Recherche personne du 44 (Loire-Atlantique) pour fab Pantone

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
vanpoulle.frederic@lapost
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 17/09/08, 10:42

pantone pochon




par vanpoulle.frederic@lapost » 21/09/08, 12:24

ce n'es t pas mon installation,
viens voir Pochon à Guichen..le 11 octobre ( 35).
et cela dépend des voitures. Il est à coté de l'aspiration d'air, il faut un croisement des flux.
Jacques bosse sur un descriptif écrit, j'espère que on l'aura bientôt
0 x
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne

Re: pantone pochon




par coucou789456 » 21/09/08, 13:50

vanpoulle.frederic@lapost a écrit :ce n'es t pas mon installation,
viens voir Pochon à Guichen..le 11 octobre ( 35).
......


j'aimerai, mais apparemment tu n'as pas vu que j'étais de Narbonne, il n'y a que 840 km environ pour y aller + le retour
et encore, là je ne parle que pour ma pomme, mais que dire de ceux qui vienne ici sur le forum mais qui demeure outre-atlantique !

jeff
0 x
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne

Re: température réacteur pantone non chaud




par coucou789456 » 22/09/08, 01:57

vanpoulle.frederic@lapost a écrit :Dans la variante Pochon, le bulleur vise 40 ° c...

...Le réacteur se simplifie de plus en plus, sans enveloppe extérieure....

....je dis que cela reste capricieux, car plusieurs installations relativement proches n'ont pas vraiment fonctionnées, sauf la baisse de pollution de co, et que sur la voiture de Jacques , cela va de résultats moyens ( 25 ou 30 %) à bien plus....



cette réponse m'interpelle, le "démarrage" du réacteur ne serait peut être pas du à la chaleur des gaz d'échappement mais plutôt au plasma qui doit se former à l'intérieur. de plus son annonce de 25 à 30 % d'économie et ceci dans le cas d'un fonctionnement moyen, étrange, vous ne trouvez pas ?

question au pantonistes avertis, nous pourrions peut-être envisager de tester le réacteur à l'extérieur d'un capot moteur, en simulant l'aspiration de l'air avec un aspirateur puissant, et constater les changements de températures et de champ magnétique du système (proportionnel certainement à la qualité de fonctionnement), plus simple à tester et à régler

jeff
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités