Association écologique recherche

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
sylveno
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 18
Inscription : 23/06/04, 14:23

Association écologique recherche




par sylveno » 09/08/04, 10:27

Nous représentons une association préte à s'investir dans la réalisation et la diffusion de réacteurs pantones.
Si vous avez des compétences pour le montage, nous avons peut être les moyens de valoriser votre savoir faitre.
Contactez nous.
Nous vous garantissons ne pas avoir de but lucratif personne.
sylvie.enoch@wanadoo.fr
0 x
philflamine
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 13
Inscription : 06/05/04, 17:34




par philflamine » 09/08/04, 15:23

Bonjour Sylveno, peux-tu nous en dire un peu plus sur votre association ? ;)

Félicitations en tout cas pour votre projet !



Tu es de quelle région ?
0 x
sylveno
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 18
Inscription : 23/06/04, 14:23




par sylveno » 09/08/04, 18:54

Et voilà, depuis ce matin que j'ai ouvert le sujet, je suis devenu écomembre. Bon, j'espère que c'est sérieux...
En passant, j'ai vu l'intro du webmaster : tu cherche ce que je propose. Jusqu'e là, j'étais pas sure alors je "parlais" à mot couvert mais maintenant voilà :
nous sommes plusieurs membres dans l'assoc à être plus que motivé et nous avons des sous à investir ( pas la grande richesse mais quand même pas mal pour une assoc ) dans la diffusion du réacteur pantone.Malheureusement nous n'avons pas les compétences techniques.
Notre projet serait d'avoir un prototype pour l'exposer dans les foires bio (et non bio aussi d'ailleurs y'a pas de raison) pour toucher le maximum de publics.
L'espoir caché c'est de faire en sorte que le plus rapidement possible, les officiels se retrouvent devant le fait accompli de "l'eau carburant" sans retour en arrière possible.
Pour rebondir sur un sujet dévellopé par ailleurs : rencontrons nous, groupons les compétences !!!
0 x
sylveno
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 18
Inscription : 23/06/04, 14:23




par sylveno » 09/08/04, 20:25

Coup de bol, j'ai rapidement pu toucher la plupart des membres de l'assoc. Nous vous proposons des dates à choisir pour se rencontrer à l'éco-hameau de Barthés dans le Tarn :
15 - 18 octobre
5 - 8 novembre
3 - 6 décembre
10 - 13 décembre
0 x
Rulian
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 686
Inscription : 02/02/04, 19:46
Localisation : Caen




par Rulian » 11/08/04, 13:58

Mais en voilà des gens biens !!

On pourrai avoir plus de détaill sur l'asso, qui vous etes, ce que vous faites, et tout et tout ?? (site web ??)

Sinon pour les dates et le lieu de rencontre, c'est pas super pratique...
0 x
philflamine
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 13
Inscription : 06/05/04, 17:34




par philflamine » 11/08/04, 14:19

Non c'est pas la porte à côté.... enfin je peux toujorus prendre un bon vieux billet d'avion jusq Carcassonne mais je suis pas sûr que ce soit très cohérent tout ça :rolleyes: :D
0 x
sylveno
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 18
Inscription : 23/06/04, 14:23




par sylveno » 12/08/04, 08:18

C'est une assoc 1901 dont les buts sont de dévélopper tous ce qui à trait à l'écologie aussi bien environnementale que relationnelle. il y a pour le moment une intense activité autour de la deuxième sorte. Nous voulons maintenant mettre l'accent sur l'environnement... d'où l'intérét pour ce forum.
Pour autant que je sache, vous pouvez aussi bien habiter en chine, comment choisir un endroit et des dates qui, rationnellement, conviennent à tout le monde ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 480
Inscription : 10/02/03, 15:28
x 1




par Misterloxo » 12/08/04, 20:13

En tout cas, une des personnes les plus compétentes en France sur le Pantone c'est Christophe le webmaster. Je le pense vraiment.

Nous verrons la réponse qu'il fera à ce post.

Sinon, je suppose que c'est voulu cette discrétion sur ton assos ?!


A+
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 13/08/04, 08:41

Quand je lis les mot : inverstir, sous, lucratif, diffusion, maximum de gens....je ne suis pas sur de la réelle volonté désintéréssée de votre projet.

De plus comme le dit loxo...quelle est réellement votre association ?
C'est bien beau de se prétendre association sans en cité meme le nom....et les coordonnée?

D'un point de vue pratique : tous les infos pour la réalisation d'un moteur de démonstration Pantone sont sur le site Quanthomme. Sinon avez vous les capacité d'embaucher ?
0 x
sylveno
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 18
Inscription : 23/06/04, 14:23




par sylveno » 14/08/04, 20:49

Je fait vraiment des efforts et je croyais vraiment être transparent. Comme quoi...
Nom de l'asso : éco hameau de Barthés.
réf JO du 2 octobre 99 : 1691. page 4216.
je veux bien vous transmettre les statut mais je sais pas comment.
Oui, je parle de sous. Pourquoi pas si les caisses sont pleines et que l'AG qui à eu lieu début août à décidé d'investir dans un mpodèle de démo pour faire rentrer de l'argent dans l'asso.
Et oui aussi je pense vraiment que grouper "un max de gens" autour d'un projet produit plus de résultat que rester seul.
Alors si tu pense comme nous que la Terre et en danger (et je ne suis pas réputé pour faire dans la sensiblerie ), pourquoi cette méfiance ?
Bon, ça y est te voilà rassuré ?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 286 invités