Moteur Pantone en Région Grand Ouest et Bretagne

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
youen
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 23/01/09, 16:12
Localisation : rennes




par youen » 23/01/09, 17:02

Bonjour à tous
Je suis de rennes et je me suis repiqué d'intérêts pour le systeme pantone et plus précisément le dopage des moteurs à la vapeur d'eau...
Mais je suis encore très sceptique vis à vis du réel effet positif de ce système. Il faut que je puisse voir des véhicules tests de mes yeux et constater réellement l'effet produit... Parce que la plupart du temps on a l'impression d'avoir à faire à des hurluberlus faisant les louanges de mossieu pantome...
Ce qui m'as remotivé pour le sujet, c'est surtout le cas de la commune de vitry sur orne qui aurait equipée un c15 du procédé de dopage à l'eau...
Donc tout d'abord, j'aimerais pouvoir rencontrer des gens qui ont testés et réalisés un projet de ce type sur un véhicule... Et, si vraiment la conviction est réellement présente, pourquoi pas s'y mettre sur ma bonne vieille 205 diesel... mon père étant anciennement mécano, ça pourrait en plus lui occuper l'esprit et les mains lol
0 x
La Pierre Angulaire
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 15
Inscription : 09/04/09, 11:11

Stage Dopage à l'eau en Bretagne




par La Pierre Angulaire » 14/04/09, 21:34

Bonjour, notre association organise deux stages Dopage à l'eau pour les particuliers les WE du 2 et 3 mai et les 11 et 12 juillet en Bretagne.

Le but de cette formation est de permettre au particulier d'équiper ou de faire équiper son véhicule avec un système qui a fait ces preuves auprès de nombreux partenaires.

N'hésitez pas à visiter notre page concernant ce stage sur le lien suivant :

http://lapierreangulaire.free.fr/index. ... &Itemid=11

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires

Cordialement

Pour la Pierre Angulaire
Alexandre GREGOIRE
0 x
Association pour la Promotion et le Développement de la Bio construction et la Maitrise de l'Energie

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités