Posté le: Sam 26 Nov 2005, 17:30 Sujet du message: Moteur pantone ou dopage à l'eau en Normandie
Bonjour
Y a-t-il des Normands intéréssés par l' idée de fédération soumise par Econologie ou dans un premier temps de prise de contacts entre des gens qui ont des idées ou qui en cherchent.
Je sais par mon quincailler que plusieurs personnes bricolent dans la région de Lisieux (14).
A bientot peut-ètre.
phil 14
Posté le: Mer 30 Nov 2005, 22:46 Sujet du message: NORMANDIE
Salut,
Je serais déjà interessé par des contacts ... j'ai découvert le procédé pantone il y a peu.
Qd j'aurai un peu de temps, j'essairais sur une vieille tondeuse.
Phil14, a tu bricolé quelque chose pour le moment ?
Posté le: Ven 02 Déc 2005, 19:32 Sujet du message: normandie
bonsoir letassey
Content de connaitre une personne de ma région.
Je suis agriculteur maraicher et je m' intéresse au dopage des moteurs à l' eau depuis 6 mois.
J' ai un réacteur de fait et un bulleur à finir de souder pour équiper un tracteur.
Etant débordé de travail jusqu' à maintenant je n' ai pas avancé très vite.
a+ phil 14
Posté le: Jeu 08 Déc 2005, 00:03 Sujet du message:
bonjour, je me suis installé depuis peut dans le calvados. Je m'intéresse depuis peut au moteur doper à l'eau. Je posède un moteur 6 cylindres diesel de 220 cv. Je recherhe des montages déjà utilisé sur des tracteurs de puissance similaire ainsi que de explications pour le transformer pour le faire tourner avec une partie d'eau dans le carburant.
Posté le: Dim 11 Déc 2005, 00:46 Sujet du message: renseignements pour tracteur 220 cv
bonsoir Desdevise