla.

Idem (et Tesla doit se retourner dans sa tombe si il voit comment ReelWheel instrumentalise ses travaux, mélangés avec ceux d'imposteurs).

RealWheel a écrit :Vos remarques sur mon site sont donc malveillantes car mon but est à terme de donner toutes les informations utiles sur les avantages et inconvénients des différentes technologies

Pur sophisme encore. Ce n'est pas être malveillant que de ne pas être dupe :mrgreen: Aucune malveillance, mais un certain nombre de choses qui crèvent les yeux. Il n'y a pas ce type de pratique de ma part juste une quête de justice, de vérité et de lucidité (si tant est que je puisse atteindre tout ça: je ne suis qu'une fourmi). Soit ReelWheel est un charlatan, soit c'est un passionné un peu aveuglé par sa motivation, mais n'ayant pas suffisemment de connaissances pour défendre des théories relativement inopérantes. Et c'est pourquoi il ne voit pas les impossibilités. Il faut une bonne culture d'ingénierie pour à la fois créer et innover, tout en gardant un regard très critique sur le fruit de ses inventions, je le concède!

Je ne peux que conseiller à ReelWheel un peu plus d'humilité et de prendre du recul. J'ose pas lui dire même de retourner en classe.... Dslé. Déjà pour son titre pompeux, alors que tout ce qui émane de sa plume est BOURRÉ de fautes grossières... (Qu'il ne voit toujours pas) Si j'étais malveillant à son égard, je ne lui dirais rien: ce serait encore le plus simple, et il irait droit dans le mur tout seul comme un grand. D'ailleurs si il poste dans un forum tel que celui-ci, c'est bien qu'il escompte une réaction...

RealWheel a écrit :Maintenant, en ce qui concerne le double pendule de Veljko Milkovic, j'ai effectivement réalisé une étude théorique complète de son mécanisme et démontré qu'elle permettait de créer une énergie excédentaire.

Qu'il m'excuse, mais ça n'est fondé sur rien, donc il ne peut pas le dire. Point final.

RealWheel a écrit :Mais je n'ai pas l'intention de livrer sur ce forum le détail de mes études.

Hé, héé... Donc ce n'est pas pour la gloire! J'aurais cru.

RealWheel a écrit :Un forumeur m'a demandé mon avis personnel, je l'ai donné, point barre.

Bien, bien... donc ReelWheel poste ici juste pour passer le temps?!?

Allons, allons: qu'il soit honnête avec lui-même, il y a tant et tant de domaines de pointe qui fonctionnent (et dans lesquels il pourrait exercer tout son génie commercial et technique!) — comme le solaire thermique — pour qu'il ne gaspille pas son temps précieux et sa vie à des miroirs aux alouettes...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88




par Gaston » 20/06/12, 14:15

RealWheel a écrit :Plusieurs des études théoriques que j'ai réalisées ont été transmises à différents scientifiques (Américains et Anglais) dans le cadre d'un réseau social sécurisé où chaque participant s'engage à une stricte confidentialité.

Je n'ai donc pas peur que mes études soient critiquées par des pairs.
Donc inutile de venir poster ici, à part pour claironner "j'ai trouvé, je sais tout, mais je ne vous dirais rien" :?
0 x
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne




par RealWheel » 20/06/12, 15:35

Gaston a écrit :
RealWheel a écrit :Plusieurs des études théoriques que j'ai réalisées ont été transmises à différents scientifiques (Américains et Anglais) dans le cadre d'un réseau social sécurisé où chaque participant s'engage à une stricte confidentialité.

Je n'ai donc pas peur que mes études soient critiquées par des pairs.
Donc inutile de venir poster ici, à part pour claironner "j'ai trouvé, je sais tout, mais je ne vous dirais rien" :?


Je ne veux pas poster sur ce forum car Christophe n'est pas convaincu de la possibilité d'amplifier l'énergie dans une machine. Maintenant, je ne lui en tiens pas rigueur puisque nous sommes diplômés de la même école et que les enseignants Strasbourgeois ne sont pas encore prêts à admettre les théories que je développe sur la surunité. En réponse à ma proposition de construire certaines machines, on m'a gentiment renvoyé dans mes foyers.

Mais tout ceci, encore une fois, est logique. D'autres que moi, avec de très gros diplômes en physique nucléaire rencontrent des difficultés identiques (voir ecat des professeurs Forcardi et Rossi).
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 20/06/12, 16:58

RealWheel


Je suis bien outillé pour faire de l'usinage de précision et faire des prototype et tout comme toi je croyais que ça pouvait fonctionner mais rien n'a fonctionné!


Des études reste des études et en pratique on découvre pourquoi ça ne peut pas fonctionné parce qu'on avait oublié certain paramètre.


J'ai essayé plusieurs roues du type que tu tente de nous vendre, de même que pour le pendule et tout autant pour les 2 moteurs couplé bout à bout qui donne l'impression de sur-unité avec les appareil de lecture de voltage/ampérage mais ne réussi pas à faire allumer une lumière aussi fort que branché directement dans la prise, pour ce dernier la lecture était trompé par l'accumulation de 2 phases du moteur mais sur un trop court temps qui au final produit moins d'énergie.

Fait des prototypes et tu comprendras ce qu'on essais veinement de te faire comprendre!
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne




par RealWheel » 20/06/12, 17:13

Alain G a écrit :RealWheel


Je suis bien outillé pour faire de l'usinage de précision et faire des prototype et tout comme toi je croyais que ça pouvait fonctionner mais rien n'a fonctionné!


Des études reste des études et en pratique on découvre pourquoi ça ne peut pas fonctionné parce qu'on avait oublié certain paramètre.


J'ai essayé plusieurs roues du type que tu tente de nous vendre, de même que pour le pendule et tout autant pour les 2 moteurs couplé bout à bout qui donne l'impression de sur-unité avec les appareil de lecture de voltage/ampérage mais ne réussi pas à faire allumer une lumière aussi fort que branché directement dans la prise, pour ce dernier la lecture était trompé par l'accumulation de 2 phases du moteur mais sur un trop court temps qui au final produit moins d'énergie.

Fait des prototypes et tu comprendras ce qu'on essais veinement de te faire comprendre!


La roue étudiée n'est pas représentée sur mon site. Il ne s'agît pas du dispositif de Maillardet.

Sur le fond, je ne suis pas d'accord avec vous. Il est possible en dépensant peu d'énergie (les frottements) de créer des conditions de déséquilibre permanent dans une machine.

Dans le cas d'une roue à gravité, on a lors apparition d'un couple net et donc d'une puissance de sortie sans avoir dépensé autre chose que l'énergie nécessaire pour vaincre les frottements.

Avant de construire une quelconque machine, il faut d'abord vérifier que la théorie donne des résultats positifs.

J'ai par exemple posé les calculs pour la machine à gravité de Andy et démontré qu'elle ne fonctionnait pas !
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 20/06/12, 17:45

Avant de construire une quelconque machine, il faut d'abord vérifier que la théorie donne des résultats positifs.



Donc tu n'est pas convaincu!


Fait un proto et tu verras!


Ça fait au moins 10 ans que je cherche un truc qui fonctionne sans rien trouver de valide et je ne suis pas le premier!


Je ne demande qu'à voir!


Bonne chance!
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.

La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.

Alain
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne




par RealWheel » 20/06/12, 17:48

Alain G a écrit :
Avant de construire une quelconque machine, il faut d'abord vérifier que la théorie donne des résultats positifs.



Donc tu n'est pas convaincu!


Fait un proto et tu verras!


Ça fait au moins 10 ans que je cherche un truc qui fonctionne sans rien trouver de valide et je ne suis pas le premier!


Je ne demande qu'à voir!


Bonne chance!


Si tu as des moyens de fabrication, on peut se mettre d'accord sur la construction de certains prototypes pour lesquels j'ai de réelles certitudes.
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités