au secours !!!

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
binou
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 26/11/04, 22:29




par binou » 26/11/04, 22:41

salut a tous.
je comprends pas trop comment ce marche ici je suis pas un habitué du web.
bon.
vite fait une ptite présentation : fabien, interne en term s à grenoble.
voila.
je fais mon tpe sur le moteur pantone... "de la science fiction" dit mon prof de physique...
le con.
j'ai pas le temps, les moyens et les qualités pour construire un moteur pantone, c'est pour cela qu'il faudrait que j'en trouve un dans le coin et vite pour le filmer sous tous les angles en fonctionnement, interviewer des heureux possesseurs, etc ... bref il me faut quelquechose de concret parceque la je patauge.
y a quelqu'un qui peut m'aider??? :(
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 27/11/04, 16:41

Comme je te l'ai précisé dans mon mail, le mieux est que tu te bases sur mon rapport et les pages de ce site...Pour la demo/interview, si tu as le tps de réaliser par toi meme cela sera la meilleure solution je pense...
0 x
Sancho
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 26/11/04, 22:16




par Sancho » 27/11/04, 22:53

Si tu te rends sur le site
<a href='http://quanthomme.free.fr/pantone.htm' target='_blank'>http://quanthomme.free.fr/pantone.htm</a>
et que tu as realplayer 8 tu trouveras des clips vidéo de moteurs de tondeuses, tracteurs, coxinelles etc. munis du réacteur pantone et entrain de fonctionner.
Salut
0 x
sylveno
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 18
Inscription : 23/06/04, 14:23




par sylveno » 08/12/04, 15:35

:) Peut être que vous vous souvenez de moi ?
J'avais effectué une demande pour rencontrer/se rencontrer.
Bizarre, j'ai jamais eu de réponse positive. ;)
Re-bizarre : pourquoi chaque fois que quelqu'un demande une rencontre directe comme "sancho" il a la même réponse ? :angry:
Je comprends bien que chacun a ses propres occupations mais bon, aider a cocrétiser l'éconologie c'est pas mal non comme occupation ? :blink:
0 x

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités