Transporter TDi

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
crotte
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 20/11/05, 11:14
Localisation : vendee

Transporter TDi




par crotte » 25/01/06, 18:02

salut a tous, j'ai fini mon pantome sur mon transporteur tdi il me reste plus qua le testes .plus d'un mois que ji suisapres . jai tenté plusieur facon pour l'adapter a mon vehicule galere! jai fait le p.... avec du materiel de pomberie galvanise soude a l'arc rechauffe par le liquide de refroidisement en suprimant mon egr et on passant carement par la chambre d'admission .on lieu de reintrodiure des gaz d'echapement, ji envoye de la bonne vapeur . ( a moins q'uil prefere le pinard)bon faut que je teste avant :? :cheesy: quand j'aurai des resultat je vous tiendrait au courant, voir des photo mais je nai pas d'appareil numerique...juste une camera par rapport a mon resultat si concluant plusieur dans mon entourage si lanceront .bon merci pour toutes les infos que j'ai puissé sur le forum ,bien utile.je teste et je vous tiendrais au courant salut
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79001
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10933




par Christophe » 25/01/06, 18:08

Sujet déplacé et renommé dans expérimentation
0 x
lascros
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 20/08/08, 16:43
Localisation : 30




par lascros » 20/08/08, 18:39

Salut, ou en est ton montage?
Car je possède un t4 TDI 102ch et je cherche à mettre un pantone et je pense que cela vas en intéresser plus d'un.
Si t'as des photos des schémas n'importe quoi qui peu m'aider.
Merci
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités