Posté le: Sam 26 Nov 2005, 17:30 Sujet du message: Moteur pantone ou dopage à l'eau en Normandie
Bonjour
Y a-t-il des Normands intéréssés par l' idée de fédération soumise par Econologie ou dans un premier temps de prise de contacts entre des gens qui ont des idées ou qui en cherchent.
Je sais par mon quincailler que plusieurs personnes bricolent dans la région de Lisieux (14).
A bientot peut-ètre.
phil 14
Posté le: Mer 30 Nov 2005, 22:46 Sujet du message: NORMANDIE
Salut,
Je serais déjà interessé par des contacts ... j'ai découvert le procédé pantone il y a peu.
Qd j'aurai un peu de temps, j'essairais sur une vieille tondeuse.
Phil14, a tu bricolé quelque chose pour le moment ?
Posté le: Ven 02 Déc 2005, 19:32 Sujet du message: normandie
bonsoir letassey
Content de connaitre une personne de ma région.
Je suis agriculteur maraicher et je m' intéresse au dopage des moteurs à l' eau depuis 6 mois.
J' ai un réacteur de fait et un bulleur à finir de souder pour équiper un tracteur.
Etant débordé de travail jusqu' à maintenant je n' ai pas avancé très vite.
a+ phil 14
Posté le: Jeu 08 Déc 2005, 00:03 Sujet du message:
bonjour, je me suis installé depuis peut dans le calvados. Je m'intéresse depuis peut au moteur doper à l'eau. Je posède un moteur 6 cylindres diesel de 220 cv. Je recherhe des montages déjà utilisé sur des tracteurs de puissance similaire ainsi que de explications pour le transformer pour le faire tourner avec une partie d'eau dans le carburant.
Posté le: Dim 11 Déc 2005, 00:46 Sujet du message: renseignements pour tracteur 220 cv
bonsoir Desdevise
Ayant épluché le cite d' Econologie et celui de Quanthomme depuis plus de 6 mois afin de mettre au point un dopage à l' eau sur un tracteur de 130 cv et sur un groupe électrogène de 350 cv,je peux te dire qu'il y a de nombreux paramètre à prendre en compte (dimensions du bulleur, dimensions du réacteur ,positionnement du matériel etc...) et qu' il me parait difficile d' obtenir des résultats satisfaisants au niveau consommation en montant un simple kit standart.
A l' heure actuelle , nous avons aucun résultats de consommation fiables sur ces types de moteur dopé à l'eau (grosses puissances).
a+
phil 14
Posté le: Dim 24 Juin 2007, 18:00 Sujet du message: LOCALISATION
BONJOUR A TOUS
je suis AUT 30 - AUT 33 -PM22
je suis au neubourg et j'ai un contact sur petit couronne
si je peu aider _________________ REGARDER ET VOIR
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum